Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas sûr, vu qu'on se rend compte que Naruto peut posseder également un bon pouvoir sans faire appel à Kyuubi....
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
115Posté le 01/08/2006 à 19:42:39
Yep , spa faux .
Je dis ca parce que la plupart des jutsus de Gaara qu'on a pu voir emanaient de la puissance du Shukaku . Par exemple , sans Shukaku , je doute qu'il puisse encore faire usage du sable , ce qui lui enleve une grosse partie de sa puissance .
Tain , c'est quand même bien relou d'avoir à attendre une semaine entre chaque chapitre ! Peuvent pas publier plus vite , dedieu ...
Si l'auteur et ses équipiers t'entendaient, ils t'inviteraient à bosser une semaince avec eux... Tu prierais alors pour que les épisodes ne paraissent plus que tous les mois ^^.
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
117Posté le 01/08/2006 à 21:21:14
Bon ben c'est pas pour tout de suite le Final Fight Sasuke/Naruto vs Itachi
Shumana > c'etait mon reve , quand j'etais plus jeune , de devenir assistant mangaka . C'est vrai que ca doit être un rythme de taré , n'empeche ...
Wolfen > en fait , il se pourrait que la fin arrive plus vite que prevu ...
SPOILER : il reste plus que 3 Jinchuurikis à attraper , je crois , et Tsunade deploie ce qu'elle appelle les 20 petites escouades . Ca sent la grosse grosse bataille sous peu . J'espere que plein de gentils vont crever ... En tout cas , pour Asuma , ca sent le sapin !