Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues:votre morceau prefere

  • 126 réponses
  • 29 participants
  • 1 595 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Blues:votre morceau prefere
Une seule et unique reponse:quel est le morceau de blues qui vous a le plus emu jusqu'a ce jour :?:

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Interdiction de faire de la pub sur ce forum rbsa... :mdr: Je plaisante, merci pour ton avis(Dom Janvier)


Je n'ai fait que citer mon blues prefere:je ne fais pas de pub :non: mais ne fait que repondre a la quetion posee :mdr:

Rbsa80
112
Kind Hearted Woman, de Robert Johnson :bravo:

Sinon quelle est votre avis sur l'album Autour du Blues qui était sortit il y a quelques mois, enregistrés par la brochette de guitaristes français connus :?:
113
Mouais .... Ca sonne un peu "enfoirés en concert ..." bon, j'avoue, c'ets mechant .. J'adore Polo de toute facon moi ...
114
Ce blues la vous connaissez? :fleche:

Buddy Guy"I smell a rat"(duree du morceau:9mn10s) :fleche:
cad 9mn10s de regal :clin:

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
115
L'a été cité "Since I've Been lovin'you" ??????
116
Blue Nite de Larry Carlton (kikicé çuilà j'entends déjà...) mais surtout Worried Life Blues de Robben Ford
117
Still loving you, aha Gregzen :mdr:

:oops:
118
Blues:votre morceau prefere :

The wind cries Mary, du sieur Jimi : splendidement et divinement absolument bluuuuuuuuuuuuuues :((( :aime: je pleure comme une madeleine à chaque écoute.
119
Sweet Home Chicago , une version live (année 72 je crois) de BB King repiqué de la télé (c'était une émission de Guy Lux) ou il était venu avec un pianiste, son ampli et sa gratte ........génial !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

120
Putain e-axe !!! :aime: :aime:
Bien sûr, moi j'aime Robben Ford, son jeu, son touché, son son ( :???: ), sa grande maitrise dans les impros. Voilà 1 mec qui sait prendre des risques. Putain, c'est mon maitre. L'ai vu 3 fois à Marseille. Tt le monde était sur le cul, un pote à moi métalleux n'en revenait pas.
Ce mec est terrible et quand il lache son médiator et qu'il joue dans le plus simple appareil (fender + doigts + rien d'autre) : MAMA MIA, quel bonheur.

Ce mec a commencé avec Miles. J'ai chopé dernièrement un album 'Blues Connotation" avec notamment Charlie Haden et Bill Frisell : blues jazz pur et grande technique des gars. Cela dit, je préférais vraiment sa période Blues avec le Blue Line. Depuis, ça sonne un peu trop niais à mon gout. Mais en concert, quand Robben commence une impro - soutenue par d'excellent musiciens -, c'est de la haute voltige sans branlage de manche.

Merci e-axe de parler d'un gars comme lui. Mon opinion : le meilleur bluesman de ces 20 dernières années !!!!