Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 7 536 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Attila, as-tu vraiment l'impression de mener un débat intelligent là?

ha non pas du tout, mais je n'ai pas l'impression que le sujet s'y pretait :mrg:

duch64> la coke est toléré direct sur les threads alors ce serait un peu enorme qu'on me donne des vacances pour un simple lien.
302
Ouais...Fait surtout pas ça, mai moi :nawak:
Shirow> Tes parents fument :8O: :mdr:
AL K. ;)

Désinscription AF

303

Citation : Y'en a un qui va gentiment prendre des vacances d'AF si il continue à faire le mariole avec des photos dans ce genre

tain on à réveillé Duch :mdr:

khaledo oui javé vu :bravo:
304
:ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
305
Le gars il trolle juste parcequ'il a été modéré pour une photo de vomi.
:oo:
...
306
Oui mais le vomi c'est légal :mdr:
307
Rouxxx> ha non je troll tout court :mrg:

mais que dans le pub :non:
308
Ah non, c'est trop fort tout ça! :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
309
Le coté legal c'etait juste par rapport à af aussi
310
Demain , le topic de sol carlus : Vos plus belles gerbes .
...
311
Y a plus de fonsdés ici que dans le thread original pour le moment :mdr:
312
Une belle gerbe:

313
D'ailleurs, on devrait plutot fermer ce thread
...
314
Non sur celui la on peut debattre alors que l'autre c'est un peu trop technique
315
Ouaip, une fermeture, aps besoin de l'effacer mais autant le clore ici avant que attila ne nous foute des photos de bébés morts et de meuf qui suce des moutons ou des vidéos d'exécutions à la machette.
316
Atilla> Tu veux pas essayer de boire un shot de vodka et nous dire ce que ce te fait en direct lá :bravo:
317
Mouahaha comme t'es drole darda

:bravo2:
318
Nan mais juste pour voir, alleeeeez!!atillaaaaa!
319

Citation : de meuf qui suce des moutons

:o:
320
Des moutons pressions il veut dire(pour les enfants qui lisent)
321
Attila!
Attila!
Attila!
322

Citation : de meuf qui suce des moutons

comme t'es crade khaledo :??:
323
La photo d'une ligne de coke, meme si la coke en elle meme est illegale (ou plus exactement son traffic et sa consomation), n'a rien d'explicitement choquant ni d'illegal, pas plus que la photo d'un soft craqué ou de caisses de vetements de contrefaçon. Par contre meme si la scatophilie n'est pas illegale, ta photo ignoble est tres clairement choquante, et placée ici dans ce but.

Tu prends une tres mauvaise voie dans ta maniere d'argumenter avec cette photo, il vaudrait mieux que ça en reste là.
324
Y'a eu stouquette ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
325
Duch64< mais ne t'inquietes pas j'en fais pas collection de ce genre de photo mais sur celle ci le fait que la foufoune soit censuré m'a toujours fait marrer :mrg:

par contre desolé mais une ligne de coke peut dans certains cas choquer des personnes, comme par exemple des nonnes :mrg: