Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 357 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
291
Mouais la fin c'est chacun comprend un peu ce qu'il veut en fait, si t'as l'occas essaye de tenir plus de 5mn en regardant la vf, c'est impressionnant comme un mauvais doublage peut gacher un super anim à ce point là :mdr:

sinon c'est pas dans le meme style mais en anim j'avais bien aimé chobit aussi
292
J'ai jamais encore vu de truc vraiment très mal doublé en VF n'empêche, même si en général je préfère quand même la V.O. :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

293
Ben gantz est l'exception franchement c'est assez impressionnant :D:

par contre là tout de suite tu viens de devenir modo, ça y est la boucle est bouclée
294
Euh, bah en français, faudrait déjà qu'ils arrêtent de prendre toujours les mêmes voix insupportables pour doubler les anims. Ça fait des années que ce sont les mêmes qui gagnent leur pain avec ces doublages...

Naruto, dans le genre c'est insupportable.
GTO aussi.
295
Deja il y a la femme qui fait la voix de sangoku gamin qui double la moitié de tous les mangas à elle seule :mdr:
296
297

Citation : Deja il y a la femme qui fait la voix de sangoku gamin qui double la moitié de tous les mangas à elle seule


Clair :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

298

Hors sujet : Tiens tu modères quelle section wolfen ?



Tiens j'vais mater les Gantz, vu ton post, genre la fin c'est d'la boulette... A moins que ce soit de la chiotte ? Dites-moi si ça vaut le coup, que j'me fasse pas chier pour rien...
299
Non mais c'est quand même sympa comme série, c'est juste que ça laisse un peu sur la faim... Ca pourrait être pire, ça pourrait être chiant, et c'est pas le cas :clin:

Hors sujet : Je modère home-studio et techniques du son :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

300
Je me demande comment ça rend en anime, tout de même...

Félicitations, WOlfen, la lèche a fini par payer :bravo: