Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 279 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Hé hé , vu que je suis en vacances , j'ai lu les 35 tomes assez vite , oui ! :mrg:

Et vu que des que je me plonge un peu dans un truc , j'y vais à fond , je suis devenu un sacré nerd sur "Naruto" . :oops:

Sinon , oui , choppe les derniers ep. , ils sont vraiment pas mal ...
102
Ouais et au niveau des episodes anime il parait que c'est naze, la série s'est completement orientée sur du HS par rapport au manga....

Bon allez je cours voir ce qu'il se passe du côté des teams

:bravo:

Rien n'est vrai, tout est possible.

103
Oué , c'est ce que je disais à propos des fillers ... Les episodes animés s'eloignent completement de la ligne narrative generale du manga pendant au moins 60 episodes !

Sinon , vous pensez que Naruto , c'est le fils du 4eme Hokage , en fait ? Ca semble de plus en plus clair , je trouve ...
104
Oui carrément, et je sens bien le truc genre "ton père t'a laissé ...." pour le combat final ou un peu avant...

Rien n'est vrai, tout est possible.

105
Pour ma part , je pense que le leader de l'Akatsuki est le 4eme Hokage , à dire vrai , donc je verrais bien une fin tres Star Wars dans le délire ... :mrg:

Sinon , franchement , matez ca :



C'est franchement pas mal , même si l'animation pique un peu les yeux de temps à autre ...

Puis la bande son est excellente , un pur bonheur pour ceux qui , comme moi , aiment digger des boucles dans des ambiances un peu trad nippones ! :bave:
106
J vais essayer ca, l image dechire en tout cas :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

107
+1
108
Chapter 317 dispo !

Des la premiere page , on voit le démon à trois queues . Bow ! :o:
109
>chirow, t es suspendu a l ecran ou quoi..... :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

110
Y a un nouveau chapitre de dispo tous les jeudis ... Suffit de le savoir . :oops2: