Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Maintenant, c'est un album que tout le monde connaît, ou devrait connaitre: Pink Floyd "The Piper At The Gates Of Dawn".
Pour moi, le meilleur disque du Floyd, ou en tous cas le seul qui ne comporte pas une seconde faible: Entièrement génial paroles et musiques!
[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 14:10:23 ]
Anonyme
17065
44135Posté le 25/10/2014 à 14:18:24
'ffectivemet !!! sacré album/période
0
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
44136Posté le 25/10/2014 à 17:37:35
0
Ta Gueule!
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
44137Posté le 25/10/2014 à 18:48:24
Lubomyr Melnyk, un pianiste et compositeur ukrainien avec une approche assez particulière du piano, utilisant beaucoup les harmoniques, l'ostinato, et un peu de shred à l'occasion.
Il a aussi fait des trucs sympas en duo piano/guitare avec James Blackshaw
Des années que je ne l'avais pas écouté.
Si je n'arrive toujours pas à me laisser cueillir par les textes, la musique et la production en général
sont pour ce qui me concerne proche de la perfection.
Honnêtement, j'ai beau écouter des tas de choses je crois que c'est une des productions les plus pointue/fouillée/équilibrée que j'ai sur disque.
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 21:34:02 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
44140Posté le 26/10/2014 à 11:14:45
Toujours le frisson quand le titre fantaisie militaire démarre et redémarre sur les "l'amour t'a faussé compagnie"