Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 716 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44101

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44102
Francoiz Breut elle est sympa comme femme. Elle a jouée chez nous il y a quelques années. J adore ce qu elle fait.
44103
Il est vraiment pas mal cet album de Body Count. Et avec ce titre, et ce clip provoc "rouge sur blanc", ils vont encore faire parler d'eux. :bave:

Il y a des chances que je l'achète demain. icon_facepalm.gif

Sinon, je viens de commander sur le site des Pixies la version 25 ans de Doolittle, avec quelques demos inédites... :fanboy: :-D
44104
x
Hors sujet :
Citation :
Il y a des chances que je l'achète demain.

Espace culturel gourvily ? :oops2:
44105
x
Hors sujet :
Oui, si je le trouve. Sinon Fnac Géant :-D
44106
44107
x
Hors sujet :
Citation de Krapod :
x
Hors sujet :
Oui, si je le trouve. Sinon Fnac Géant :-D


Ha il est bon leur rayon skeud ? J'y avais été peu après leur ouverture, à ce moment la ils n'avaient pas encore énormément de truc.
44108


Putain, j'aime pas la musique.

Ta Gueule!

44109
x
Hors sujet :
Citation de Citation :
Ha il est bon leur rayon skeud ? J'y avais été peu après leur ouverture, à ce moment la ils n'avaient pas encore énormément de truc.
Et bien, il s'était étoffé. Et puis il s'est réduit considérablement pour laisser place à des produits plus "mode" (casques Beats et autres conneries). vu que le rayon disque de l'Espace Q a pas mal diminué aussi, à ce rythme là, il n'y aura bientôt dans ces deux magasins pas plus de références que dans un hyper. :??:
44110
un illustre inconnu de soundcloud ; Le John!
https://soundcloud.com/le-john/la-machine

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 21:13:24 ]