En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
92Posté le 24/07/2006 à 04:05:00
Vu comme il est parti , il y aura largement plus de 42 tomes ... Là , avec l'episode 316 qui vient de sortir , on boucle le 35eme tome , et il lance suffisament de trucs pour partir sur une bonne dizaine de tomes minimum ...
Fait chier , à raison d'un ep. traduit par semaine , ca va faire du temps à attendre pour connaitre le denouement .
En tout cas , là , ca commence à partir bien vener ' . Le Sasuke version part 2 fait bien plaisir ( bien puissant , aussi , le salaud ! ) ...
Shumana > dans "Naruto" , on voit bien que ca tend vers une certaine fin , quand même : Naruto qui veut devenir Hokage , sa rivalité avec Sasuke , la chasse aux Jinchuuriki de l'Akatsuki , des personnages importants qui commencent à se sacrifier ... Apres , le tout , c'est de savoir en combien de tomes il va arriver à la fin !
D'ailleurs , dans une interview , le mec disait qu'il avait deja prevu la fin ...
Mais je vois que tu as comblé ton retard en connaissances narutiennes à une vitesse effrénée mon cher Shirow! Il va d'ailleurs falloir que je récupère les derniers chapitres si je veux pouvoir parler avec toi sur un pied d'égalité..
SInon, il y a des series qui ne sont pas finies et effectivement c'est plate... comme Dark Angel ou Version...