Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
24659
44088Posté le 15/10/2014 à 09:52:17
Là c'est To be Kind, très bon album d'un groupe je pense pas très connu qui s'appelle Swans
Très expérimental, dark, noise, glauque, ça foutrait presque parfois mal à l'aise...on y retrouverait presque un petit quelque chose du Floyd des débuts, et un gros quelque chose de Godspeed You! Black Emperor.
Extrait, je ne trouve pas le fabuleux Screen Shot qui ouvre le disque, vous devrez vous satisfaire de ce quand même pas dégueulasse Oxygen
Ce morceau n'est pas mal. Cependant, les Swans ont connu des hauts et des bas. Leur période que je préfère de loin est celle des débuts, de 1982 à 1986, avec des albums comme "Filth", "Cop", Greed". Rarement j'ai entendu musique plus pesante et plus tendue.
Pour ceux qui connaissent les Young Gods, sachez que leur nom vient d'un morceau des Swans, sorti en ep en 1984, que je me réécoute ipso facto..
Sonic, le gars que si tu lui dit "hey, j'ai découvert un groupe génial qui s'appelle lkhqslm66467AECCQS", il serait capable de te sortir "ah ben alors faut que tu écoutes 888!!ççzj4545qsfzx, c'est chouette aussi" .
Je vais m'écouter ces disques du coup