Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tony Joe White, l'inventeur du "swamp blues", lui il vient de louisiane et mélange un epu le cajun avec du blues c'est plutôt bien fait.
Sinon un petit conseil pour les fanas de blues c'est le dernier Chris Réa, excellent album entierement dédié au blues et Réa a un touché magnifique et j'adore sa voix.
0
Anonyme
521397
85Posté le 05/05/2003 à 16:01:49
Yes
0
Anonyme
833
86Posté le 05/05/2003 à 16:02:38
Gary Moore j'aime beaucoup son jeu extremement précis et très puissant par contre ces compos blues manque un petit peu de "grumeaux" trouves-je j'aime bien son live avec la reprise de "sky is crying" j'aime moins quand il joue "parisian walkways" trop stéréotypé et son larsen de 30 secondes ça fait un peu trop "guitar hero" mais bon de toutes façon c'est un guitar hero (et un bon)
0
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
87Posté le 05/05/2003 à 16:12:32
Citation : Bande de schtroumphs
vivaldi contre le blues ! le retour
0
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
88Posté le 05/05/2003 à 16:19:02
John Lee Hooker, T-Bone Walker, BB King, Bo Diddley, Muddy Waters, Howlin Wolf, Canned Heat, John Mayall, Jeff Beck, Screaming Jay Hawkins, Luther Allison, Calvin Russel, Steve Ray Vaughan, Dale Hawkins, Jimmy Reed, Koko Taylor, Elmore James, Yardbirds, Etta James, Sonny Boy Williamson, Buddy Guy, Taj Mahal.................................................
0
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
89Posté le 05/05/2003 à 16:29:28
Jj cale, gallagher, davis, rollins, shepp, coltrane, neil youg, creedance, santana ( sissi ) conté, rammazzotti, chopin ( grave lui ! mais comme j'ai le blues apres je mets vivaldi , bien sur !)
0
Anonyme
833
90Posté le 05/05/2003 à 16:51:45
Il manque le plus grand, celui qui a donné sa légende au blues, le "coltrane avant l'heure" du delta (je joue moyennement je m'exile et 1 an après je reviens et je joue comme un dieu) Robert Johnson un disque enregistré dans une chambre d'hotel en quelques heures, une mort encore pas vraiment éclaircie (meurtre?maladie?) bref hendrix/coltrane avant l'heure.
Franchement lui il vous dégoute carrement de jouer en slide même ben harper passe pour un pequenaud après lui