Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 701 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
321

Hors sujet : Oué , mais ca , j'ai trouvé ca abusé : 30 chapitres d'entrainement pour nous ressortir le rasengan , mais avec un clone en plus et un vague changement graphique . Trop pratique en combat , en plus , les 3 clones : sur que Sasuke va se chier dessus la prochaine fois ...

Pendant ce temps là , Shikamaru apprend à se servir des lames d'Asuma en une apres midi apres avoir lu un bouquin sur le sujet .

Franchement , le manga devrait s'appeler "Shikamaru" plutot que "Naruto" ! :oops2: :volatil:

322

Hors sujet : "Sasuke attends, j'arrive, encore deux secondes... Putain mais fais gaffe quand tu cours tu me marches sur les pieds !"
Pas très impressionnant en effet :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

323
Ca y est, fini le 19 de Gantz, c'est horrible cette fin :pleure:

Hors sujet : SPOIL
Putain d'amnésie, c'est moche :(((
D'ailleurs je comprends pas pourquoi il a pas ressucité Kei ou Lara Croft..

324

Hors sujet : Rhooo , parce qu'il est amoureux de Taé , maintenant ! :oops2:

Plus que 2 volumes et tu connaitras l'agonie de l'attente de Gantz 2nd Stage ... Dur ! :(

325
Et on les trouve où les deux derniers ? :o:

Hors sujet : Oui mais il aurait pu penser à Katô pour Kei :oops2:
L'histoire des vampires, c'est moyen aussi je trouve...

326
Les deux derniers , ils ont pas encore été packés , je crois . Ou alors , ils sont ptet dispos sur la page "news" . Sinon , chapitre par chapitre sur crystalnova ... :(

Hors sujet : Oué , les vampires , c'est un developpement de l'histoire assez spé ... J'espere que ca sera un peu expliqué dans Gantz 2nd Stage , parce que là , ca m'a laissé perplexe .

Sinon , moi , ce qui m'a surpris , c'est qu'ils ressuscitent Nishi ( enfin , le collegien psychotique , là ... ) plutot que Kei , oué . Mais attends , tu vas voir , niveau rebondissement , c'est pas encore fini . Sinon , je suppose que Kishimoto Kei sera ressuscitée un peu plus tard par Kato ...

L'histoire du petit gamin et du Guerrier Musclé , j'ai trouvé ca carrement triste , notamment la maniere dont le gamin deboule dans l'appartement de Gantz ... :(

327

Hors sujet : Clur, hardcore le gosse :((
Je comprends pourquoi t'as du mal à te replonger dans autre chose, c'est comme même une grosse claque : du gore, du viol, de l'inhumanité, et en même temps des sentiments et une rédemption assez forte. Contraste salé qui du coup afadit pas mal le reste...

328

Hors sujet : Clair . Finalement , ce qui m'a le plus marqué , c'est la facon dont le monde exterieur à l'appartement est peint : par exemple , le moment ou Kato et Kei se font ecraser par le métro au tout début , quand tu vois tous ces gens couards , avides de voir un truc immonde ... Ou le moment ou il y a le "mass murder" et que tout le monde se barre en courant , chacun pour sa gueule , en se pietinant les uns les autres . T'as le monde exterieur , plein de vice , en pleine déchéance , et l'appartement qui est le lieu de la redemption , un peu comme si les gantzers devaient payer pour le reste de l'humanité ...



Sinon , là , j'ai maté les 16 premiers épisodes de Beck . Bien frais , justement , apres s'être plongé dans Gantz à fond . Beck , c'est franchement le truc qui me remet de bonne humeur apres une journée de merde ( puis , et je sais que c'est un peu enfantin comme comportement , ca m'a trop remotivé à faire de la basse ! :oops: ) . :aime:
329
Bon, ça y est, fini Gantz :((( :fache: :noidea: :D: :P: :8O: :oops2: :bave:
330
La guirlande :mdr:

Ca decrit bien la fin , oué ... :mrg: