Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 315 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
151
152
Sinon , ep. 320 dispo ce soir ! :oops2:
153

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

154
Savez-vous s'il existe un thème pour XP de naruto car j'aimerai bien changer le mien!!!
Merci de vos réponses
155
De toute façon, si tu gardes le "w" ou que tu utilises le kanji de "blanc", il n'y aura pas vraiment de quoi s'inquiéter, et à l'oral tu le prononces à l'américaine "shirwooow" :mrg:
par contre :

Citation : Le "w" c'est même pas du staïle, c'est de l'illettrisme sans staïle


Si ça se trouve c'est Masamune Shirow lui-même qui l'a choisi :oops2:
Par contre, Fuyu est allé mollo sur la traduction de "shiro", c'est plus violent et impoli que "fais".
156
Si tu te debrouilles en anglais , tu peux aller demander sur narutofan / narutoforum ... S'il y en a un ou si quelqu'un en a bricolé un , il te le fera tourner !

Sinon , il me semblait que le shinobi cancereux ( celui qui arbitrait la derniere epreuve de l'examen des Chunins et qui arretait pas de tousser ... ) s'etait fait latter la gueule . Mais en fait , nan , puisqu'il est dans le nouveau team Asuma ...

Tant pis , c'est Asuma qui se fera later la gueule à sa place ... :oops2:
157

Citation : c'est plus violent et impoli que "fais".


en même temps, un mec qui me dit "fais" ... je trouverais ça suffisamment impoli pour que je devienne violent.

I'm Back

158
C est clair!!! :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

159
:zzz:

Hey , c'est un surnom , un pseudo , ce que tu veux ... Concretement , on s'en branle , je demandais juste si on pouvait bien le traduire ( entre autre ) par "blanc" et si le kanji etait le bon , c'est tout . :D:
160
Certes. (C'est valable pour vous trois, et j'ai rien de mieux à répondre :oops2: )