C'est quoi maintenant ?
- 62 344 réponses
- 706 participants
- 1 725 887 vues
- 542 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
jensouniev
Le sondage est ici : https://fr.audiofanzine.com/compos-inspirees/forums/t.744731,sondage-sondage-saison-51-des-compositions-inspirees,post.10810187.html
Vous avez jusqu'à vendredi pour voter si le cœur vous en dit.
N.B. : ce n'est pas de la pub pour moi, je n'ai pas participé à cette saison. Mais c'est une partie de la vie sur AF.
N.B. 2 : il y a aussi les compotes en commun, mais certains binômes ont pris du retard. Pas de vote, juste de l'échange et du plaisir. Cette saison, j'étais avec Delucq. Trop cool, mais ça sera encore mieux quand il sera en forme.
https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/news/a.play,n.53764.html
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 22:01:15 ]
sonicsnap
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
El Migo
Comme quoi, quand ils s'appliquent
Ghinzu je ne connaissais pas mais j'aime bien.
Cheap Trick c'est pas la musique que j'écoute tous les jours mais en concert ça doit bien le faire.
Rien à voir, mais je découvre que JSD joue toujours,
C'était un groupe folk-rock anglais qui sévissait dans les années 70 et en concert ça remuait bien les foules.
C'est plus posé aujourd'hui mais le plaisir de jouer semble toujours là.
sonicsnap
Je suis intégralement fan de l'album Physical Grafitti de Led Zeppelin!
will_bru
will_bru
Donc pardon si parfois la qualité visuelle ou sonore de ce que je poste n'est pas là, mais pour moi ça n'est juste pas le sujet (c'est pour ça que j'aime bien par exemple la vidéo de Cheap Trick que j'ai postée plus tôt)
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte