Citation : Bon, manque de bol c'est une œuvre d'art. Trop belle pour moi.
C'est ce que je me suis dit il y a ...3 ans(déjà)...Depuis,j'habite avec une oeuvre d'art... (sans etre moi-meme vilain,j'suis pas non plus un beau gosse).
Sinon Shirow,tu me fais rigoler,nous avons un vécu commun,avec quelques petites années et kilomètres de décalage.
Je serai à Paname à partir du 15/01,et là,pas moy' de ne pas se capter pour une soirée Massiv'N'Bass'N'Meth...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
99Posté le 29/12/2005 à 22:51:33
Tihouss , ton intervention sur ce topic , dedié à ma vie palpitante , me laisse perplexe , etant donné que je ne suis pas une fille , pas un lyceen , et que j'ai pas 17 ans .
Ceci dit , comme Duch l'a rappelé , je suis assez navrant , il est vrai !
Bon , aujourd'hui , j'ai passé la journée à degueuler , suite à une muflée hardcore hier soir ! Ca faisait un bail que j'avais pas enduré une gdb aussi carabinée , dedieu ! Donc , hier soir , chouette soirée avé mes potos et une amie qu'on avait pas revue depuis longtemps , qui nous a presenté son copain , un mec à la cool . Puis on s'est bourré la gueule au bon vin ( javé ramené des teilles de la coopé de Bordeaux ) .