Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Sondage : qui suit le <FOOT> ?

• 382 réponses
  • 31 participants
  • 5 497 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
176

Citation : Résultat du ptit concours privé de pronostics :

En comptant 1 point par bon pronostic, 2 points lorsque le score est juste :

1er = Fuyuhiko : 6 points
2ème= Saikness : 4 points
3ème= Martis : 3 points
177
Ps : on a pas été terribles sur ce coup là... :oops:
178
Fuyu : "les courses, c'est mon dada"

Lyonnais lyonnais lyonnais ~~~~ :mdr:

I'm Back

179
Putain, je me suis bien chié sur ce prono la!

Au fait, y'en a qui pronostiquent sur sport4fun?
180
Ah non je ne connais pas :8O:

I'm Back

181
BOURG-PERONNAS monte en Nationale, vous en avez rien à foutre je sais, mais je tenais à le dire. Rappelez vous de cette équipe en coupe de france...
182
Moi j'aime bien Bourg : me souviens du match contre Auxerre

I'm Back

183
Moi j'en ai quelque chose a foutre, j'ai vécu un peu à bourg.

Félicitation!

Et mon équipe, le Tours football club, va pitète monter en national.

:bravo:
184
Et l'équipe de Moissy Cramayel va donner des maillots neufs à tous ses joueurs :bravo:
185
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

bon j'emerge d'une folle nuit alors je laisse juste un petit message pour dire qu'à Montpellier c'était magique, j'suis un peu creuvé parce que je suis rentré à 5h du mat' mais ça valait le coup! je crois qu'on était 4000 à être descendu les supporter! c'était un grand moment, en plus montpellier se maintient en L1 donc tout le monde faisait la fête et était heureux! GENIAL!!! :8)
Audiofanzine Football Club
186
AAAAAAHHHHHH ben te voilà Pulk ! :bravo: :bravo: :bravo:
c'était cool de vous voir en forme hier, nous on s'est contentés de l'écran géant place Bellecour, tout le monde sautait et ça faisait trembler le sol à cause du parking !!!!

LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

I'm Back

187
188
Yo fuyuhiko! :bravo: j'ai vu ça à la télé ce matin, y'avait du monde place bellecour c'est bien! Nous on est resté environ 1h30 dans le stade vide à chanter avec les joueurs qui sont ressortis des vestiaires : 4000 seuls dans un stade à chanter comme jamais avec les joueurs en train de délirer avec nous, franchement c'est un souvenir unique! on a remercier tout le monde un a un mais y'a un truc qui m'a un peu dérangé : ça sentait grave les adieux pour sonny, sa façon de se comporter me fait un peu penser qu'il ne sera plus des notres la saison prochaine... :((
189
:((( Sonnyyyyy revieeeeenssssss

I'm Back

190
Nannnn... Viens plutôt vers la porte de St Cloud !
191
SooOOoooonnnyyyyyyyyyyyyyyyyy :((( :((( :((( :((( :(((

I'm Back

192
Un p'tit échange Francis Llacer / sonny anderson ça vous dit ? :lol:
193
Et on peu même rajouter potillon si il faut (putain y'en a des cadors au psg!)

T'es pour paris toi saikness?
194
Martis---> Ouais, depuis 1987, première fois où j'ai mis les pieds au parc...
Mais j'avoue que depuis le départ de la génération "Rai", je regarde ça d'un oeil plus distant... un peu écoeuré par les conneries monumentales et à répétition des dirigeants !
195
Moi c'est un peu pareil.

Je suis nostalgique des longues relance de lama sur la poitrine de ginola, ou des corners avec tête rageuse de Rai au premier poteau.

J'ai juste été 2 fois au parc cette année, trop dégouté par l'équipe et les dirigeants.

Espérons qu'avec vahid ce soit un peu moins la fête du slip!
196
Disons, j'pense que ça va un peu moins partir dans tous les sens... ça va nous rappeler Artur Jorge (première période bien sûr) ! Pas un superbe jeu, mais de la RIGUEUR... Bref, ché pas si on va bcp s'amuser. Mais c'est ce dont a besoin le PSG en ce moment je pense...
197
Niveau recrutement, on parle de pedretti et de pauleta, ce serait pas mal.

mais je croyais qu'il y avait plus une thune moi dans le club!
198
Hier soir, à ce qui paraît, Ronaldhino est venu serrer la main à Vahid... Mais bon, je sais pas si ça veut dire grand chose, a mon avis, on peut lui dire adieu :(((
Le cas Ronaldhino, c'est vraiment ce que je reproche à Fernandez cette saison ! Il a pas su le gérer, il a pas su l'utiliser et ça, ça fait chier ! Il est resté 2 ans à Paris et on a pas vraiment l'impression de l'avoir vu à 100% ! C'est grave frustrant :x:
199
Mais pourquoi diantre vous attendez- vous à ce que tout le monde parte parce qu'il a serré une main ou parce qu'il a fait un signe de la main au public ? :8O:

:???:

:??:

:(

:((

:((( :((( SooOoooonyyyyyyyy

I'm Back

200
Bon fuyuhiko, mauvaise nouvelle, c'est à prendre avec des pincettes je sais pas si c'est vrai mais apparemment sonny déclare dans l'équipe de demain qu'il quitte le club... j'espère que c'est une grosse connerie mais autant qu'il le dise maintenant pour qu'on lui offre l'ovation qu'il mérite samedi à Gerland! il y aura eu quand même un avant et un après sonny...