Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 5 823 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
61
à mon grand damn je plussoie putois :(
62

Citation : Ce que je vois surtout c'est comme d'habitude, un gros comportement franchouillard, jamais content, toujours à critiquer mais surtout ne rien faire à par ouvrir sa gueule timidement pour faire marrer les copains et énerver les autres. Même Madonna est plus provocatrice..

de mieux en mieux,
63
Bon ok AF est au top!!

aucune innovation ne sera à la hauteur de ce monstre de technologie, aucune..
64
Mais c'ets vrai qu'il est dommage qu'un tel site aussi reconnu ne sorte pas de la sphère du web pour faire parler de lui.
AF IRL c'ets le néant et c'ets un peu dommage, parce que pour pas bcp de moyens (homme + brouzouf) y'a moyen de faire un truc qui marque les esprits.
65

Citation : On demande pas à AF de mettre en danger sa santé financière non plus. Arrête tes délires !

Je me doute bien Fred, mais ça serait pourtant le cas. La moindre dépense est comptée, je pense tout simplement que ce n'est pas encore la priorité, mais qu'à l'avanir, avec de la patience, cela arrivera. C'e'st justtement à nous les membres de préparer ce type de projet. Le jour ou quelque chose de béton leur est proposé, et si les finances le permettent, je suis sur que cela arrivera. Mais il faut vraiment garder en tête qu'AF est une très jeune entreprise. Et quand bien même, je crois que Psycom n'a pas plus de 25/26 ans, à son age c'est déjà relativement remarquable ce qu'il a fait. Je comprend que les prises de risque de cette sorte ne sont pas sa priorité.

Et puis vous ouybliez les comptables: Déjà on ne connait pas la santé de la boite, et en plus va faire comprendre à un comptable un trou dans le budget alors que la promo d'AF, quand même, n'est plus à faire (pub papier, réferencement etc etc...) Je pense qu'un jour si concert il y a, ce ne sera pas à but promotionnelle, mais bel et bien pour se faire plaisir...
66

Citation : Mais c'ets vrai qu'il est dommage qu'un tel site aussi reconnu ne sorte pas de la sphère du web pour faire parler de lui.

Pourtant AF est présent sur tout les salons, il y a des pubs papier etc etc...

Mais bon je pense que tu parle de concert. Je le répete, je dis juste patience et ça arrivera.

Takis> Y a rien de personnel biquet :bise:

C'est vrai que t'es bonne quand t'es énervé

Citation :
Bon ok AF est au top!!

aucune innovation ne sera à la hauteur de ce monstre de technologie, aucune..

Je n'ai pas dis qu'il était au top, mais qu'il faut se rendre à l'évidence, les éfforts ont été concentré jusque là sur la technologie du site. Et AF, mine de rien, à la base, c'est un site web, pas une boite de prod ou de sono...
67

Citation : Mais c'ets vrai qu'il est dommage qu'un tel site aussi reconnu ne sorte pas de la sphère du web pour faire parler de lui.
AF IRL c'ets le néant et c'ets un peu dommage, parce que pour pas bcp de moyens (homme + brouzouf) y'a moyen de faire un truc qui marque les esprits.

c'est un peu dans l'esprit de ce que disait darda non? :noidea:
68
Putois mais t'es un vrai boulet, de quoi tu me parles là, de comptable, de thunes mais t'es à côté de la plaque toi aussi! :ptdr:
69
Merci attila, j'ai l'impression qu'un afien lit ce qu'il veut lire parfois!
70

Citation : Putois mais t'es un vrai boulet, de quoi tu me parles là, de comptable, de thunes mais t'es à côté de la plaque toi aussi!

Non, c'est tout simplement que moi aussi j'ai mon entreprise, et je connais les contraintes que ça implique. Par contre toi tu rêve completement.

Tu le finance comment ton concert dis-moi?