Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Chauvisnisme dans les avis

• 60 réponses
  • 13 participants
  • 1 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chauvisnisme dans les avis
Je suis stupéfait du chauvinisme mannifesté dans beaucoup d'avis de matériel. C'est fou, les gens n'osent pas dire qu'ils ont fait une erreur d'acheter tel ou tel produit. Conséquence, on retrouve des guitares en contreplaqué qui se retrouvent avec des notes de 9/10 en sonorités. On pourrait penser que ce n'est pas grave mais je pense totalement le contraire car des débutants se fient beaucoup aux avis et se font arnaquer. Qu'en pensez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Non E-Axe, faut pas tout melanger :non:
Dans la meme gamme de prix qu'une Twingo, t'as qd meme bcp mieux => LADA
Carrosserie MASSIVE
Mecaniques en fontes

Et elle vieillira en meme temps que toi sans problemes. :clin:
52
> Karma

PAS VRAI

J'ai eu un pote qui a acheté une Lada d'occaz, une ruine à 100 000 kms, sous prétexte que c'était pas pour faire de la route, mais juste pour amener son matos de surf de chez lui (au bord de la mer) à la plage.

Il a jamais pu faire les 500 km de Paris à chez lui !!! Panne de moteur, moteur à jeter !
Pas chère la Lada, peut-être ? Fric perdu, sûrement !

Je garde ma twingo (en plus elle n'est même pas à moi).

J'ai vu que Mochil nous faisait une petite prise de conscience humanitaire !!!
53
Rien ne vaut la Yugo...
54
:mdr: :mdr:
Excus emoi E-Axe mais il y a 2 mots qui mis ensemble me font mourrir de rire :mdr:
Lada et Okaz :mdr: :mdr: :mdr:
Je savais pas qu'on pouvait en trouver d'occasion ...

Citation : Pas chère la Lada, peut-être ? Fric perdu, sûrement !

Ben ouais, comme les Yamaha quoi ... :clin:

Mmmmm elle m'a l'air sympa la Yugo ....
Un p'tit cote design tres moderne :lol:
55
J'ai un pte qui a eu plusieurs Lada.
Délire ! Sa première Samara avait le rétro extérieur qui se rabattait à cause du vent à vitesse élevé (100 km/h) :bravo:
Et un break aussi, que j'ai eu le plaisir de conduire.... A un moment la pédale d'embrayage est resté coicée enfoncée !!! J'ai du, la rammener vers moi avec mon pied.
Bref des pures bagnoles, qui m'ont quand même emmené à mes premières raves.
56
Re MDR.

Comme par hasard ce sont des potes a vous :lol:
Z'avez hontes de vos choix ou quoi :mdr:
57
Vérique Karma !!!
Moi j'ai eu d'autres caisses mythiques (R5 beige sans siège arrière, fiat tipo sont le toit ouvrant fuyait par temps de pluie...) mais pas ça.
58
Manque plus que la Fuego a ton palmares
:bravo:
59
Une Fuego ? Mes parents en ont eu une ! Une rouge bien sûr !
J'avais 9-10 ans j'adorais... C'était la classe à l'époque (1984-85) :bravo:
60
Barna---> Chuis sûr que tu faisais croire à tous tes potes que c'était une porshe !
:mdr:
61
Mais je n'ai pas honte de mes choix voituristiques :non:
J'ai pas eu des masses de voiture, parceque je les garde longtemps. J'ai eu une Golf C, à l'époque, neuf, ça coutait moins cher qu'une R5. 4 vitesses seulement, ça marchait à l'ordinaire, je pouvais atteindre le 140 km/h dans les descentes par vent arrière sur l'autoroute. Un vacarme à l'intérieur, autoradio inutile :clin:

Ah si, mince, une fois, j'ai eu une peugeot 405 !

Pour la Peugeot, si je referais mon choix ? Quand ça a été à refaire, ben je l'ai pas refait.