Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 355 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
211
Shaman King , un pote m'a forcé à mater l'integralité de l'OAV , j'ai pas du tout aimé , tant niveau character design que personnalité des héros .

One Piece , j'ai essayé mais idem , le character design , j'adhere pas du tout ...

Par contre , Hunter X Hunter , et bah ... je connais pas ! :oops: Donc , je vais tester !

En fait , niveau character design , j'aime bien les trucs semi realistes ... Bleach , c'est pas mal du tout , pour ca ! A part quelques persos volontairement "kawaaai" avec les grands yeux billes de loto ( genre la petite vice capitaine avec les cheveux roses ) , les persos sont plutot bien dessinés , le trait est net mais tend pas trop vers le simpliste . J'aime de moins en moins les trucs ou les persos ont les yeux collés dans les sourcils , le nez torché en un trait cassé etc. ( dbz style , en fait ... ) ...

Sinon , je vais me faire une des series Evangelion . On m'a parlé de Berserk en me disant que c'etait assez corsé , aussi !

Citation : A l'occasion t'écouteras Bukowspixel v2 ?



Yep , t'inquietes ! :P:
212
Hunter X Hunter ne devrait pas trop te plaire, alors. Quoique, c'est moins réaliste que Bleach mais au final le dessin des persos est très hétéroclite. M'enfin perso gros coup de coeur pour le scénar (pas tout le temps) et les persos.
Evangelion, j'ai lu que l'original, qui n'est pas du tout dans l'esprit shônen mais j'aime bien ces séries où l'action et les personnages sont assez ambigus, avec beaucoup de non-dit. La fin en OAV est kubrickienne (genre la fin de 2001), on comprend pas tout, c'est du grand trip :o:
213
Roh oué , j'ai maté la fin d'un des OAV ( parce qu'apparemment , il y a plusieurs series Evangelion ) avec un pote apres une soirée extremement chargée ( de celles qui peuvent s'arreter à tout moment ... ) : c'etait ahurissant , j'ai commencé à avoir des palpitations au bout de deux minutes ... :8O:

Je suivais Monster quand ca a commencé à être traduit en francais , puis finalement , l'histoire s'est eternisée sur trop de volumes , j'ai laché en cours de route . Dommage , parce que c'etait original et plutot joli niveau dessin ...

Sinon , t'as maté un truc qui s'appelle Blood , the last vampire ? C'est un projet / moyen metrage dirigé par Mamoru Oshii , un des premiers trucs avec de grosses scenes melant animé et images de synthese . Super beau , super violent , interessant mais ... projet abandonné car trop couteux , je crois . Mais si tu tombes sur le dvd du pilote ...
214
Pas encore vu mais beaucoup entendu parlé ! Je prends note :bravo:
215
Attends, y'a un truc space avec Bleach : je m'étais arrêté après que Aizen, Gin et l'autre se soient cassés avec leurs Menos Grande. A la suit de ça,dans , y'avait un épisode où quelqu'un se faisait enlever pour de faux par des mod-souls surpuissants dont une petite fille, un mec avec haut de forme et moustaches fines et un autre(qui finiront dans des poupées pour aider l'équipe d'Ichigo). Dans le manga, point de mod-souls et directement des combats avec Isshin et des "vizards" :?!:
216
Mysteries of the - biiiiip - fillers ... :mrg:

Mais bon , y a quand même quelques petits chapitres de transition dans le manga , histoire de pas pousser mamie trop violemment dans les escaliers .

Sinon , j'adore la scene ou Aizen se barre , dans le halo generé par le menos grande , et ou il ecrase ses lunettes . Page d'apres , plus de lunettes , nouvelle coupe de tifs venue de nul part , replique qui tue , tu passes d'un coup du gentil capitaine au bad guy qui y a la classe ... C'est n'imp , mais j'adore ce genre de trucs ! :aime:

Y a des Arrankars avec un style bien classe , aussi ... :bave:
217
J'approche des derniers chapitres, c'est cool avec cette série parce qu'il y a beaucoup moins de temps morts ou de combats à rallonge que dans les autres shônen :aime:
218
Fini :(((
219
1 / j'ai recommencé à faire du son vu que je suis en vacances ...

2 / je te fais une critique detaillée de ton track demain matin , là tout le monde dort , je vais me faire taper sur la gueule ...

3 / hé hé , donc t'as vu le moment ou ils partent pour Hueco Mundo ... A mon avis , ils vont se prendre une derouillée violente et vont pas reussir à sauver Inoué tout de suite !

Sinon , c'est vrai que les combats sont pas trop abusifs , comparés à d'autres shonens . A la rigueur , y a juste à la fin de la premiere partie , quand tout le monde se bastonne contre tout le monde et que t'as , en parallele , la baston Ichigo / Byakuya , Soifon / Yoruichi , le papi / ses deux eleves que ca rame un peu trop longtemps ... Mais sinon ...

Du coup , en manque , j'ai maté une partie des animés , en gros de l'ep 45 à l'episode 60 ... Je vais les mater jusqu'à la fin de la premiere partie , les fillers me disent trop rien .
220
Kewl :bave:
Moi, les fillers m'intriguent pas mal, étant donné que ça a l'air de rajouter une grosse séquence et des nouveaux persos, je me demande comment ils vont s'en débarasser après pour continuer l'histoire.