Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai retrouvé DONOVAN

  • 74 réponses
  • 14 participants
  • 1 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai retrouvé DONOVAN
Si si je vous assure.

Je viens d'acheter le dernier DM guide d'achat printemps 2003 et qu'est-ce que j'ai vu en page 27. TAYLOR, ils vendent la marque et voici leurs commentaires :

" Certainement les meilleures guitares électroacoustiques du monde, tant par la qualité de fabrication, que par le choix des micros et des préampli. Il faut dire que Bob Taylor et son équipe de luthier ne lésinent pas sur le choix des bois et le temps passer à fabriquer ces guitares d'exceptions. Et si les fioritures décoratives ne sont pas l'apanage de la marque c'est pour ne garder que l'essentiel : LE SON."

C'est sur il doit travailler chez DM maintenant.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : je prendrai les armes que qd je subirai une oppression armée (!...).


Ben , si les GI débarquent en France, je sors le drapeau blanc...
:8) Chirac fait ses conneries mais je m'en tape!(et ce même si j'éprouve la meme sympathie pour les bush, shenney, rice et consorts que pour JMLP) :8)
62
DONOVAN EST MORT !!!!

J'en ai l'ultime preuve face à cette provocation

Citation : Seagull M6 EPICEA (Guitare Acoustique) Fiche Produit
Par the starn le 07/05/2003 à 16:35
...
Sonorités (9/10)
Le son de cette guitare est carrément merveilleux
...
Avis Global (10/10)
Je referais ce choix n'importe quand
...


Ou alors, il est dans le coma :oo:
63
Les guitares Seagull sont des guitares merveilleuses :clin:
64
Et merde, encore raté
65
Marrant ce thread qui devie en tribune politique ...

mais serieux les gars vous voulez qu'on boycott le 2eme aux présidentielles ??? vous etes sur ???
66
Ouah !!! :aime: Footix, tu pourrais la redire avec Norman s'il te plait.
67

Citation : mais serieux les gars vous voulez qu'on boycott le 2eme aux présidentielles

Reformule ta question Mochil, je n'ai pas compris :oops:
68
Ben apparement yen a plein ici qui serait pour boycotter le pen ... je suis carrément pas d'accord en gros ...
69

Citation : Ben apparement yen a plein ici qui serait pour boycotter le pen ... je suis carrément pas d'accord en gros ...


T'es trop mochil, avec ta façon de la ramener en ayant conscience que ca va déclencher des cris dans tous les sens :bravo:
70
Allons enfants de la patriiiiiiiieeueueu, Mochilpalec est arrivééééeueueu !!! :)