Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai retrouvé DONOVAN

  • 74 réponses
  • 14 participants
  • 1 108 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai retrouvé DONOVAN
Si si je vous assure.

Je viens d'acheter le dernier DM guide d'achat printemps 2003 et qu'est-ce que j'ai vu en page 27. TAYLOR, ils vendent la marque et voici leurs commentaires :

" Certainement les meilleures guitares électroacoustiques du monde, tant par la qualité de fabrication, que par le choix des micros et des préampli. Il faut dire que Bob Taylor et son équipe de luthier ne lésinent pas sur le choix des bois et le temps passer à fabriquer ces guitares d'exceptions. Et si les fioritures décoratives ne sont pas l'apanage de la marque c'est pour ne garder que l'essentiel : LE SON."

C'est sur il doit travailler chez DM maintenant.
2
Naaan je pense pas il manque un truc:

"SEAGULL par contre nous rappelle bien tristement a l'ordre, car bien qu'elles soient d'un prix défiant toutes concurrences, elles sonnent vraiment comme des merdes, d'ailleurs a part TAYLOR tout est de la merde et les "guitaristes" qui ne sont pas capablent de se payer une TAYLOR sont des raclures de l'humanité, profitant honteusement de leur intermittence pour se payer du matériel de pauvres, quelle pitié... si encore a la limite ils se payaient des CORT les gueux"


Voila, la ça ressemble vraiment a du Donovan :clin:
3
Putain mais qui c'est donovan ??? :???:

Ca fait quelques temps que je traine sur ce site, et j'en entend parler assez souvent... Mais j'en ai jamais trouve trace. J'ai meme lance une recherche dans les forums : rien (son nom est evoque dans des posts, mais toujours par d'autres ...).

C'est votre ami (ennemi ? souffre douleur ? bouc emissaire ?) imaginaire ou quoi ???
4

Citation : j'en entend parler assez souvent... Mais j'en ai jamais trouve trace


Il est partout... mais on ne le voit pas ! Il hante AF tel un esprit malin...
5
Il fallait arriver plus tôt dans les forums. Et là tu aurais découvert Mr Donovan, ah c'était un drôle de personnage qui a du surement être exclu du site. Mais ou est il ? La vérité serait elle ailleurs ?
6
Ne serait-il pas revenu sous les traits de Fretza ? :idee:
7
Je chercherais à votre place plutôt du côté des ex-mascottes sportives de l'équipe de France qui jouerait de la guitare au pays d'Asterix :mdr: .
8
Tu pensais à qui ? :mdr:
9

Je peux pas plus t'aider là...
10
Cela doit être ça. :bravo: