Vos guitare,basse,ampli,synthé. les plus POURRIS !
- 218 réponses
- 45 participants
- 8 295 vues
- 38 followers
MetalUp
D'ailleur pour ouvrir le bal, je vais commencer
Dirt Noze
une s**rm testée en magasin, avec les cordes rapprochées a fond du manche, on entendait plus le frisage que l'accord.
et la folk dallas d'un pote... horrible ! jme suis coupé sur une frette je pissais le sang, et je raconte pas des conneries !
Tagadobudoire
Anonyme
Hors sujet : Comment on fait pour mettre des smileys autres que ceux dans la barre au-dessus ?
Tagadobudoire
Hors sujet : J'en sais rien, j'osais pas demander de peur de passer pour un inculte
Sonat
Hors sujet : j'ai pas demandé mais j'ai cherché ...../forums/ voila^^
Anonyme
Hors sujet : Merci Sonat je pensais pas que c'était expliqué quelque part en fait ...
Tagadobudoire
Hors sujet : Waoh merci
crossroads
Citation : et chose incroyable sur la basse, qui doit bien avoir 5 ans et qui a du parcourir au moins 3000km dans un cofre de voiture, le manche est toujours droit et le premier jeu de cordes est toujours dessus!
C'est normal : sur ce type de basse, c'est si tu enlèves les cordes que le manche se vrille... les Km parcourus et le temps d'utilisation n'entre pas en jeu.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Sonat
Tagadobudoire
MetalUp
Perso, j'utilise le V-AMP sur mon studio pro 112, et j'ai un son plus que correct. A peu pres la meme qualité que n'importe quel ampli transistor de moin de 1000 € !!
Faut savoir pousser son matos a fond ! Mon bassiste a l'ampli 120 w de chez behri, ben le son est vraiment trs trs bon, en plus quand il nous a dis qu'il l'avai payé 230 €, on est resté un peu con
Donc behri, pas si mauvais que sa !
Dirt Noze
autre exemple : leurs amplis 10 watts et leurs guitares... horrible
Tagadobudoire
djo54
guitarman13
MetalUp
Anonyme
Citation : mais attendezque je puisse photographier mon ampli actuel, meme le behringer passerrait pour un dual rectifier à coté
j'attend pour voir ça un peu !
MetalUp

ibraz
ben c'est une merde... mais bon, pour 80euros neuf...
sinon, au lycée, on avait une imitation strato de marque "maison" rouge accastillage chromé... ébin elle brillait c'est tout.
guitarman13
MetalUp
Avoué que celle la, vous l'avez jamais vue
guitarman13
Tu l'as faite toi meme non Dirt Noze
Dirt Noze

Tagadobudoire
Hors sujet : tu me mettras jamais un doigt dans le Q au passage
- < Liste des sujets
- Charte