Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues:votre morceau prefere

  • 126 réponses
  • 29 participants
  • 1 592 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Blues:votre morceau prefere
Une seule et unique reponse:quel est le morceau de blues qui vous a le plus emu jusqu'a ce jour :?:

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
81
LED ZEP: Since I've been lovin' you
GRANDIOSE!!!
82
Pour commencer le tout premier album de SRV est génial (blues shuffle texan)
83
Et Gary Moore alors ??? Bande de schtroumphs !!!
84
Tony Joe White, l'inventeur du "swamp blues", lui il vient de louisiane et mélange un epu le cajun avec du blues c'est plutôt bien fait.
Sinon un petit conseil pour les fanas de blues c'est le dernier Chris Réa, excellent album entierement dédié au blues et Réa a un touché magnifique et j'adore sa voix.
85
Yes :8) :8) :8) :aime: :aime:
86
Gary Moore j'aime beaucoup son jeu :bravo: extremement précis et très puissant par contre ces compos blues manque un petit peu de "grumeaux" trouves-je :lol: j'aime bien son live avec la reprise de "sky is crying" j'aime moins quand il joue "parisian walkways" trop stéréotypé et son larsen de 30 secondes ça fait un peu trop "guitar hero" mais bon de toutes façon c'est un guitar hero (et un bon) :mdr:
87

Citation : Bande de schtroumphs



:mdr:

vivaldi contre le blues ! le retour
:bravo:
88
John Lee Hooker, T-Bone Walker, BB King, Bo Diddley, Muddy Waters, Howlin Wolf, Canned Heat, John Mayall, Jeff Beck, Screaming Jay Hawkins, Luther Allison, Calvin Russel, Steve Ray Vaughan, Dale Hawkins, Jimmy Reed, Koko Taylor, Elmore James, Yardbirds, Etta James, Sonny Boy Williamson, Buddy Guy, Taj Mahal.................................................
89
Jj cale, gallagher, davis, rollins, shepp, coltrane, neil youg, creedance, santana ( sissi ) conté, rammazzotti, chopin ( grave lui ! mais comme j'ai le blues apres je mets vivaldi , bien sur !)
:bravo:
:mdr:
90
Il manque le plus grand, celui qui a donné sa légende au blues, le "coltrane avant l'heure" du delta (je joue moyennement je m'exile et 1 an après je reviens et je joue comme un dieu) Robert Johnson :bravo: un disque enregistré dans une chambre d'hotel en quelques heures, une mort encore pas vraiment éclaircie (meurtre?maladie?) bref hendrix/coltrane avant l'heure.
Franchement lui il vous dégoute carrement de jouer en slide même ben harper passe pour un pequenaud après lui :mdr: