Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 19 833 vues
- 32 followers

Anonyme

je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!

MrKermit

Shirow

MrKermit

spa grave, je choppe les autres et je m'arrangerai pour DL les premiers plus tard...

Shirow

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Shirow

http://www.omanga.net/?cid=b_gantz
Il remarche depuis ce matin !

Anonyme

Bon, faut que je me refasse un compte pour Bleach...
Je vais voir Gantz aussi, on m'a parlé du style graphique avec les décors en 3d et tout, ça a l'air rigolo

MrKermit

Shirow: c'est bon, le site marche chez moi, jvais en avoir pour 3h a tout telecharger mais au moins c'est bon

Anonyme

MrKermit

Shirow

Anonyme

Lus !
Bleach, bizarre les hollows "gentils"...
Gantz, c'est du trip sous acide ça : ça part dans tous les sens sans qu'on comprenne trop, j'ai lu que les deux premiers volumes, c'est très cronenbergien/battle royalien/etcaeaterien... Ca accroche.

Wolfen

Bon dépêchez-vous de tous les voir qu'on en discute

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

tu les as pas vu en français j'espere?

Wolfen

Anonyme

sinon c'est pas dans le meme style mais en anim j'avais bien aimé chobit aussi

Wolfen

Anonyme

par contre là tout de suite tu viens de devenir modo, ça y est la boucle est bouclée

Head Minerve

Naruto, dans le genre c'est insupportable.
GTO aussi.

Anonyme

Head Minerve

Wolfen

Citation : Deja il y a la femme qui fait la voix de sangoku gamin qui double la moitié de tous les mangas à elle seule
Clair

Head Minerve

Hors sujet : Tiens tu modères quelle section wolfen ?
Tiens j'vais mater les Gantz, vu ton post, genre la fin c'est d'la boulette... A moins que ce soit de la chiotte ? Dites-moi si ça vaut le coup, que j'me fasse pas chier pour rien...

Wolfen

Hors sujet : Je modère home-studio et techniques du son

Anonyme

Félicitations, WOlfen, la lèche a fini par payer

- < Liste des sujets
- Charte