Week-end à la campagne
- 220 réponses
- 15 participants
- 3 268 vues
- 1 follower
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16 Mai 2003 à 11:00Week-end à la campagne
#1
J'en avais parlé sur un autre thread qui n'était pas le miens donc voilà c'est fait.
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
Depuis 3 mois je discute et plaisante avec pas mal de monde sur les threads d'audiofanzine ( c'est une vrai drogue!!) et il est vrai que j'aimerai pouvoir discuter de vive voix avec pas mal d'entre-vous. Mes parents possède un terrain en pleine campagne ou l'été nous nous réunissons avec des amis pour des week-end de fête avec tente guitare et feu de camps.
Si certains d'entre vous étaient intéressés pour venir passer une week-end de camping sauvage en pleine nature admettons week-end du 15 août n'hésitez pas à me contacter.
Seules obligations : posseder une tente, duvet et n'oubliez pas les saucisses-merguez et la bière.
Attention : il n'y a pas de sanitaire, mais ya quand même de l'eau.
Vous pouvez venir en famille.
Si vous êtes tenté n'hésitez pas à me contacter.
A suivre...
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 15:49
#51
Cest pas sympa ça.
Bon alors sur yahoo ca marche pas il faut donc que j'aille voir ailleur alors. Et faites pas trop de hors sujet.
signaler
Anonyme
521435

24 Mai 2003 à 16:06
#52
Très chouette cet endroit, en plus c'est bien tondu...la maison n'a pas de toît, dis-tu ? De loin elle a l'air en état...
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 16:27
#53
Non sur une parti on a remit un simili toi avec des taules pour pouvoir s'abriter en cas de pluie et pour ranger tracteur et tondeuse, par contre elle va être retapée l'année prochaine.
( si quelqu'un a un compte dans une briefcase avec url qu'il n'hésite pas a récupérer les photos pour les insérer ici) merci d'avance.
( si quelqu'un a un compte dans une briefcase avec url qu'il n'hésite pas a récupérer les photos pour les insérer ici) merci d'avance.
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 16:34
#54
En fait: moi j'ai pas de site donc je peux pas te mettre les photos dessus...
En plus, ya un souci sur AF: pas moyen de mettre des photos?
Sinon ta maison est cool....enfin le site!
En plus, ya un souci sur AF: pas moyen de mettre des photos?
Sinon ta maison est cool....enfin le site!
signaler
Anonyme
521435

24 Mai 2003 à 18:03
#55
Moi, je suis chez wanafou!
Je me suis crée une page perso.........

Z'avez pas de page perso chez vos providers......?
Neil.
http://www.masterfactory.com
Je me suis crée une page perso.........
Z'avez pas de page perso chez vos providers......?
Neil.
http://www.masterfactory.com
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 18:15
#56
Je vous invite tous pour un cassoulet géant mais c'est en Gelbik. Blague à part, je cherche de bonnes adresse de vacances pour la seconde moitié d'août dans votre beau pays (Paris s'abstenir) environs du Vaucluse, Drôme, région Rhône-Alpes.. Je passerai volontiers voir les plus proches avec qqs bonnes bières.
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 18:24
#57
Renseignes toi sur la région du Haut Jura c'est pas trop loin de chez moi et c'est très cool comme coin, si t'aimes la nature et les moyennes montagne.
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 18:28
#58
Si t'aime boire et manger tu pourras goûter au spécialité du coin comme, le jambon fumé au foin ( c'est pas une blague) manger du Bison, la tartiflette également et boire du vin jaune et du macvin. A La Pesse dans le jura tu peux même dormir sous des tippies, par contre ya pas de neige en cette saison donc pas de chien de traineau.
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 18:29
#59
Pourquoi pas, t'as pas d'adresses à me filer ?
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 18:31
#60
Recherche sur le net parc naturelle du haut jura je crois qu'ils ont un site.
Et si tu es par là bas au mois d'août on pourra se voir car je suis à environ 35 bornes.
Et si tu es par là bas au mois d'août on pourra se voir car je suis à environ 35 bornes.
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 18:37
#61
Par contre si quelqu'un peut aller sur ma briefcase récuperer les 2 photos et les inserrer dans le post durant le week-end ce serait cool, je vais fermer boutique bientôt et je ne me reconnecterais que mardi. Vous trouverez les infos quelques post avant pour ces photos.
Merci et bon week-end à tous, n'oubliez pas maman !!
Merci et bon week-end à tous, n'oubliez pas maman !!
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 18:52
#62
Pas de cassoulet dans le jura ?
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 20:50
#63
Citation : sucking frogs
: arrête c'est les ricains qui nous appelle comme çavazzo > ça donne vachement envie vot' plan.....
beher > y'a maille de goûter à ton cassoulet un jour ? t'en parles tellement que c'en devient automatiquement ag...
"dizatine" > il a osé...
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

24 Mai 2003 à 21:22
#64
Citation : Par contre si quelqu'un peut aller sur ma briefcase récuperer les 2 photos
OK, FEU!Pour la bonne cause....(Faut bien que mon site MasterFactory serve à quelques choses......).


