Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues:votre morceau prefere

  • 126 réponses
  • 29 participants
  • 1 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Blues:votre morceau prefere
Une seule et unique reponse:quel est le morceau de blues qui vous a le plus emu jusqu'a ce jour :?:

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est rare un album posthume qui soit pas de la daube. Merci qui ?
Merci frerot Jimmy !

> logan
Taylor peut être riche, oui, avec ce que ça coûte !

> talou
Pour découvrir SRV, écoute SRV et suis ses conseils. "In step" c'est du bon. Et c'est pas le seul.
En dvd, si tu peux les louer : "Live at El Mocambo" c'est du brut, et "Live from Austin" tout aussi fort.
SRV, ce n'est pas Hendrix, ce n'est pas Clapton, c'est SRV. En concert, il a un fil qui descend direct du ciel et qui lui souffle les notes (ou peut-être que le fil montait de l'enfer : le blues, c'est la musique du diable après tout ! )
72
> SRV
Ok, je vais essayer de trouver le DVD: Live. Merci :8)

>Hellios 999
Merci bien mais je connais ces albums (Clapton et Albert King) en revanche j'aimerai découvrir Stevie Ray Vaughan
73
Merci e axe (et SRV), je vais essayer de trouver tout ça.
74
> e axe
Au fait, comme on est dans le blues, tu m'a pas dit ce que tu pensais de Tony Joe Wite, parce que moi, j'adore sa musique. J'ai 2 albums : "One Hot July" et "Lake Placid Blues", que je passais en boucle à une époque.
75
> talou

je ne connais pas Tony Joe White (honte sur moi). Tu as l'air d'aimer. J'essaierai d'écouter alors.

vais aller bosser un peu moi.
76
Tony il est connue par les versions de ses reprises .

notamment par tina turner !

allez tina fout une baffe à ike qui à +- raté hendrix !
:mdr:
77
Il a surtout écrit une chanson pour Elvis, et ça c'est pas rien quand même, étant donné qu'il était très jeune à l'époque, et puis il a enregistré les 2 superbes diques (cités plus haut) dans les années 95, marquant son come back.
78
Bon allez j'me lance et en même temps j'me tape la honte :bravo: y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes non :?:

Ben une que j'aime bien mais en même temps c'est pas ce qu'il a fait de mieux... ok j'accouche >

JJ Goldman "Peur de rien, Blues" une version en concert (je sais plus lequel) + de 10 minutes quand même !

??? quoi je suis viré d'AF :oo: ???
Mais enfin ..... :((( Non vous n'avez pas le droit :(((

:oops: c'te hooooooonte !

Mais j'assume :bravo: si si !
79

Citation : c'est con comme reponse (helios999)



En règle générale, la courtoisie est de rigueur :!: :fache:

Rbsa80
80

Citation : Une seule et unique reponse:quel est le morceau de blues qui vous a le plus emu jusqu'a ce jour

Rbsa80



Il y en a qui on donne plusieurs titres:faut pas tricher :non:

Rbsa80