Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Interdiction de faire de la pub sur ce forum rbsa... Je plaisante, merci pour ton avis(Dom Janvier)
Je n'ai fait que citer mon blues prefere:je ne fais pas de pub mais ne fait que repondre a la quetion posee
Rbsa80
0
Bigsly
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
112Posté le 09/05/2003 à 16:01:36
Kind Hearted Woman, de Robert Johnson
Sinon quelle est votre avis sur l'album Autour du Blues qui était sortit il y a quelques mois, enregistrés par la brochette de guitaristes français connus
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
113Posté le 12/05/2003 à 18:04:11
Mouais .... Ca sonne un peu "enfoirés en concert ..." bon, j'avoue, c'ets mechant .. J'adore Polo de toute facon moi ...
0
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
114Posté le 13/05/2003 à 00:02:33
Ce blues la vous connaissez?
Buddy Guy"I smell a rat"(duree du morceau:9mn10s)
cad 9mn10s de regal
DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
115Posté le 02/06/2003 à 17:26:58
L'a été cité "Since I've Been lovin'you" ??????
0
Anonyme
521397
116Posté le 14/08/2003 à 15:13:04
Blue Nite de Larry Carlton (kikicé çuilà j'entends déjà...) mais surtout Worried Life Blues de Robben Ford
The wind cries Mary, du sieur Jimi : splendidement et divinement absolument bluuuuuuuuuuuuuues je pleure comme une madeleine à chaque écoute.
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
119Posté le 17/08/2003 à 12:57:53
Sweet Home Chicago , une version live (année 72 je crois) de BB King repiqué de la télé (c'était une émission de Guy Lux) ou il était venu avec un pianiste, son ampli et sa gratte ........génial !
Putain e-axe !!!
Bien sûr, moi j'aime Robben Ford, son jeu, son touché, son son ( ), sa grande maitrise dans les impros. Voilà 1 mec qui sait prendre des risques. Putain, c'est mon maitre. L'ai vu 3 fois à Marseille. Tt le monde était sur le cul, un pote à moi métalleux n'en revenait pas.
Ce mec est terrible et quand il lache son médiator et qu'il joue dans le plus simple appareil (fender + doigts + rien d'autre) : MAMA MIA, quel bonheur.
Ce mec a commencé avec Miles. J'ai chopé dernièrement un album 'Blues Connotation" avec notamment Charlie Haden et Bill Frisell : blues jazz pur et grande technique des gars. Cela dit, je préférais vraiment sa période Blues avec le Blue Line. Depuis, ça sonne un peu trop niais à mon gout. Mais en concert, quand Robben commence une impro - soutenue par d'excellent musiciens -, c'est de la haute voltige sans branlage de manche.
Merci e-axe de parler d'un gars comme lui. Mon opinion : le meilleur bluesman de ces 20 dernières années !!!!