Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le projet poptone est intéressant aussi, de nouvelles visions des morceaux des projets TOT, Bauhaus et love & rockets avec Diva Dompe, la fille de Kevin Haskins à la basse, même si je préfère les versions originales.
GRAUZONE - FILM 2
1
https://closedmouth19.bandcamp.com/
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
62502Posté le 26/01/2025 à 09:00:20
Tiens, j'avoue que je n'avais jamais rien écouté d'autre de Grauzone,que "Eisbaer". Ce morceau fait un peu "face b", mais j'apprécie toutefois ce coté minimaliste.
c'est à peu près les seul morceau du groupe que j'aime bien, il a pas grand chose à voir avec le reste.
0
https://closedmouth19.bandcamp.com/
birdbrain
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
62504Posté le 26/01/2025 à 10:14:01
Burning Skies : un de mes morceaux préférés de Tones on Tail.
De façon générale j'aime tout l'après Bauhaus (Dali's Car très bien aussi, et, en plus pop, Murphy en solo.
Sonic Snap : tu bossais à quelle époque chez New Rose ? On a du s'y voir dans les années 80, j'y allais tous les samedis matin.
Le Treponem Pal : excellent album. Et un sacré groupe de scène également.
1
Martine avait raison : c'est chouette Nubril !
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
62505Posté le 26/01/2025 à 10:14:36
knult > Je trouve que "Eisbaer" est un bon morceau..
birdbrain > Je ne bossais pas au magasin mais au label..
Une éternité que ne l'avait entendu cet album.........
0
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
62508Posté le 26/01/2025 à 16:21:34
Pour ma part, je ne suis pas sûr de l'avoir déjà entendu. Très bien en tous cas. Ma culture en jazz avait pris un bon départ, mais depuis que Wham Bam / Rasko n'est plus là, je n'avance plus aussi vite..
[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 16:24:07 ]
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
62509Posté le 26/01/2025 à 16:35:16
Tiens, voilà du jazz. Une des deux ou trois meilleures versions de Poinciana, et une joie de jouer qui fait plaisir à voir :
Ahmad Jamal en concert à l'Olympia à Paris, avec Reginald Veal à la contrebasse, Manolo Badrena aux percussions et Herlin Riley à la batterie.
1
Anonyme
62510Posté le 26/01/2025 à 17:12:13
Désignée maintes fois meilleure chanson belge de tout les temps par de nombreux médias, twee meisjes est une chanson qui ne revendique rien, no conteste rien, ne prend part à aucune polémique, ne crie aucune frustration, ne tente de défoncer aucune porte déjà bien ouverte, n'exprime aucune tristesse ni aucune rage.
Poésie pure, elle se contente de dépeindre humblement une de ces situations qui, si un poète ne si était pas arrêté, n'aurait attiré l'attention de personne.