Neil.
http://www.masterfactory.com
signaler
Anonyme
521435

24 Mai 2003 à 21:23
#65
Pfiou c'est le top.
Mais qui est-ce qui broute la pelouse ? 
~Zaprout~
~Zaprout~
signaler
Anonyme
521435

24 Mai 2003 à 21:26
#66
Moi, je ne TOND PAS!!!
Neil.
http://www.masterfactory.com
Neil.
http://www.masterfactory.com
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 21:40
#67
Victor a 6 ans et Benoit 3 ans...
Dis donc, ça a l'air au poil pour planter la tente!
Dis donc, ça a l'air au poil pour planter la tente!
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 21:50
#68
Citation : Mais qui est-ce qui broute la pelouse ?
Zap° rooOooooo
I'm Back
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2003 à 21:54
#69
Pas mal, je suis assez intéressé, gaffe au bordel... C'est vraiment chez toi ?
Tu fais les tits déjs et tout ?
Tu fais les tits déjs et tout ?
signaler
Anonyme
521435

24 Mai 2003 à 23:59
#70
"Chez Vazzoo, Y A TOUS C'QUI FAUT!
Des marrants et des gravos"...............
où
"Bienvenue chez Vazzorama, le pays où la vie est moins stress........"
où
"Welcome to the world of VAZZORLAND!"
Neil.
http://www.masterfactory.com
Des marrants et des gravos"...............
où
"Bienvenue chez Vazzorama, le pays où la vie est moins stress........"
où
"Welcome to the world of VAZZORLAND!"
Neil.
http://www.masterfactory.com
signaler
Anonyme
521435

25 Mai 2003 à 00:01
#71
OkAYYY!!.............

Neil.
http://www.masterfactory.com

Neil.
http://www.masterfactory.com
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 09:38
#72
Salut à tous,
Zaprout : le pré du bas ce sont des chevaux et quelques fois des moutons qui
se chargent du nettoyage de la "pelouse".
Beyer : le terrain appartient à mes parrents, actuellement la maison est à l'état
de ruine car bombardée par les Allemands durant la seconde guerre mondiale
c'était un château avant cela. Le permis de construire a été obtenu et dès la rentré
de septembre mes parents vont la faire réhabilité afin de se construire une chtite
maison pour passer leur retraite.
Concernant la bouffe, je suis partant que tout le monde amène ce qu'il faut, cotelettes,
merguez, saucisse et ptit dej et l'on met tout en commun, c'est comme cela que l'on fait
avec nos amis. par contre comme je l'avais dit plus haut je planifie sur 2 jours maxi, pourquoi ? Et bien il n'y a pas de sanitaire, la seule commodité qu'il y ai : l'eau qui a déjà été installée. Mais attention quand je dis eau c'est juste une arrivée d'eau donc pas d'eau chaude et lavabos, donc pour la toilette c'est le stricte minimum.
Pour le campement il se fera dans le pré première photo à proximité de la maison en ruine.
Voilà pour toutes les explications.
Zaprout : le pré du bas ce sont des chevaux et quelques fois des moutons qui
se chargent du nettoyage de la "pelouse".
Beyer : le terrain appartient à mes parrents, actuellement la maison est à l'état
de ruine car bombardée par les Allemands durant la seconde guerre mondiale
c'était un château avant cela. Le permis de construire a été obtenu et dès la rentré
de septembre mes parents vont la faire réhabilité afin de se construire une chtite
maison pour passer leur retraite.
Concernant la bouffe, je suis partant que tout le monde amène ce qu'il faut, cotelettes,
merguez, saucisse et ptit dej et l'on met tout en commun, c'est comme cela que l'on fait
avec nos amis. par contre comme je l'avais dit plus haut je planifie sur 2 jours maxi, pourquoi ? Et bien il n'y a pas de sanitaire, la seule commodité qu'il y ai : l'eau qui a déjà été installée. Mais attention quand je dis eau c'est juste une arrivée d'eau donc pas d'eau chaude et lavabos, donc pour la toilette c'est le stricte minimum.
Pour le campement il se fera dans le pré première photo à proximité de la maison en ruine.
Voilà pour toutes les explications.
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 12:27
#73
Euh et pour les chiottes
?
Parceque 2 jours a se retenir, le retour va etre terrible
Ca va etre la course a la station sur l'autoroute
Ok je sors
Parceque 2 jours a se retenir, le retour va etre terrible
Ca va etre la course a la station sur l'autoroute
Ok je sors
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 13:58
#74
Pour les toilettes, comme tu le dis
pour les petites com et bien ya de la place pour arroser la pelouse
et pour le reste, un endroit discrêt ou j'aurai préalablement fait un trou et à disposition du papier et une pelle pour recouvrir le tout ( comme à l'armée)
t'en fais pas c'est pas la mer à boire puis c'est que 2 jours ou alors tu prends du motilium ( si je crois bien) pour tenir le choc. 
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mai 2003 à 14:11
#75
Vazzo-ki-pense-a-tout
On va tous se lacher sur ton terrain et tu verras l'an prochain comment tes arbres y vont pousser, mais d'une foooooorce
Mais ne goute pas les fruits
On va tous se lacher sur ton terrain et tu verras l'an prochain comment tes arbres y vont pousser, mais d'une foooooorce
Mais ne goute pas les fruits
signaler
- < Liste des sujets
- Charte