Week-end à la campagne
- 220 réponses
- 15 participants
- 3 269 vues
- 1 follower
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Mai 2003 à 11:00Week-end à la campagne
#1
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
21 Mai 2003 à 21:30
#26
Zap......
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

21 Mai 2003 à 21:38
#27
~Zaprout~
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23 Mai 2003 à 18:22
#28
Ça y est ça refonctionne . Mais la photo a disparu ???????
Didz tu peux sortir les merguez
Didz tu peux sortir les merguez
signaler
Anonyme
521435

23 Mai 2003 à 19:14
#29
J'amene les chip...

signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 09:23
#30
Didz tu devrais surveillé ton toutou, il se roule dans une bouze de vache. 
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 10:44
#31
Ca me tente ton plan vazzoo, sauf que ça fait des bornes pour nous (nous serions 3, elle et moi + 2 petits mecs), donc il faudra voir en fonction des finances du moment (je suis d'une famille de prolétaires moi
).
Fais moi signe.
Fais moi signe.
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 11:04
#32
Pas de problème, je récupère cet am des photos des lieux que je vais essayé de mettre sur le thread. C'est vrai que c'est pas la porte à coté. Pour les tits mec ils ont quel âge, parce que j'ai une tite damoizelle qui serait intéressée.
Par la suite car ce n'est pas pour tout de suite, pour ceux intéressé, je joindrais un plan complet avec l'adresse. Voilà!!!!
Comme je l'ai précisé plus haut, je ne veux pas faire un woodstock c'est plus ambiance bonne bouffe autour d'un feu avec guitares et surtout pour se connaitre. Je veux des gens sérieux car il y aura des gosses, et je ne veux pas me mettre en mauvais terme avec le voisinage. Donc les personnes qui voudraient venir pour brailler et se déchirer la tronche à coup de je ne sais quoi et foutre le boxon vous pouvez passez votre chemin. Mais je sais que dans toute les personnes que j'ai pu cotoyer sur les threads ils y a des gens cools.
Par la suite car ce n'est pas pour tout de suite, pour ceux intéressé, je joindrais un plan complet avec l'adresse. Voilà!!!!
Comme je l'ai précisé plus haut, je ne veux pas faire un woodstock c'est plus ambiance bonne bouffe autour d'un feu avec guitares et surtout pour se connaitre. Je veux des gens sérieux car il y aura des gosses, et je ne veux pas me mettre en mauvais terme avec le voisinage. Donc les personnes qui voudraient venir pour brailler et se déchirer la tronche à coup de je ne sais quoi et foutre le boxon vous pouvez passez votre chemin. Mais je sais que dans toute les personnes que j'ai pu cotoyer sur les threads ils y a des gens cools.
signaler
Anonyme
521435

24 Mai 2003 à 11:06
#33
Salut Vazzo,
Tu bosses le samedi mais pas le lundi si j'ai bien saisi ... Merci pour le clébard mais tu sais quand elle a décidé d'aller se rouler dans un truc qui pue, rien ne peut l'arrêter. Par contre, nous, après, on trinque
En gros, pour nous, ça sent mauvais et pour elle ça "pue bon" 
Tu bosses le samedi mais pas le lundi si j'ai bien saisi ... Merci pour le clébard mais tu sais quand elle a décidé d'aller se rouler dans un truc qui pue, rien ne peut l'arrêter. Par contre, nous, après, on trinque
signaler
Anonyme
521435

