Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
 - 31 participants
 - 20 423 vues
 - 32 followers

Anonyme
                        521397

Sujet de la discussion Posté le 24/03/2006 à 11:00:25Le pub des otakus !
Salut, 
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Pov Gabou
                        19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
801 Posté le 21/06/2007 à 03:54:34
Perso, j'aime bien berserk aussi, enfin que je connais surtout l'anime. Je trouve qu'il y a une ambience malsaine vraiment reussie, pas trop tape a l'oeil (a part sur la fin bien sur).
0
Anonyme
                        521397

802 Posté le 21/06/2007 à 10:10:20
L'animation de l'anime de berserk est vraiment pourrie de chez pourrie, par contre c'est vrai que l'ambience glauque est vraiment pas mal.
la fin de l'anime laisse vraiment sur sa faim (il parait que la fin de la série en papier est également baclée mais là j'attends de voir).
la fin de l'anime laisse vraiment sur sa faim (il parait que la fin de la série en papier est également baclée mais là j'attends de voir).
0
Pov Gabou
                        19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
803 Posté le 21/06/2007 à 10:31:31
J'avais feuillete une fois dans un familiy mart, j'ai pas capte le sens de lecture 
0
Crabotobot
                        549

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
804 Posté le 21/06/2007 à 16:12:04
1 la serie n'est pa fini 
2 le manga est 500 000 fois mieux que cet bouse en anime
et toc !
2 le manga est 500 000 fois mieux que cet bouse en anime
et toc !
0
AbsynthMinded
                        1001

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
805 Posté le 22/06/2007 à 15:35:51
Regardé les 5 premiers épisodes de .hack//Roots

0
Pov Gabou
                        19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
806 Posté le 23/06/2007 à 21:05:46
Je me suis mate death note recemment. Le debut est vraiment bien, l'idee de base visage + noms permet pas mal de tournants scenaristiques. Mais apres l'episode 25 (correspondant au 2e acte en mange si j'ai bien compris), c'est du gros n'importe quoi sans queue ni tete... C'est dommage.
Sinon, il y en a qui ont vu planetes ? Anime vraiment original, sous couvert SF, ca raconte de maniere assez fine les aleas de la vie du salary man de base dans la societe japonaise actuelle. J'ai trouve ca vraiment bien fait, tres frais.
Sinon, il y en a qui ont vu planetes ? Anime vraiment original, sous couvert SF, ca raconte de maniere assez fine les aleas de la vie du salary man de base dans la societe japonaise actuelle. J'ai trouve ca vraiment bien fait, tres frais.
0
Anonyme
                        521397

807 Posté le 23/06/2007 à 22:44:30
Le manga de planetes est aussi pas mal (et différent de l'anime) mais l'auteur a abandonné la série au tom 4  
mais il y a moins l'aspect salary man, c'est un peu moins léger que l'anime mais pas mal du tout.
mais il y a moins l'aspect salary man, c'est un peu moins léger que l'anime mais pas mal du tout.
0
Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
808 Posté le 24/06/2007 à 02:05:30
Gabou > mais lis Homunculus , sérieux ! Tu devrais bien apprécier , c'est vraiment barré . Le trait est particulier , mais colle bien à l'ambiance space de l'histoire . Enfin bref ...
Sinon , par 2eme acte , tu veux dire quand il y a le 3eme Kira et les "disciples" de L ? Perso , je prefere aussi le début du manga à la fin ... Mais bon , ca m'empechera pas d'acheter toute la série .
edit : sinon , les deux derniers Bleach sont pas mal , graphiquement . Ca fout une sacrée claque sur la dynamique et les mouvements . Dommage que ca soit aussi creux niveau scénario ( ho , oué , génial , "Grand Cero" , ca fait bien avancer l'histoire ... ) .
Quand à Naruto , c'est bof , graphiquement et sur le plan du scénario . Genre , le mec , il en a rien à foutre , il fait n'importe quoi .
edit2 : et maintenant que les scans de Beck sont un peu plus avancés , j'ai compris quelques trucs en plus qui me font dire , au vu des raws , que la série touche bientot à sa fin . A mon avis , apres leur concert à Avalon , la série est finie .
Sinon , par 2eme acte , tu veux dire quand il y a le 3eme Kira et les "disciples" de L ? Perso , je prefere aussi le début du manga à la fin ... Mais bon , ca m'empechera pas d'acheter toute la série .
edit : sinon , les deux derniers Bleach sont pas mal , graphiquement . Ca fout une sacrée claque sur la dynamique et les mouvements . Dommage que ca soit aussi creux niveau scénario ( ho , oué , génial , "Grand Cero" , ca fait bien avancer l'histoire ... ) .
Quand à Naruto , c'est bof , graphiquement et sur le plan du scénario . Genre , le mec , il en a rien à foutre , il fait n'importe quoi .
edit2 : et maintenant que les scans de Beck sont un peu plus avancés , j'ai compris quelques trucs en plus qui me font dire , au vu des raws , que la série touche bientot à sa fin . A mon avis , apres leur concert à Avalon , la série est finie .
0
Pov Gabou
                        19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
809 Posté le 24/06/2007 à 05:10:58
Citation : 
Sinon , par 2eme acte , tu veux dire quand il y a le 3eme Kira et les "disciples" de L ? 
Oui, c'est completement nul je trouve. Ca fait un peu monster, genre on avait une bonne idee pour une duree normale, et on fait durer 3x plus longtemps du coup c'est tout nul. Le fait que ca apparaisse a l'episode 25, je ne peux m'empecher de penser qu'ils ont etendu le truc a la derniere minute.
0
Kik the hypez
                        2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
810 Posté le 24/06/2007 à 15:29:15
La semaine prochaine c'est le dernier Death Note (le 37), et je dois dire que même si cette deuxième partie est plutôt mal foutue en apparence - on commence à bien comprendre son utilité dans les derniers épisodes, et pour une fois j'ai l'impression que la conclusion de la série va être vraiment réussie. 
Accroche-toi encore quelques épisodes, ca vaut le détour.
Accroche-toi encore quelques épisodes, ca vaut le détour.
0
Brigade Neurale Mixtape  -  "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Pov Gabou
                        19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
811 Posté le 24/06/2007 à 16:53:33
Ben j'ai vu le 36, la, j'ai trouve ca vraiment pas terrible, perso. Faudrait que je regarde sur quelle chaine il passe, en fait.
0
Anonyme
                        521397

812 Posté le 25/06/2007 à 23:40:28
Je viens juste de me mater Wonderful Days 
 , j'ai rarement vu un anime aussi beau, l'histoire est un peu naïve, mais c'est très largement compensé par la beauté de l'animation et la BO qui cadre vraiment très très bien. 

le film en youtube (pour vous faire une idée mais le mater comme ça, ça gache un peu tout)
en un mot, magnifique
le film en youtube (pour vous faire une idée mais le mater comme ça, ça gache un peu tout)
en un mot, magnifique
0
Anonyme
                        521397

813 Posté le 25/06/2007 à 23:43:05
Déjà vu  

Pareil, manque un petit truc, un poil niais mais bonne ambiance et belle image. Et puis le coréen c'est rigolo
 Pareil, manque un petit truc, un poil niais mais bonne ambiance et belle image. Et puis le coréen c'est rigolo
0
Anonyme
                        521397

814 Posté le 25/06/2007 à 23:44:19
Citation : j'ai rarement vu un anime aussi beau
N'oublions pas le Château dans le Ciel, Ghost In the Shell 2 et d'autres que j'oublie.
Sinon, Afrosamurai me tente, quelqu'un l'a vu ?
0
Anonyme
                        521397

815 Posté le 25/06/2007 à 23:53:06
Le chateau dans le ciel, chihiro, princesse mononoké, ghost in the shell I et II, Akira ne m'ont pas laissé des impressions aussi fortes sur la beauté des images (en fait je crois que ce qui me fait craquer c'est l'alliance BO+belles images).

(quoiqu'Akira est assez impressionnant à la fin avec la destruction de tokio et au début avec la poursuite en moto)
(quoiqu'Akira est assez impressionnant à la fin avec la destruction de tokio et au début avec la poursuite en moto)
0
Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
816 Posté le 26/06/2007 à 00:16:29
Afrosamurai , ca sucks . Serieux , je sais pas si vous avez vu l'épisode des Simpsons qui caricaturait Tarantino , mais Afrosamurai , c'est trop ca : on prend tous les poncifs "cools" des animés , quelques acteurs connus pour faire les voix , une bande son hip hop , trop de violence et hop , c'est plié .
0
Anonyme
                        521397

817 Posté le 26/06/2007 à 00:26:24
Crotte ça aurait pu être bien  
0
Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
818 Posté le 26/06/2007 à 02:09:16
En fait , c'est même pas un animé nippon . C'est plutot un animé cainri qui tente de reprendre les recettes des animés un peu funky à la Samurai Champloo / Cowboy Bebop etc. 
Enfin , je sais pas , hein ... Tente le coup . Perso , ca m'a absolument pas convaincu .
Ceci dit , si tu veux du frais , teste Tengen Toppa Gurren Lagann . Je viens d'en mater encore 3 et c'est vraiment excellent . C'est completement foufou . Dans l'episode 6 , Kamina , un des persos , finit l'episode en se bastonnant à poil avec une taupe ( vivante ) en guise de cache sexe , contre un etablissement thermal qui s'est transformé en mecha .

Enfin , je sais pas , hein ... Tente le coup . Perso , ca m'a absolument pas convaincu .
Ceci dit , si tu veux du frais , teste Tengen Toppa Gurren Lagann . Je viens d'en mater encore 3 et c'est vraiment excellent . C'est completement foufou . Dans l'episode 6 , Kamina , un des persos , finit l'episode en se bastonnant à poil avec une taupe ( vivante ) en guise de cache sexe , contre un etablissement thermal qui s'est transformé en mecha .
0
Anonyme
                        521397

819 Posté le 26/06/2007 à 09:16:14
0
Anonyme
                        521397

820 Posté le 26/06/2007 à 10:19:34
0
Hamilton
                        3909

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
821 Posté le 28/06/2007 à 11:42:57
Je viens de me mater le dernier épisode de death note... bien décevant tout ça...je sais plus qui disait qu'après la mort de L tout partait en couille, mais je suis d'accord avec ca...
Ce manga avait du potentiel, dommage.
Ce manga avait du potentiel, dommage.
0
Head Minerve
                        9832

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
822 Posté le 28/06/2007 à 11:46:22
J'ai maté que les 13 premiers, L est encore en vie, et j'apprécie bien, c'est à couteaux tirés, malgré qu'on nous mette toute la patée dans la bouche, enfin presque.
Sinon, je suis sur Blue Gender, un starshiptroopers en anime pour faire court, des gros mutants insectes qui ravagent la terre (cet anime est vieux non ), ça se mate bien, je trouve pas ça trenscendant non plus, malgré de bons partages en live et des révélations sympas.
Sinon, je suis sur Blue Gender, un starshiptroopers en anime pour faire court, des gros mutants insectes qui ravagent la terre (cet anime est vieux non ), ça se mate bien, je trouve pas ça trenscendant non plus, malgré de bons partages en live et des révélations sympas.
0
Pov Gabou
                        19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
823 Posté le 28/06/2007 à 12:12:43
Citation : 
Je viens de me mater le dernier épisode de death note... bien décevant tout ça...je sais plus qui disait qu'après la mort de L tout partait en couille, mais je suis d'accord avec ca... 
C'est malin, je m'etais fais chier a cacher sa mort. J'ai meme pas envie de regarder le dernier episode, en fait, ce qui est plutot mauvais signe.
0
Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
824 Posté le 28/06/2007 à 12:43:00
Hamilton gagne le Spoiler Award de la semaine !  
0
Head Minerve
                        9832

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
825 Posté le 28/06/2007 à 12:50:32
Oué je viens de tilter qu'il parlait du dernier épisode en plus !!!
Méchant garçon !

(ah et shi, non tu n'es pas méchant)
Méchant garçon !
(ah et shi, non tu n'es pas méchant)
0
- < Liste des sujets
 - Charte