Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 301 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
44081

Je viens d'écouter ce "Syro". C'est enthousiasmant! Directement un des meilleurs disques d'Aphex Twin! Peut-être le meilleur.. icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 13:43:11 ]

44082
Je l'ai écouté aussi et j'ai très beaucoup aimé également.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

44083


Mon batteur m'a fait découvrir ça, c'est magnifique.

Ta Gueule!

44084
très très bon :bravo:

à partir de 2 min je me suis comme même demandé ce qui s'passait :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

44085
44086
44087
j aime assez Amenra ^_*
ils font dans le doom metal non ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44088
Là c'est To be Kind, très bon album d'un groupe je pense pas très connu qui s'appelle Swans

Swans_To_Be_Kind.jpg

Très expérimental, dark, noise, glauque, ça foutrait presque parfois mal à l'aise...on y retrouverait presque un petit quelque chose du Floyd des débuts, et un gros quelque chose de Godspeed You! Black Emperor.

Extrait, je ne trouve pas le fabuleux Screen Shot qui ouvre le disque, vous devrez vous satisfaire de ce quand même pas dégueulasse Oxygen




44089

Ce morceau n'est pas mal. Cependant, les Swans ont connu des hauts et des bas. Leur période que je préfère de loin est celle des débuts, de 1982 à 1986, avec des albums comme "Filth", "Cop", Greed". Rarement j'ai entendu musique plus pesante et plus tendue.
Pour ceux qui connaissent les Young Gods, sachez que leur nom vient d'un morceau des Swans, sorti en ep en 1984, que je me réécoute ipso facto..

44090
Sonic, le gars que si tu lui dit "hey, j'ai découvert un groupe génial qui s'appelle lkhqslm66467AECCQS", il serait capable de te sortir "ah ben alors faut que tu écoutes 888!!ççzj4545qsfzx, c'est chouette aussi" .
Je vais m'écouter ces disques du coup :bravo: