Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
521397
154Posté le 24/08/2006 à 12:22:48
Savez-vous s'il existe un thème pour XP de naruto car j'aimerai bien changer le mien!!!
Merci de vos réponses
0
Anonyme
521397
155Posté le 24/08/2006 à 12:25:21
De toute façon, si tu gardes le "w" ou que tu utilises le kanji de "blanc", il n'y aura pas vraiment de quoi s'inquiéter, et à l'oral tu le prononces à l'américaine "shirwooow"
par contre :
Citation : Le "w" c'est même pas du staïle, c'est de l'illettrisme sans staïle
Si ça se trouve c'est Masamune Shirow lui-même qui l'a choisi
Par contre, Fuyu est allé mollo sur la traduction de "shiro", c'est plus violent et impoli que "fais".
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
156Posté le 24/08/2006 à 12:26:46
Si tu te debrouilles en anglais , tu peux aller demander sur narutofan / narutoforum ... S'il y en a un ou si quelqu'un en a bricolé un , il te le fera tourner !
Sinon , il me semblait que le shinobi cancereux ( celui qui arbitrait la derniere epreuve de l'examen des Chunins et qui arretait pas de tousser ... ) s'etait fait latter la gueule . Mais en fait , nan , puisqu'il est dans le nouveau team Asuma ...
Tant pis , c'est Asuma qui se fera later la gueule à sa place ...
Citation : c'est plus violent et impoli que "fais".
en même temps, un mec qui me dit "fais" ... je trouverais ça suffisamment impoli pour que je devienne violent.
0
I'm Back
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
158Posté le 24/08/2006 à 13:40:01
C est clair!!!
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
159Posté le 24/08/2006 à 16:07:06
Hey , c'est un surnom , un pseudo , ce que tu veux ... Concretement , on s'en branle , je demandais juste si on pouvait bien le traduire ( entre autre ) par "blanc" et si le kanji etait le bon , c'est tout .