Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 965 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
101

Bon , j'ai eu plein de trucs à noel . Des bouquins , des trucs qui servent à rien , un briquet super classe , et ... des skeuds !

- Le coffret Studio One Musik City , qui regroupe les Studio One Rockers , Soul , Roots , Dj's et Scorcher !

- La compil ' Harlem Sessions , de la pure black music issue de bandes sons de films blaxploitation !

- Madvillainy , le skeud des Madvillains aka MF Doom & Madlib . Un classique mais je l'avais qu'en mp3 warez perrave , donc bon ...

Bref , que du bon ... :aime:
102

Citation : Le coffret Studio One Musik City

:aime: Ptaaaain ! A force d'écouter l'album Dub de Gainsbourg là, j'ai de plus en plus envie de me refaire une discothèque OldSkool Reggae... Original Tuffest ! :bave:
Small Axe, Studio One, Tuff Gong, Rockers... Ptain, comme j'aimerais un coffret qui compile les années 1974 - 1982 de ces studios... :humm:
103
Tu m'etonnes ! Puis ca te fait une putain de base pour chopper l'inspi ragga jungle , et de quoi sampler comme un malade !! :humm:

D'ailleurs , j'avais jamais capté avant d'avoir ces skeuds , qu'un des tunes de Jacky Murda etait un remix de "Truth & Rights" . Honte sur moi ! D'ailleurs , je connaissais que la version avec Al Campbell , "Take A Ride" . :oops:
104
Arrrrgh...
:oops:
:oops2:
Je connais pas du tout, ni le Jacky Murda, ni l'original...

Hors sujet : En même temps, Jacky Murda c'est plus mon ami, il a repris Chopstick Dubplate tout seul en laissant tomber RCola, ils veulent plus bosser ensemble, et vu que je préfère les prods de RCola tout seul à celles de Jacky Murda tout seul, bin moi je dis, tant pis pour lui :oops2: :bravo: Ils le disent sur R-J.com ! D'abord

105
La prod dont je parle , elle est sur Bag A Murda , c'est du Osbourne pour le voicing ! :aime:

Franchement , faut que je rippe l'original et que je te le mail , obligé tu connais , avec son petit orgue si caracteristique en intro !

Citation : il a repris Chopstick Dubplate tout seul en laissant tomber RCola, ils veulent plus bosser ensemble

Nan ? :8O: Pourquoi donc ?

Sinon , bah pour les prods , c'est pas evident , en fait ! J'aime bien les prods de Jacky Murda , aussi , mais leur qualité est surtout due au voicing : t'enleves l'accap ' , c'est vide . Alors que R.Cola da rollaaaa , y a un putain de taf sur le track , à coté de l'accap ! "Nuff Respect" par exemple , putain de tuerie , avec la bassline de folie au debut , et cette snare qui claque comme un bitch slap ! :aime: :aime: :aime:
106
Yo
Bon, j'étais parti chercher la page en question sur la fission de Chopstick Dubplate... (au passage, putain qu'est-ce qu'il est mal foutu le forum R-J.com... :fache: Pas de suivi des posts, recherche à chier, c'est dommage :(( On est bien sur AF !!! :mrg: )
Alors voilivoilà !
107
Tain , j'aimerais bien vivre un trip à la Peter Pan , fumer une clope à la fenetre et qu'une fée debarque pour me dire : "allez , viens , on trace , je t'emmene dans un endroit morteeeeeel !" . Puis là , je m'envole pour aller au Pays Imaginaire , un lieu ou les contraintes sociales et le travail n'existent pas , ou je pourrais rester comme je suis toute l'eternité , sans me poser la question de "quel baggy irait le mieux avec ce pull vert ? Le rouge ou celui en jean ?" , sans flipper pour ma license , sans flipper d'être seul . Un lieu ou je pourrais chiller en fumant des buzz toute la journée , faire des sound systems reggae & jungle avec les Enfants Perdus , aller derouiller les pirates à coup de cailloux ...

Rhaaaa bah nan , c'est juste cette vie chiante et ce quotidien gris et morne ! Putain ... :(
108
Ben je sais pas euh... Fume un pet? Boie une chtite bouteille? Euh... :(

Prend un extasy! :8O:
109
Un ExTaSY , tU DiS ? :8O:

Bon bon , j'arrete ... :volatil:

Vi vi vi , les champi , les prods , toussa toussa . Mais bon , c'est pas une solution à long terme ( à moins de rester scotché ... :| ) , ça . Voire même , c'est pire . Franchement , premiere fois que j'ai pris des champis , j'ai eu l'impression que ma vie etait un enfer les jours suivants , horrible ! :|
110
FalLait eN rePreNdrE! :8O:

Ouais nan mais je déconnais, si c'était une quelquonque solution, on le saurait depuis longtemps...

Ben moi le seul truc que je me suis trouvé c'est d'essayer de voyager, j'étais parti pour faire un pur trip avec une nana, ça a pas marché entre nous, obligé de revenir, dégouté ma race mais du genre bien, et puis bon voila, maintenant je vais quand même essayer de repartir. Je vois que ça qui puisse me sauver de la désagrégation mentale qui me guette avec ses petits yeux pervers ici.