Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 150 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
71
Le but de Sonny, la classe..... :D:

I'm Back

72
Bon alors Fuyuhiko, c'était bien ce match hein? j'attends 2h du mat' il repasse sur canal+ vert... j'aime bien revoir les matchs quand je rentre du stade parce que dans les kops, on voit quand même pas super bien! sony comme d'hab', fidèle à lui même, il prend la balle et il marque... et puis samba au poteau de corner!!!!! :lol: :lol: :lol:

on a pas super bien joué mais on a gagné c'est l'essentiel, pour le beau jeu on repassera... :clin:
Audiofanzine Football Club
73
Moi je l'ai suivi à la TV, les mains crispées sur la table......le tir était à plus de 30 mètres, c'était carrément ça !

Qui sait, on se verra peut-être Place des Terreaux le 24 ?? :D:

bonne nuit et a+ en attendant les détracteurs du PSG :mdr:

I'm Back

74

Citation : Le but de Sonny, la classe.....



Sonny tout court, c'est la classe...



Citation : pour le beau jeu on repassera...


c'est clair que c'est pas le guen qui va faire du beau jeu, lui qui a passé toute sa carriere à faire des passes en retrait et en jouant dos au but adverse...


LE VRAI SCANDALE! :fache:

C'est que Lyon possede sur son banc le deuxieme effectif de France....(j'exagere à peine...)

LA VRAIE CONSTANTE

A chaque fois qu'ils s'y croient, ils passent à côté....Rien n'est perdu!!!
Allez Guinguamps....(tout se jouera le dernier jour, amis lyonnais: comme l'année derniere!)

Allez Guinguamps... :bravo:
75
Denilszilsport forever :bravo: :mdr:
76
T'es pas supporter de monaco quand même aquarius? ça serait toi alors le mec là qui va a Louis II les soirs de match???
ou alors t'es du genre a pas blairer les lyonnais parce qu'il réussissent... au choix! ou marseillais peut être??
Audiofanzine Football Club
77
Oh l'enfoiré :fache:

I'm Back

78

Citation : Denilszilsport forever



wahou trop original ta vanne... :bravo: sinon y'a maribor aussi qui revient assez souvent... tu vas me dire je peux faire la même avec macabi haïfa forever! :bravo:
Audiofanzine Football Club
79

Citation : Denilszilsport forever


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Allez guiguamps....
80

Citation : c'est clair que c'est pas le guen qui va faire du beau jeu, lui qui a passé toute sa carriere à faire des passes en retrait et en jouant dos au but adverse...



tu vois moi ce le guen je le sentais pas et je commence à l'apprécier de plus en plus... il a pris ses responsabilités en mettant notre danseuse champion du monde sur le banc et ça fait pas du bien à notre défense! il a replacé dhorasso en milieu defensif, poste qui lui va a merveille... enfin bon, moi je commence à m'y faire à Paulo.
Audiofanzine Football Club