Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Week-end à la campagne

  • 220 réponses
  • 15 participants
  • 2 426 vues
  • 1 follower
1 Week-end à la campagne
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.

Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.

Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.

Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.

Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.

Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.

A suivre...
Afficher le premier post
11
La semaine prochaine je mettrais des photos du lieu pour vous donner une idée.
Imaginez une vieille barraque ou il ne reste que des murs , l'entrée un vieux portail en fer forgé tout rouillé, c'est presque flippant mon histoire. Project Blairwich 3 cet été..... :x:
12
Alors ya que des parigaux à ce que je vois.
Bon je vous réponds mardi pour les intéressés.
Bon Dimanche à tous, et n'abusez pas de l'écran.
13
Ah oui, moi ça me tenterai bien... :mdr: :oops:

Les dates me conviennent bien. Je suis en congès en aout en plus... :bravo:

Moi pas avoir peur de la broussaille, mes parents habitent en ardèche alors tu sais... :clin:

~Zaprout~
14
Zaprout, j'étais sûr !!!! :mdr: :mdr: :mdr: il y a barbecue mais je te préviens, il n'y aura pas de fille pour toi !!! :mdr: :mdr:

Vazzo, t'as une super idée, je trouve ça vraiment sympa de ta part, je tiens à te présenter mes excuses par anticipation pour avoir déliré dans le post à côté avant que tu ne le vois, c'est dimanche et je pète un câble, ne m'en tiens pas rigueur... :mdr: :mdr:

D'ailleurs j'aurai adoré me joindre à vous mais je suis parti loin durant l'été. :|

I'm Back

15

Citation : il y a barbecue mais je te préviens, il n'y aura pas de fille pour toi !!!

Ah mince... va falloir que j'en récupère une avant, alors :D:

~Zaprout~
16
Cooool :8)

Mais ca va pas etre evident pour moi, les vacances etant deja prevues ...
Bon d'un autre cote si vous me dites qu'il y aura de grandes blondes a fortes poitrines et pas trop difficile, je pense que je pourrais me liberer :clin:
17

Citation : et pas trop difficile

:non: ça n'existe pas ! pas de souci à se faire ! :bravo: :mdr: :mdr:



:oops: ouuutch, mes doigts !! :oops: :oops:

~Zaprout~
18
Hello à tous,

Fuyu dans quel thread t'as déliré je le cherche....

Pour les blondes à fortes.... faudra que vous les ameniez, dans le pré à coté ya que des vaches. :mdr:

Donc mon offre tiens toujours, que vous soyez 2 ou 10 de toute manières moi et ma petite famille on ira, mais on à la temps car je vous rappelle que c'est pour le mois d'août.
19
Vazzoo c'est dans "je vous vois comme ça. et vous" :mdr: :mdr: :mdr: ......

I'm Back

20
Comment tu fais pour inserrer des photos ?
Je voulais rétablir la vérité concernant ma photo en inserrant celle qui est dans la fiche, j'ai beau recopier l'url ou faire copier je ne peux pas coller ... :((( :x: