Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des otakus !

• 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 19 750 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.

Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
251
J'ai arreté les South Park , le temps de back upper ceux que j'ai deja , mes dd sont sur blindés ... :oops:

Oué , j'espere que le chapitre va être dispo demain , j'en peux plus , là . T'as eu les spoilers ou pas ? J'attends ce chapitre depuis des semaines , alors va pas falloir qu'ils me fassent attendre trop trop longtemps , quoi ... :oops2: :oops:

Sinon , j'hesite à m'acheter les Bleach en "solide / non warez" . Je sais pas si la traduction francaise est potable , faudrait que je vois ca . J'ai maté sur amazon pour les versions americaines , mais l'edition a l'air d'être dégueulasse ( déja , c'est pas les vraies couvertures , et la plupart du temps , les éditions américaines sont faites sur un papier juste crado ... ) . :|
252
Non c'est toi qui arrête pas de dire que ce chapitre va être énorme, et qui a rendu mon attente un poil plus dure :ptdr:

Sinon... tu veux pas m'envoyer le lien pour Bleach :oops: Dans 2 semaines je vais avoir mon temps libre qui va quadrupler :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

253
T'as un pm avec les liens qui vont bien ... :mrg:

Sinon , oué , le chapitre de Naruto , si les spoilers sont pas bidons , va me mettre de bien bonne humeur ... :bave:
254
Merci

Rah putain, si il pouvait y être demain le nouveau Naruto avant que je rentre à Marseille en TGV...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

255
Naruto 328 out ! Goooooo !
256
Excellent chapitre ! :(((
257
J'attaque le 4eme tome de Gantz , et je dois dire que j'adhere à fond : ultra violence , combinaisons stylées , nanas fortement carrossées ... N'en jetez plus ! :aime:
258
12eme volume de Gantz . Toujours aussi bon ! :aime:

Par contre , je pensais que c'etait une série finie , mais apparemment , le 21eme tome n'est que la fin de la 1ere partie ... :fache:
259
Kermit > tu pourras me dire precisement à quel chapitre tu t'etais arreté , pour le pack ?

Sinon , j'ai DL les osts de Naruto pour mes petits freres ( juré ! :oops2: ) et dedans , j'ai trouvé une petite pepite que je me suis empressé de sampler : le theme d'Orochimaru , avec des purs orgues et un passage avec des choeurs bien bien dark ... :aime:
260
Le theme d'orochimaru est bien classe ouais :aime:
en fait j'en suis au moment ou ils apprennent que gaara vient de mourir (pour de bon ou pas, j'en sais rien), parceque les gars de l'akatsuki veulent lui piquer son démon...je sais plus quel chapitre c'etait par contre :oops:
merci
261
Oué mais ca , c'est un arc qui dure une palanquée de chapitres . :mrg:

Bon , en gros , je te pack tout à partir du moment ou ils partent de Konoha avec Temari pour chercher Gaara ... :bravo:
262
Oki merci bien
jvais enfin pouvoir comprendre de quoi vous causez :bravo:
263
Et après tu vas attendre plus ou moins patiemment les nouveaux chapitres toutes les semaines, puis tu vas nous maudire :ptdr:

264
Faut bien faire des sacrifices de temps en temps...
265
Ou alors je les lirai pas, et je demanderai un pack a shirow dans 6 mois :oops2:
266
A cause de ca , je commence une nouvelle série toutes les deux semaines , quasiment .

Là , j'en suis réduit à attendre ma dose de Naruto / Bleach toutes les semaines , et le début de Gantz 2nd Stage en novembre .

Va me falloir une nouvelle série :tremblote: :mal aux arteres: :parano:

Je vais tester Eureka 7 ou Berserk ( ca a l'air bien vener ' ) . J'ai vu la bande annonce de l'anime Beck , aussi , ca a l'air bien sympa ...
267
Ca intéresse des gens les nouveaux anime de Saint-Seya Hades, épisodes 14-20 en VOSTFR ?

268
Beck c'est assez trippant ouais, j'en ai vu quelques un en animé et j'en ai lu un bon paquet...c'est assez realiste (bon , faut aimer le monde de la guitare hein, mais c'est bien foutu, et c'est un peu le reve de tout guitariste :aime2: )
Berserk j'en avais matté quelques uns j'avais moyennement accroché...
je suppose que t'as déja matté les samurai champloo?
269
Clair . Samurai Champloo / Cowboy Bebop , c'est deja bien rodé , ici ! :aime:

En fait , dans la bande annonce de l'anime Beck , j'ai surtout bien accroché sur le chien tout bizarre ... :oops:

Sinon , St Seya , j'ai jamais trop accroché , même gamin ...
270
Samurai Champloo :aime: Cowboy Bebop :aime:

271
Dans Beck le chien trippant est pas franchement représentatif du manga...c'est un peu un manga de guitargeek a la base, mais avec un coté super accessible qui fait que même les nongeek peuvent bien tripper...

St Seya j'avais matté les premiers hadès et j'ai laché l'affaire, plus par flemme que par desinteret en fait

et c'est vrai que cowboy beebop :aime:

Sinon j'ai matté Vampire hunter D hier, jlavais jamais vu j'ai trouvé ca bien bien cool :bave:
272
En fait , apres avoir lu "Gantz" , j'ai un peu de mal à retourner à un manga plus conventionnel ... "Gantz" , ca se détache tellement de tout ce que j'ai lu : certains persos n'ont aucun sens moral , y a du cul , c'est ultra violent , les persos même principaux tombent comme des mouches , y a pas la necessité de tout expliquer , le monde actuel est vraiment peint de facon particulierement crade ... Enfin bref , t'enchaines un tome de Gantz et un de Naruto , tu sens comme un leger décalage . :mdr:
273
Je connais pas du tout gantz par contre mais ca a l'air allechant...
jcrois que jvais me renseigner pour trouver ca du coup :bave:
274
Moi aussi :mrg:

275
Pour Gantz :

http://manga.crystalnova.net pour les 7 premiers tomes ( chapitre par chapitre + inscription sur le site mais y a plein d'autres trucs que Gantz )

http://shocwave.caticus.com pour les 14 tomes suivants ( volumes entiers en téléchargement , pas d'inscription )

Pas sur que ca restera longtemps , donc laissez un post quand c'est dans vos favoris , que je fasse sauter ca ... :)