T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 062 vues
- 41 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2006 à 17:25:04T'as pas les mêmes sabots que nous.
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 03/05/2006 à 22:43:08
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 04/05/2006 à 02:53:34
Bon, toujours pas un breton a se mettre sous les rangeos, c'est triste.
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 04/05/2006 à 09:17:06
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 04/05/2006 à 09:27:28
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Pour Traumax, qui n'est ni Breton ni perspicace,
Ceci était une blague, de l'ironie, du second degré...
Alors petite mise au point :
- Je ne fais parti du FLB
- Je ne me la pète pas à faire style je sais parler en breton
- Je n'ai pas de drapeau Breton accroché au dessus de mon pieu
- Je ne porte pas de fringues relatifs à la Bretagne
- Je n'ai pas d'autocollant BZH sur ma caisse
- Je ne vais pas à des Fest-Noz
- Je ne dit pas "le temps est vivifiant" quand il pleut, je dis "merde, encore de la pluie" (comme tous les Bretons d'ailleurs)
- Je ne porte pas de ciré Jaune
- Je n'ai pas de tableau représentant tous les noeuds de corde dans mon appart
Tu dis que les gens qui se jettent des fleurs parcequ'ils habitent une région particulière de France ça t'énerve...
Tu penses que les Bretons sont tous les mêmes (alors que je parie que t'as jamais foutu un pied en Bretagne de ta vie)
Perso moi je trouve que les cons sont tous les mêmes...
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 04/05/2006 à 10:33:30
En chuiche, tu rajoue 4 langues nationales et tu as un beau merdier!!!!
I like the boner!!!
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 04/05/2006 à 10:36:01
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
77 Posté le 04/05/2006 à 11:05:14
Zip,
Rassuré de voir que t'es pa un connard fini. Ca m'eut étonné un minimum. Sache que j'ai passé toutes mes vacances en Bretagne jusque l'age de 16 ans, puis encore quelques une apres. J'ai des amis en Bretagne, dont certains parlent la langue (voire en font leurs études supérieures), font de la danse avec des binious ou jouent de la harpe (pour le filles). Ca, a la limite, je m'en fous, meme des fois c'est bien. Donc, la Bretagne est une des régions que je connais le mieux apres la mienne.
Ce qui m'énerve vraiment, ce sont les gens fiers de leur chez-eux au point de mépriser le chez-les-autres, et par voie de conséquence, tous ceux qui ne sont pas de chez eux. Je parle ici des gens qui ont les caractéristiques par toi décrites, et de belle manière.
Je ne pense pas que les bretons soient tous les memes, et d'ailleurs, ceci ne concerne pas uniquement les bretons, mais tous les cocardiers, d'ou qu'ils viennent. La je cible les bretons parce que j'ai vu qu'il y en avait ici, et pour les faire réagir. Heureusement, une grande partie des bretons est constituée de gens normaux, comme toi et moi (surtout comme moi en fait), comme le reste de la population francaise.
Et enfin, d'accord avec toi, les cons sont les memes partout, seul le drapeau change.
Rassuré de voir que t'es pa un connard fini. Ca m'eut étonné un minimum. Sache que j'ai passé toutes mes vacances en Bretagne jusque l'age de 16 ans, puis encore quelques une apres. J'ai des amis en Bretagne, dont certains parlent la langue (voire en font leurs études supérieures), font de la danse avec des binious ou jouent de la harpe (pour le filles). Ca, a la limite, je m'en fous, meme des fois c'est bien. Donc, la Bretagne est une des régions que je connais le mieux apres la mienne.
Ce qui m'énerve vraiment, ce sont les gens fiers de leur chez-eux au point de mépriser le chez-les-autres, et par voie de conséquence, tous ceux qui ne sont pas de chez eux. Je parle ici des gens qui ont les caractéristiques par toi décrites, et de belle manière.
Je ne pense pas que les bretons soient tous les memes, et d'ailleurs, ceci ne concerne pas uniquement les bretons, mais tous les cocardiers, d'ou qu'ils viennent. La je cible les bretons parce que j'ai vu qu'il y en avait ici, et pour les faire réagir. Heureusement, une grande partie des bretons est constituée de gens normaux, comme toi et moi (surtout comme moi en fait), comme le reste de la population francaise.
Et enfin, d'accord avec toi, les cons sont les memes partout, seul le drapeau change.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 04/05/2006 à 11:08:18
Ma môman est à la base Suisse-Allemande... Et mon pôpa suisse-romand (français)...
Ben vous saurez que mon père (cet imbécile ) a refusé qu'on nous aprenne (à moi et mes frêres) l'allemand.. Juste à cause d'une histoire que les suisses allémaniques (les bourback) sont plus con que les autres...
Que dans la famille, on parle et on parlera toujours le français!!! Lui a une mère suisse allemande et sa grand mère aussi!!!!
Et maintenant je ramme pour apprendre cette langue!!!!!
Ben vous saurez que mon père (cet imbécile ) a refusé qu'on nous aprenne (à moi et mes frêres) l'allemand.. Juste à cause d'une histoire que les suisses allémaniques (les bourback) sont plus con que les autres...
Que dans la famille, on parle et on parlera toujours le français!!! Lui a une mère suisse allemande et sa grand mère aussi!!!!
Et maintenant je ramme pour apprendre cette langue!!!!!
I like the boner!!!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
79 Posté le 04/05/2006 à 11:09:47
Mais il a raison, les suisses allemands, c'est des autrichiens qui ont pas trouvé la bavière, faut se méfier !
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 04/05/2006 à 11:10:11
Citation : Ce qui m'énerve vraiment, ce sont les gens fiers de leur chez-eux au point de mépriser le chez-les-autres, et par voie de conséquence, tous ceux qui ne sont pas de chez eux. Je parle ici des gens qui ont les caractéristiques par toi décrites, et de belle manière.
je n'aurais pas mieux dit...
Mais je suis déçu j'espérais une emeute sur AF ce matin...
- < Liste des sujets
- Charte