Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 756 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
91
A mon avis, il est parti pour faire comme

DB /DBZ /DBGT :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

92
Vu comme il est parti , il y aura largement plus de 42 tomes ... Là , avec l'episode 316 qui vient de sortir , on boucle le 35eme tome , et il lance suffisament de trucs pour partir sur une bonne dizaine de tomes minimum ...

Fait chier , à raison d'un ep. traduit par semaine , ca va faire du temps à attendre pour connaitre le denouement . :(

En tout cas , là , ca commence à partir bien vener ' . Le Sasuke version part 2 fait bien plaisir ( bien puissant , aussi , le salaud ! ) ... :8O:
93

Hors sujet : dommage j continuerai bien a en parler, mais j vais o taff, a ce midi surement :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

94
Bon courage . :bravo:

Moi , je vais me coucher ... :mrg:
95

Hors sujet : merki! bonne nuit :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

96
Un dénouement pour une série? Mais ça n'a pas de bon sens!!! C'est tout l'interêt d'une série, qu'elle ne se finisse jamais!

Rien n'est vrai, tout est possible.

97
Y a rien de pire qu une serie qui ne se fini pas! :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

98
Je vois que les avis divergent ^^ ...

Rien n'est vrai, tout est possible.

99
Shumana > dans "Naruto" , on voit bien que ca tend vers une certaine fin , quand même : Naruto qui veut devenir Hokage , sa rivalité avec Sasuke , la chasse aux Jinchuuriki de l'Akatsuki , des personnages importants qui commencent à se sacrifier ... Apres , le tout , c'est de savoir en combien de tomes il va arriver à la fin !

D'ailleurs , dans une interview , le mec disait qu'il avait deja prevu la fin ... :bravo:
100
Mais je vois que tu as comblé ton retard en connaissances narutiennes à une vitesse effrénée mon cher Shirow! Il va d'ailleurs falloir que je récupère les derniers chapitres si je veux pouvoir parler avec toi sur un pied d'égalité..

SInon, il y a des series qui ne sont pas finies et effectivement c'est plate... comme Dark Angel ou Version...

Rien n'est vrai, tout est possible.