Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai retrouvé DONOVAN

  • 74 réponses
  • 14 participants
  • 1 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai retrouvé DONOVAN
Si si je vous assure.

Je viens d'acheter le dernier DM guide d'achat printemps 2003 et qu'est-ce que j'ai vu en page 27. TAYLOR, ils vendent la marque et voici leurs commentaires :

" Certainement les meilleures guitares électroacoustiques du monde, tant par la qualité de fabrication, que par le choix des micros et des préampli. Il faut dire que Bob Taylor et son équipe de luthier ne lésinent pas sur le choix des bois et le temps passer à fabriquer ces guitares d'exceptions. Et si les fioritures décoratives ne sont pas l'apanage de la marque c'est pour ne garder que l'essentiel : LE SON."

C'est sur il doit travailler chez DM maintenant.
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, Donovan, c'est le méchant qui veut tuer Harrison Ford pour un verre à moutarde dans le film d'hier soir sur M6.
22
Merce, je l'ai pas vu ... moi jhe regardais le donovan d el apolitique ..( oulla ... je vais me faire descendre là ... je vais loin ....) :oops:
23
Alors qu'est-ce qu'il a dit ce con ?
24
Ccomme 'hab, il a déversé son venin avec toujours les mêmes thèmes (c'est l'imigration mais je suis pas raciste, la France ets le denrier bastion communiste d'europe, jospin est marxiste ....), mais surtout, il s'est trouvé en porte a faux (c comme ca qu'on écrit ?) plus d'une fois, j'ai toruvé que Mazerolle et Duhamel s'en sortait tres bien ...
25
Mazerole il est bon, j'aime bien ce gars...
Bref, rien de bien intéressant, t'as donc raté le meilleurs Indiana Jones (dont la sortie en DVD est prévue en septembre 2003 :aime: )
26
Nnnnaaaaaan, Ils vont faire ca ? en trilogie ???? ca c'est cultissime !!!!! et j'imagine les bonus d'époque et tout ....
27
J'ai vu le programme télé.
Faire une émission qui s'appelle "100 minutes pour convaincre" avec Le Pen, n'est-ce pas jouer avec le feu ?

Il faut dire que je n'ai pas plus confiance que ça dans mes concitoyens.
28
> Gregzen

Citation : moi je regardais le donovan de la politique


Fais gaffe quand même, c'est insultant. Moi je l'aime bien Dono, il a son style.
29
Oui, je sais, j'ai abusé ... ... il ne faut pas faire a autrui ... je vais finir par lui resembler...

cela dit, il a peut être son tyle mais il est vraiment allé tres loin dans l'insulte gratuite aussi...

Cessons cela, il suffit.




pour l'émission de Le Pen , la quesiton est classique : faut il le diaboliser et ne pas le traiter comme un autre homme politique, c'ets a dire démocratiquement ou l'interroger sur le fond pour qu'il laisse aparaitre son vrai visage ....

pardon encore pour le parallèle, pas brillant. :oops:
30
Greg :
le gros problème de la démocratie est dans le fait que, laissant tout le monde s'exprimer comme il l'entend, ce système laisse la place sur le terrain de l'opinion aux démagogues de tous poils, qui sont capables par leurs talents rhétoriques et leurs effets de manche oratoires ( car il faut bien concéder que Jean Marie ou Silvio Berlusconi sont très forts pour la communication ) de retourner l'avis de leur auditoire et leur faire gober n'importe quoi, en utilisant les vieilles ficelles :
Si vous avez des problèmes, c'est aux autres qu'il faut s'en prendre.
On vous prend tout, je vous promet de vous rendre au centuple ce que vous avez donné de mauvaise gràce aux impôts.
etc etc etc...

C'est facile, avec un discours bien rôdé, des coups de gueule médiatiques et quelques vérités immuables et inattaquables de faire un bon score aux eléctions, voire même de gagnre un pays entier ( dois je vous rappeler que tonton Adolf a été élu démocratiquement ? et non pas grâce à un coup d'état, comme il avait prévu de le faire initialement )

Donc, partant du principe que ces formations politiques enfreignent les lois de la démocratie et représentent une menace réelle pour celle ci, il semble plus sage ( mais c'est un pis aller, tout un chacun devrait avoir une conscience politique telle qu'elle lui permettrait par lui même de flairer l'arnaque ) de passer outre momentanément la liberté d'expression, et de limiter la portée médiatique d'une formation ouvertement opposée à tous les principes qui ont forgé notre nation ( Démocratie, liberté d'expression, laïcité, égalité, refus de toute discrimination... ) et auxquelles nous sommes tous attachés, même si ce système est perfectible.

Je me suis écarté du sujet, je ne pense pas trop m'être trompé même si j'ai évité de citer plein d'éléments polémiques ; vous pouvez reprendre votre discussion tranquilement, c'était juste un avis qui n'entrait pas en ligne de compte et qui était off topic, dois je le rappeler.