T'as pas les mêmes sabots que nous.
- 508 réponses
- 37 participants
- 9 063 vues
- 41 followers
Traumax
Je pousse ce cri car certains propos m'agacent. Je veux parler ici de tous les imbéciles heureux qui sont nés quelque part. Ils sont bretons, basques, corses, occitans, provencaux, alsaciens, et ont un point commun : c'est mieux chez eux et c'est tout pourri chez les autres. De plus, ils sont bien plus intelligents, cools, talentueux, gastronomes que tout le monde, et surtout bien plus que ceux du Pequenotland d'a coté qui leur tient lieu de voisin administratif.
MERDEUH !
Je leur dit merde a tous ces cons qui croient qu'ils sont moins cons parce qu'ils sont bretons, ou autre. Je suis meusien et j'en ai rien a foutre, je ne dénigre pas les non meusiens et les blagues sur la bouse collée aux bottes me font beaucoup rire. En tant que tel, j'adresse un majeur fièrement levé, et même deux, avec une langue tirée bien bas a tous ces blaireaux qui se croient supérieurs parce que soi-disant différents.
Pour finir, la citation qui a enflammé mon courroux:
Citation : Ya deux types de personnes en France, ceux qui sont Bretons et ceux qui rèvent de l'être.
Voila. Alors a Zip et ses copains, je dis, en toute franchise et sans vouloir m'en faire des ennemis, que sa Bretagne et sa bretonnité bigoudinaire, il peut se les garder, j'en ai bien rien a foutre. Les bretons, c'est tous des cons, comme tout le monde.
Thread ouvert sur la suggestion de Jules Joffrin, j'attends les réactions des bretons, basques, corses et autres grolandais avec impatience.
Le débat est ouvert. Messieurs les porteurs de drapeaux, j'ai tiré le premier, a vous de riposter.
Anonyme
Citation : Nan, sans déconner, la Bretagne, c'est la mer, la mer, c'est des échanges. Les échanges, c'est tout sauf l'authenticité identitaire machin-truc. Alors d'accord, la Bretagne est le seul endroit du monde ou on parle breton. Mais on me fera pas gober que les bretons d'aujourd'hui ont quelque chose a voir avec les celtes du néolithique.
Mais non mais tu capte rien, jr0001 (je crois que c'est lui) a bien résumé le truc. Bon nombre de gens sont attachés a leur régions, ça va pas forcément beaucoup plus loin. Après que certains soient plus revendicatifs que d'autres, c'est pour des raisons historiques. Moi j'aime ma région, j'aime son foklore, et voilà!
Citation : Pis non, j'aimerais pas que les traditions disparaissent, j'aimerais juste que les extremistes du biniou (et tous les autres, j'ai riens contre les bretons spécialement)arrêtent de se considérer comme exceptionnels et indispensables sous prétextes qu'ils font les mêmes fêtes avec la même musique et les mêmes danses depuis le moyen age.
En fait c'est là ou t'hallucine tout simplement.
En fait je crois que la Meuse souffre d'un déficit de personnalité entrainant chez certains de ses administrés un complexe d'infériorité géographique.
zip, pit et pat les pingouins
Jules Joffrin
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
Cyclyk
Anonyme
mais c'est possible !
va faire l'amour avec un homard !...
Jules Joffrin
Traumax
Ouais, ca doit etre le manque de personnalité de la Meuse, je suis jaloux, on pas de festnoz. Ah si, ca s'appelle Feu de la St Jean chez nous. C'est le rendez vous estival de tous les beaufs (et yena plein).
Pour ce qui est d'halluciner, ouais, j'ai du halluciner en allant a Carhaix de voir un drapeau breton toutes les 4 tentes, et pas mal de t-shirts portant la mention citée dans mon premier post.
Je crois que j'hallucine pas du tout, les bretons sont en général fiers de l'être, et si ca me pose un probleme, ca regarde que moi. La ou ca m'énerve vraiment, c'est quand la fierté personnelle se transforme en mépris des autres.
En fait je crois que la Bretagne souffre d'un excès de personnalité entrainant chez certains de ses administrés un complexe de superiorité géographique.
- < Liste des sujets
- Charte