Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 754 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
841
Lol on dirait un confessionnal ce topic...
842



Saint Toilb priez pour nous :mdr:
843
Alors dans le genre connerie dont je suis pas fier, mais involontaire celle-là :

Ca se passe un matin où je partais à l'école sur mon tromblon, une espèce de meule soit disant connue sous le nom de "caddy". Couleur bronze, donc parfaitement assortie à ce truc qui me foutait la honte partout où j'allais :bravo: (enfin bon il m'a bien rendu service quand même)

Donc à l'adolescence on est un peu coquet, et euh rapport à l'engin j'avais opté pour une visière noire.

Le problème, c'est que le matin le alex il est carrément pas réveillé, et malheureusement pour lui, un cycliste se trouva sur sa route...

:mdr: j'en suis pas fier et pourtant... assis à 40 km/h, j'attendais tranquillement que la meule m'emmène au bahut en regardant en bas, à droite, bref partout sauf devant... (après tout on est subversif ou on l'est pas)

Alors à un moment que je fixais mon genou (pk j'en sais rien), soudain je lève la tête et [carton] je fonce littéralement dans le cycliste. le pire c'est que je l'ai vraiment pas calculé, ni avant, ni après!! en fait, j'étais tellement dans le gaz que j'ai juste senti un gros choc, je me souviens ensuite avoir regardé machinalement dans le rétro pour regarder le pauvre type finir de s'exploser sur le trottoir, mais j'ai continué ma route, l'air de rien!! C'est en racontant ça à mes potes en arrivant que j'ai commencé à réaliser... le gros danger public.

... et maintenant? ben je roule à moto :mdr:

p.s. oui billyboy, je sais vu comme je me traîne en bécane je ferais mieux de reprendre ma mob :(((
844
:ptdr:

T'es quand même le seul motard que je connaisse capable de se faire dépasser par une voiture en panne d'essence !

Bah, formé au Caady, tu peux rouler sur n'importe quoi après ! :mrg:

Moi c'était Peugeot GT-10, alors la tehon, je connais.
845
Voici une connerie que j'ai faite en fin de 5ème avec le même collegue que plus haut.

On est en fin de 5ème, (2 semaines avant les grandes vacances), et on avait décider de faire une grosse connerie, pour la fin (une sorte de bouquet final quoi), cette fois-ci, nous avons préparer ceci :
Nous sommes deux, avec cagoules, lunettes noires, fringues millitaire, et on entre dans notre classe, sauf que :
Moi j'ai une lance à incendie (vous savez ces gros tuyau rouges qui font 10 mètres de long et qui sont accroché au mur) allumé mais pas trop fort (pour ne blesser personne.), mon pote, lui doit entrer dans la classe en hurlant des trucs, et en vidant un extincteur sur les autres (en plus de la flotte que je balance). Arrive le fameux jour, quelques autres étaient absents du cours ou on avait décider d'opérer (2 heures de francais en fin de journée.) Bien évidemment, c'est le seul moment de la journée ou nous avons fouttu les pieds au collège. bref.
On monte à l'étage de notre classe de francais, et puis on se prépare, lui il va chercher l'extincteur, et moi je commence à dérouler la lance, et lorsqu'il arrive, on commence "l'opération" il ouvre un peu la préssion, j'ouvre la porte, tout le monde me regarde avec mon gros trucs rouge dans les mains, certains commence à crier, et la j'allume le truc, j'arrose un peu la classe, et lui commence a entré en hurlant.
Je commencais à me marrer en le voyant crier, sauf que ce con n'a pas fait ce qui était prévu. Il c'est mit face à moi, et a allumer l'extincteur sur moi (entre temps j'avais coupé l'eau.) la classe ravagée a éclatée de rire.
On c'est barrés vite fait,
on c'est casser chez nous, et on c'est revus quelques heures plus tard. Le lendemain, on st arrivé au bahut l'air de rien, et des gars de notre classe sont arrivé et nous ont dit
"-Putain, hier deux mecs sont entrés et..."
846
Eh ben t'es un marrant toi! t'en as d'autre comme ça et la bombe a eau :ptdr: :pong: (ah les conneries des jeunes!)
847

Citation : Eh ben t'es un marrant toi! t'en as d'autre comme ça et la bombe a eau



Plein !

Michel et moi, on aurrait pu sans problême écrire le parfait guide de l'emmerdeur.
848
Bon je :up: le topic
Millieu de 4ème, (toujours le même bahut, toujours le même pote, toujours la même réputation).

Un spectacle de noel a été organniser les 4ème doivent jouer une pièce de théatre, (bien entendue moi e tmon pote on a fait l'école buissonière ce jour la) et les petit 6ème devait faire un chant de noel bien reingard. Le spectacle, devait ce passer dans la salle de sport (avec une accoustique :beurk: à shouait au passage.) EN fait la salle se présente comme ceci :

il y a deux buts de foot opposés, et au dessus d'un de ces buts, des éspèces de gradins.
La petite scène était disposé un peu devant ces gradins, car des projecteurs étaient installer sur la rambarde des gradins.
Donc le fameux jours, on avait préparer des bombes de farine (avec des balons de baudruche :mdr: (environ 5 si mes souvenirs sont bons)), et on c'est planqués dans un coin en attendant le début de pestacle. C'était long, il y avait des mecs qui avait fait un spectacle de magie, d'autres un spectacle de clown (qui était d'ailleur excellent, bacause un des clown était un cousin de mon pote qui a un hummour très raffiné. En écoutant le spectacle, j'ai put conclure que c'était de famille.), il y eu diverse danse, et puis enfin nos petits 6èmes.

ils commencent à chanter le truc, et vers le millieu, on c'est penché sur la rembarde, et on a laché nos bombes.
Ca c'est suivit sans surprise de quelques cris, on était même pas déguisé, ca n'en vallait pas la peine (juste une casquette et un bob), on s'est barré en courrant, on est sortit par une sortie de secours qui donne sur une petite rue, puis on est aller chez moi (j'habitait pas très loin), pour enlever nos couvres chef, et se changer (comme ca, on ne risqait plus grand chose).
Puis on est aller roder du côter du bahut.

Le plus étonnant, c'est que je crotait qu'on allait nous griller vu qu'on n'avait pas prit la peine de nous camoufler, même pas ! personne ne nous a fait part de ses soupsons à notre égard.
849
Moi c'est l'inverse on me tient pour responsable de conneries que je n'ai pas faites
850
Ha ca je confirme, c'est chiant. Nous ca n'allait pas plus loin que des soupsons (il y a déja eu pétage de plombs dans le bureau du dirlo, à cause d'une connerie qu'on avait pas faite et dont on était injustement accusés.)