Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 344 réponses
  • 706 participants
  • 1 725 887 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55901
Ce soir, c'est les 16 morceaux de la saison 51 des compo inspi. A écouter là : https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

Le sondage est ici : https://fr.audiofanzine.com/compos-inspirees/forums/t.744731,sondage-sondage-saison-51-des-compositions-inspirees,post.10810187.html

Vous avez jusqu'à vendredi pour voter si le cœur vous en dit.

N.B. : ce n'est pas de la pub pour moi, je n'ai pas participé à cette saison. Mais c'est une partie de la vie sur AF.

N.B. 2 : il y a aussi les compotes en commun, mais certains binômes ont pris du retard. Pas de vote, juste de l'échange et du plaisir. Cette saison, j'étais avec Delucq. Trop cool, mais ça sera encore mieux quand il sera en forme.

https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/news/a.play,n.53764.html

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 22:01:15 ]

55902
55903
A chaque fois que j'écoute, ça je vole :)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

55904
Et j'attends toujours le prochain Ghinzu comme le messie planant

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

55905
Et j'ai toujours aimé Cheap Trick. Mais là les voir donner une leçon de grunge au début des 90's sur une reprise de Lennon, ça n'a pas pas de prix :mrg: (apprécions le lâcher de médiator de Rick Nielsen au passage :) )

55906
Très joli le Bron-Yr-Aur de Led Zep
Comme quoi, quand ils s'appliquent :mrg:
Ghinzu je ne connaissais pas mais j'aime bien.
Cheap Trick c'est pas la musique que j'écoute tous les jours mais en concert ça doit bien le faire.
Rien à voir, mais je découvre que JSD joue toujours,
C'était un groupe folk-rock anglais qui sévissait dans les années 70 et en concert ça remuait bien les foules.
C'est plus posé aujourd'hui mais le plaisir de jouer semble toujours là.

55907
Belle série de will_bru et El Migo!
Je suis intégralement fan de l'album Physical Grafitti de Led Zeppelin!
55908
Ce solo d'outro est de toute botay

55909
En général j'essaye de poster des vidéos avec un bon son de qualitay (HQ par exemple). Parfois c'est juste pas possible et il faut aussi dire que personnellement je ne considère pas la qualité sonore comme étant rédhibitoire dans ce thread. Souvent ce sont des témoins sonores d'une époque, etc. Donc parfois il faut s'attendre à écouter des trucs enregistrés dans le fond d'une chaussette ou filmés avec une caméra numérique toute pourrie des années 90 (si jamais ça existait déjà à l'époque).

Donc pardon si parfois la qualité visuelle ou sonore de ce que je poste n'est pas là, mais pour moi ça n'est juste pas le sujet :) (c'est pour ça que j'aime bien par exemple la vidéo de Cheap Trick que j'ai postée plus tôt)

55910
Crowfield - Cardinal Motion