Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a un truc qui m'épate dans le Pub

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 1 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a un truc qui m'épate dans le Pub
Je prends un post qui a une cinquantaine de réponses, et je clique directement sur la dernière page :

si le post s'intitule "Mon fromage a tué mon frigo", on peut être sûr qu'au bout de cinquante réponses, on parle papier peint ou élevage de tamagochi...................
......... :mdr:

tiens, j'aurai pu poster ça dans "ce qui vous fascine" :|

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
> BarNa : aaaahhhhhhhhh ok le tabouret !!!!!!!!

........encore fallut-il que je le susse ! :8)

I'm Back

22
Ho Barna fait pas la gueule.... :mdr:

c'est dingue ça je te vanne sur watt mille truc avec l'intention de faire mal tu prends tout à la rigolade, et la je fais une mini blague en rigolant sur la taille de ta virilités, et la direct tu m'envoir chercher de la ram...

t'es quand même pas piqué des haricots, si j'te ravale ton dentier tu vas entendre le souffle du wizzard, m'enfin restons zen dans l'eternel et pince moi l'zen...

Barna tant de haine inutile, pourquoi continuer à masquer nos sentiments... :(((
23
J'ai entendu le son d'une limace utilisée pour faire du slide sur un Dobro.
Est-ce que quelqu'un a une sound font de ce truc ?

Chrizzik

24
Non fruity, Trop c'est trop...
La coupe a fait déborder le vase plein. Les limites n'ont pas suffit et sont franchies allègrement.
Quand comprendras tu que la dérision matricielle ne fait que profiter aux bras en S ?! Que l'ironie adjacente dessert le pouvoir du crâne ancestral ? Non, je ne peux plus voir ça. Mes yeux ont trop souffert. Même Roland Afflalou est désemparé devant une telle disporportion pyramidale. Alors je ne souhaite plus acquérir de tel carburateur, de pareil enrouleur.... Désormais, considère que Castorama fait office de lieu de culte et que la fonction mains libres est définitivement en tungstène.
25
26
..qu'est-ce-que je disais....

un post sur la fraicheur de la binouze au Pub finit en une jam session BarNa fruité

I'm Back

27
Yes !
Là, il n'y a plus rien à dire :bravo:

Chrizzik

28

Citation : Que l'ironie adjacente dessert le pouvoir du crâne ancestral ?


Tu y vas un peu fort là. Mesure tes propos. Il n'y a pas d'empirisme qui vaille une telle porosité angulaire. Révise tes classiques bordel !
29
Non, je persiste et je signe !
Prennez moi pour un gibon si vous voulez, mais octroyez moi, une fois dans ma vie, l'occasion de tondre un abat-jour ! On est en 2003, dois-je vous le rappeler ? Alors si mes propi (un propos, des propi, pour les incultes du stabylo boss) vous ont liquidifié, je m'en excuse et tacherai de faire en sorte que les soufflets ne s'éteignent pas dans une lente sublimation la prochaine fois. Mais ouvrez vos yeux et vos nombrils, nom d'un Lefuneste !
Il est intolérable de laisser se propager cette haine du triphasé !
Alors oui, un gibon je suis peut-être, mais un gibon citoyen, pas une loutre départementale comme on en croise à la nouvelle lune...
30
Barnna c'est le roi de la science-diction. et hop!