24 Mai 2003 à 11:13
#34
Ici itou, y'a une tite gonzesse de bientôt neuf ans. Elle est vachement timide par contre, tout comme sa maman d'ailleurs
Y'a aussi Nanette, une jeune labrador de 2 ans. Autant dire que si y'a des enfants et des vaches, elle va assurer le spectacle 
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 11:31
#35
Et oui le samedi
mais pour le 15 août je prends 15 jours de congés.
Tiens un histoire drôle que ma compagne m'a racontée hier soir :
C'est pour la fête des père une femme rentre chez un animalier pour trouver un cadeau pour son compagnon.
Elle voit différents animaux de compagnie et un animal lui saute au yeux. Une grenouille qui coûte plus de 10000€. Elle demande au vendeur pourquoi un tel prix pour une petite grenouille ? Le vendeur lui répond " et bien parce que c'est une grenouille suceuse".
Le soir elle offre donc la grenouille à son mari. A 3 heures du mat ne le voyant toujours pas venir se coucher elle se lève pour voir ce qui se passe. Elle rentre dans la cuisine et voit la grenouille atablée pendant que son compagnon prépare un cassoulet. Elle lui demande ce qu'il fait et il lui rétorque : " et bien tu vois bien, je lui apprends à faire la bouffe et ensuite tu pourras te casser !"
Voilà.
mais pour le 15 août je prends 15 jours de congés.
Tiens un histoire drôle que ma compagne m'a racontée hier soir :
C'est pour la fête des père une femme rentre chez un animalier pour trouver un cadeau pour son compagnon.
Elle voit différents animaux de compagnie et un animal lui saute au yeux. Une grenouille qui coûte plus de 10000€. Elle demande au vendeur pourquoi un tel prix pour une petite grenouille ? Le vendeur lui répond " et bien parce que c'est une grenouille suceuse".
Le soir elle offre donc la grenouille à son mari. A 3 heures du mat ne le voyant toujours pas venir se coucher elle se lève pour voir ce qui se passe. Elle rentre dans la cuisine et voit la grenouille atablée pendant que son compagnon prépare un cassoulet. Elle lui demande ce qu'il fait et il lui rétorque : " et bien tu vois bien, je lui apprends à faire la bouffe et ensuite tu pourras te casser !"
Voilà.
signaler
Anonyme
521435

24 Mai 2003 à 14:45
#36
Wouahh le dégueu le Vazzo
Ca existe vraiment les sucking frogs

Didzatine
"séduction certaine"
Ca existe vraiment les sucking frogs
Didzatine
"séduction certaine"
signaler
Anonyme
521435

24 Mai 2003 à 14:47
#37
C'est bizarre comme lieu un rectangle bleu avec une croix rouge au milieu

Didzatine
"séduction certaine"
Didzatine
"séduction certaine"
signaler
Milk
7001

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 14:50
#38
Hey hey, j'avais même pas vu ce thread !!!
Vazzoo, c'est une bonne initiative. Un peu risquée, mais louable dans la démarche.
Ca, c'est le genre de plan qui me botte, seulement pour cet été, les dates sont plus ou moins bloquées. On verra bien.
"C'est une maison bleue..."

Vazzoo, c'est une bonne initiative. Un peu risquée, mais louable dans la démarche.
Ca, c'est le genre de plan qui me botte, seulement pour cet été, les dates sont plus ou moins bloquées. On verra bien.
"C'est une maison bleue..."
God's in his heaven. All's right with the world.
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 14:44
#39
Voilà tites photos des lieux :


signaler
Anonyme
521435

24 Mai 2003 à 14:55
#40
Citation : Un peu risquée
Non, je pense que l'ami Vazzo, y connaît son monde
Didzatine
"séduction certaine"
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 14:56
#41
Bon faut m'aider j'ai mis des photo sur yahoo.
Compte vazzo2003 mot de passe glouglou
il y a 2 photos aidez moi
Compte vazzo2003 mot de passe glouglou
il y a 2 photos aidez moi
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 15:18
#42
Bon ya personne pour m'aider ?
signaler
Anonyme
521435

24 Mai 2003 à 15:20
#43
Bah moi non plus j'arrive pas à mettre des photos sur ma fiche 
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 15:22
#44
Ben va sur ma briefcase yahoo tu indiques compte vazzo2003 et mot de passe glouglou dans le prte document tu verras 2 photos des lieux par contre j'ai essayé de recopier l'url pour les mettres ici et j'y arrive pas. 
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 15:36
#45
En fait, il faut qu'elles aient une vraie adresse url tes photos....
Quand à AF, je savais pas qu'il y avait un pb....
Quand à AF, je savais pas qu'il y avait un pb....
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 15:38
#46
Au fait pour les photos:
1. clique img
2. copier/coller adresse url
3. clique img
en prime: une photo de q
1. clique img
2. copier/coller adresse url
3. clique img
en prime: une photo de q

signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 15:38
#47
Qu'est-ce que t'appelles une vraie adresse ?
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 15:42
#48
Citation : Qu'est-ce que t'appelles une vraie adresse ?
une vraie adresse c'est quand c'est deposé sur un compte web en acces libre (sur un site quoi: enfin je suis pas specialiste: Le secret de la connaissance te donnera plusieurs reponses à tes questions...
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 15:45
#49
Ah, c'est malin, va donc sur mon compte yahoo et essaye.
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 15:47
#50

signaler
- < Liste des sujets
- Charte