Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 19 778 vues
- 32 followers

Anonyme

je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!

pagorn

Citation : Finalement , le seul truc dommage dans l'anime , c'est qu'il s'arrete super tot et qu'il résume toute la premiere tournée aux States vraiment à l'arrache .
ba ouai, de meme que les morceaux ne sont pas entier, c est frustrant par moment

clic sur ca, ...rocket boys... j sais pas si il dit vrai mais a priori c est uniquement fait pour l anime

t as pas un lien ou j peux chopper l ost??

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Shirow

MrKermit

ya moyen de chopper les chapitres d'après? je les ai trouvé qu'en non traduit ca me fait un peu chier...

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

MrKermit

jvais enfin voir la nvelle technique pourrie de naruto

Shirow

La putain de classe ( à part le mec avec les cheveux roses ... ) !

Shirow

Je voudrais acheter quelques mangas à ma cousine qui a 13 ans , mais je connais pas trop les mangas pour filles + jeunes ados ( vais pas lui acheter du Gantz , quoi ... ) . Si vous avez des idées ...

Anonyme

Shirow

Donc , pour préciser un peu les criteres :
- pas de mangas avec du cul / de la violence / de la vulgarité
- pas un truc trop mievre non plus
J'ai lu que Chobits ou XXXHolic ca pouvait peut être le faire ...?
Sinon , vous avez trouvé un site sympa pour choper Gantz 2nd Phase ? J'arrive à les trouver sur le forum de narutofan , mais bon , st'un peu galere , y a pas encore de bon team de scanlation , je crois .

Anonyme

sinon chobit oui c'est tres bien

Shirow

Shirow

- finalement , j'ai opté pour du XXXHolic pour la cousine . Chobits , ca m'a semblé un peu gnangnan ( puis merde , il lui fout un doigt pour l'allumer des la 5eme page . Faut pas déconner , quoi ...

- Tsubasa pour le frere n°1 : ca a l'air à chier mais bon , lui il aime bien .
- Yu Gi Oh R pour le frere n°2 : c'est tres clairement à chier , mais idem , il aime bien . De toute facon , trouver un manga pour un gamin de 7 ans , c'est franchement chaud .
C'est blasant de pas avoir de freres plus agés . Je leur aurais offert des trucs genre Gantz / Berserk / Death Note etc.

Hé , sinon , j'ai découvert un truc qui s'appelle Homunculus : c'est putain de taré comme manga . Un peu dans un délire à la Pi qui copulerait avec Gantz . Genre , le theme principal , c'est la trepanation comme clé des 70% de potentiel dormant de l'esprit humain . Barré barré .
Vous pouvez tenter du Kurosagi , aussi , c'est assez fou fou . C'est les aventures d'une entreprise de pompes funebres avec que des gros freaks qui y taffent , en s'en servant comme couverture pour un bisness d'execution des dernieres volontés de morts par homicide coincés sur terre . Genre , y a un mec , il est muet , mais il a une marionnette qui parle à sa place .

Anonyme

kurasagi j'en ai deja entendu parlé et je vais checker homunculus

Shirow

Nan mais à priori , XXXHolic , ca m'a l'air d'être un peu comme Card Captor Sakura , ca lui plaira plus .
Homunculus , des que je choppe quelques tomes en bonne qualité , je les monterai sur mon ftp !

Head Minerve

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Shirow

Wolfen > oué , je suis vaguement , mais en ce moment , ca me saoule un peu , le chapitre par chapitre , donc je survole et je relis tout quand le volume est fini . Sinon , j'ai bien aimé le flashback ou Kakuzu arrache le coeur d'un pauvre ninja anonyme ... Encore un truc qui va être censuré dans l'anime ( d'ailleurs , en France , ca va être no way , le coup de Shikamaru qui enchaine clope sur clope ... ) .

C'est con , j'aimais bien Hidan . Dommage qu'il meurt dans quelques chapitres .

Vous pariez sur quelle paire d'Akatsuki dans le prochain arc ? Zetsu / la nana ? Zetsu / le leader ? Le leader / la nana ? Kisame / Itachi ?
Le chapitre de Bleach de cette semaine est franchement bof , par contre , à part la couv ' avec Chirruci facon pin up .
Sinon , l'anime Naruto Part 2 commence en fevrier , et les fillers de Bleach finissent en janvier . Bueno ! J'ai trop hate de voir les Vaizards et les Arrancars en animé !
Attila > nope , connais pas . C'est bien ?

Wolfen

Citation : C'est con , j'aimais bien Hidan . Dommage qu'il meurt dans quelques chapitres
Raaaaaaaaaah mais balance tes sources de spoilers au lieu de lancer des petits trucs comme ça

Anonyme

sinon full metal panic ça part pas trop mal, c'est la premiere fois que je mate un anim avec des mechas (je crois qu'on dit comme ça

Shirow

Attila > faut que tu mates Evangelion ! Niveau mecha , on a pas fait mieux que Eva ( puis paie ta fin psychedelique ... ) . J'avais lu un peu de Eureka 7 aussi , avec des gros mechas , mais ca m'a vite lourdé ...
Wolfen > nan mais simple prédiction ! Franchement , je le sens bien se faire latter , Hidan ! Faut que Shikamaru venge Asuma , quoi . Ou alors , y a Naruto qui va sortir de nul part et envoyer sa super technique de merde dans les dents d'Hidan . On verra .
Nan mais Naruto , là , ca me fait chier . C'est cool , mais j'aimerais bien que l'histoire principale avance un peu . Genre , qu'on sache enfin qui sont les autres bijuus , si Tobi est Obito , si la nana est Rin , si Kakashi porte un masque parce qu'il a de l'herpes , si le leader de l'Akatsuki est un Sarutobi ou un Uzumaki etc. etc.
Ha oué , que ca parle un peu de Madara Uchiha , aussi . J'ai ma petite théorie là dessus , mais bon ...

Anonyme

Citation : si Kakashi porte un masque parce qu'il a de l'herpes

Citation : Oué , je pensais à un truc genre "Le pub des otakus" , en fait ! Ca le fait ?
parfait!

Wolfen

Citation : C'est cool , mais j'aimerais bien que l'histoire principale avance un peu
+ 10 000 ! Mais en même temps, je trouve qu'ils sont bien construits les combats dans ce manga, c'est vraiment ce sur quoi j'accroche le plus... C'est aussi pour ça que j'ai laissé tomber les fillers de merde de l'anime

Shirow

Ceci dit , pas tres surprenant , sachant qu'il avait deja déclaré que la fin de la partie 1 etait la fin de la premiere moitié . Donc , il envisage une série en 500 chapitres à peu pres , ce qui fait encore 150 chapitres environ à attendre . Wawawaaaaa .
Et dire que Gantz phase II vient juste de commencer aussi ... la fin de Gantz dans 7 ans ? En admettant qu'il n'y ait que deux phases , hein .
Hors sujet : SPOILER :
Tiens , d'ailleurs , dans le dernier chapitre de Gantz , l'equipe de Kato rencontre ... tadaaaaa : une deuxieme equipe de Gantzers qui viennent d'ailleurs ( Osaka , si j'ai bien compris ... ) ! Ca va carrement chier , si l'auteur déconne pas !

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
- < Liste des sujets
- Charte