Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 787 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44131
Tiens, en parlant de groove, j'ai tombé par hasard (enfin, de lien en lien, comme souvent) sur ce mix :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44132
C'est vraiment sympa le groupe de flamenco (Maui) je connais pas grand chose au flamenco (si c'en est vraiment) mais j'aime bien ces 3 morceaux.

Là c'est soirée cool et analogique sous les cocotiers...
Ben Edwards /Meme tunes /2002

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 02:29:37 ]

44133

Je ne sais pas d'où sortent ces "Para & Baila", mais leur musique est bien torchée et effectivement groovy comme il faut..

Quant au morceau de Benge, il diffuse une ambiance estivale assez suave.. J'aime bien.

44134

Maintenant, c'est un album que tout le monde connaît, ou devrait connaitre: Pink Floyd "The Piper At The Gates Of Dawn".
Pour moi, le meilleur disque du Floyd, ou en tous cas le seul qui ne comporte pas une seconde faible: Entièrement génial paroles et musiques! bave

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 14:10:23 ]

44135
'ffectivemet !!! sacré album/période :bravo:
44136

Ta Gueule!

44137

Lubomyr Melnyk, un pianiste et compositeur ukrainien avec une approche assez particulière du piano, utilisant beaucoup les harmoniques, l'ostinato, et un peu de shred à l'occasion.
Il a aussi fait des trucs sympas en duo piano/guitare avec James Blackshaw
44138
Kidsaredead (=le chanteur clavier): premier album en Novembre , yeaahh :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 20:52:24 ]

44139
http://www.limparfait.fr/wp-content/uploads/2013/05/Alain-Bashung-Fantaisie-militaire.jpg

Des années que je ne l'avais pas écouté.
Si je n'arrive toujours pas à me laisser cueillir par les textes, la musique et la production en général
sont pour ce qui me concerne proche de la perfection.
Honnêtement, j'ai beau écouter des tas de choses je crois que c'est une des productions les plus pointue/fouillée/équilibrée que j'ai sur disque.

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 21:34:02 ]

44140
Toujours le frisson quand le titre fantaisie militaire démarre et redémarre sur les "l'amour t'a faussé compagnie"