Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 750 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
111
J rigole, y a des séries ou j suis pareil.... :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

112
Allez un ptit Rock lee tribute

juste pour voir la fin du clip gaara vs rock lee :aime:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

113
Ha , c'est bete , on le voit pas utiliser la technique des 8 portes ! :(

Au fait ...

SPOIL :

Vu que Gaara se fait sucrer le Shukaku par les membres de l'Akatsuki , il n'a plus aucun de ses pouvoirs , en toute logique ? :o:
114
Pas sûr, vu qu'on se rend compte que Naruto peut posseder également un bon pouvoir sans faire appel à Kyuubi....

Rien n'est vrai, tout est possible.

115
Yep , spa faux .

Je dis ca parce que la plupart des jutsus de Gaara qu'on a pu voir emanaient de la puissance du Shukaku . Par exemple , sans Shukaku , je doute qu'il puisse encore faire usage du sable , ce qui lui enleve une grosse partie de sa puissance .

Tain , c'est quand même bien relou d'avoir à attendre une semaine entre chaque chapitre ! Peuvent pas publier plus vite , dedieu ... :fache: :oops:
116
Si l'auteur et ses équipiers t'entendaient, ils t'inviteraient à bosser une semaince avec eux... :D: Tu prierais alors pour que les épisodes ne paraissent plus que tous les mois ^^.

Rien n'est vrai, tout est possible.

117
Bon ben c'est pas pour tout de suite le Final Fight Sasuke/Naruto vs Itachi :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

118
Shumana > c'etait mon reve , quand j'etais plus jeune , de devenir assistant mangaka . C'est vrai que ca doit être un rythme de taré , n'empeche ... :surpris:

Wolfen > en fait , il se pourrait que la fin arrive plus vite que prevu ...

SPOILER : il reste plus que 3 Jinchuurikis à attraper , je crois , et Tsunade deploie ce qu'elle appelle les 20 petites escouades . Ca sent la grosse grosse bataille sous peu . J'espere que plein de gentils vont crever ... En tout cas , pour Asuma , ca sent le sapin ! :mrg:
119
Naruto :zzz:














Sinon, putaing j'ai pris du retard, je m'étais arrêté au mec qui manipule des poupées et du Gaara en Hokage. :surpris:
120
Ha oui , ca commence à faire un bail , ca . C'est la premiere histoire de la part. 2 .