Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 989 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon sang ! Je viens enfin de ressentir un truc pour une fille.
Yyyyyiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa !!!!!

Bon, manque de bol c'est une œuvre d'art. Trop belle pour moi.
Mais qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir revivre !!!!!!!!!!

C'est un peu les émotions qui nous font vivre hein ?
92

Citation : Bon, manque de bol c'est une œuvre d'art. Trop belle pour moi.

C'est ce que je me suis dit il y a ...3 ans(déjà)...Depuis,j'habite avec une oeuvre d'art... :bravo2: (sans etre moi-meme vilain,j'suis pas non plus un beau gosse).

Sinon Shirow,tu me fais rigoler,nous avons un vécu commun,avec quelques petites années et kilomètres de décalage.

Je serai à Paname à partir du 15/01,et là,pas moy' de ne pas se capter pour une soirée Massiv'N'Bass'N'Meth...
Fuck me,i'm swiss.
93
Le Panam' Squad t'attend de pied ferme !
94
J'ai entendu " panam squad " je flag, c'est automatique. :8O:
95

Citation : C'est ce que je me suis dit il y a ...3 ans(déjà)...

:bravo:
96
Aidez moi, j'sais pas si je suis bien comme mec mais les filles de 17 ans environ sont vraiment navrantes très souvent :| ...
Elles changent après ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

97
Tu sais Shirow n'est pas une fille de 17 ans.

Par contre il est vraiment navrante j'en convient. :mrg:
98
:mdr:
Shirow c'est pas une fille de 17 ans, puisque Vince n'en est pas une (fake etc).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

99
Tihouss , ton intervention sur ce topic , dedié à ma vie palpitante , me laisse perplexe , etant donné que je ne suis pas une fille , pas un lyceen , et que j'ai pas 17 ans . :?!:

Ceci dit , comme Duch l'a rappelé , je suis assez navrant , il est vrai ! :mrg:

Bon , aujourd'hui , j'ai passé la journée à degueuler , suite à une muflée hardcore hier soir ! Ca faisait un bail que j'avais pas enduré une gdb aussi carabinée , dedieu ! Donc , hier soir , chouette soirée avé mes potos et une amie qu'on avait pas revue depuis longtemps , qui nous a presenté son copain , un mec à la cool . Puis on s'est bourré la gueule au bon vin ( javé ramené des teilles de la coopé de Bordeaux ) . :P:
100