Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chauvisnisme dans les avis

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 1 128 vues
  • 1 follower
1 Chauvisnisme dans les avis
Je suis stupéfait du chauvinisme mannifesté dans beaucoup d'avis de matériel. C'est fou, les gens n'osent pas dire qu'ils ont fait une erreur d'acheter tel ou tel produit. Conséquence, on retrouve des guitares en contreplaqué qui se retrouvent avec des notes de 9/10 en sonorités. On pourrait penser que ce n'est pas grave mais je pense totalement le contraire car des débutants se fient beaucoup aux avis et se font arnaquer. Qu'en pensez-vous ?
Afficher le premier post
41
Sinon excellentes les photos, je me suis bien fendu la gueule :mdr:
42
Comment fait-on pour insérer une photo ?
Aidez moi please
43
Comment fait-on pour insérer une photo ?
Aidez moi please
44
L'url de la photo entre les balises img ci dessus
45
Oh oh, celle du lapin. :bravo:


Quand on achète une Twingo, faut pas s'étonner si la capot n'est pas en épicéa Engelmann AAA ! Et puis, les éclisses de Twingo, c'est souvent du contreplaqué, ça fait un son minable !

Et puis moi, j'enregistre toujours ma Twingo avec un micro devant le moteur, je ne branche pas l'autoradio directement sur la console !
46
> footixovan

Tu repères l'url de la photo qui t'interesse en cliquant avec le bouton droit sur la photo et en affichant ses propriétés. Tu copies et tu colles dans ton texte de message, en mettant l'url de la photo entre les balises IMG.
47

Citation : footixovan


:mdr:
48
> BaRNa

oups, désolé, j'ai eu du retard à l'allumage, je t'ai paraphrasé copieux.



Autrement, ça skat à fond tous les jours chez moi. ouapbadabidoulidoubidibidiladi ouaapbadap
49

Citation : certes elles sont fabriquées par des enfants...



m'en tape moi du moment que ca sonne si y zarrive a les faire faire par des nourissons ca me gene pas ... avec les impots qu'on a on va pas s'emmerder non plus ....
50

Citation : m'en tape moi du moment que ca sonne si y zarrive a les faire faire par des nourissons ca me gene pas ... avec les impots qu'on a on va pas s'emmerder non plus ...


:mdr:
Je sens la colère et la haine poindre en toi, jeune padawan... Le côté obscur de la force est très tentant ! Méfie toi.