Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 574 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : la lèche a fini par payer


Mais arrêtez de dire ça bordel, ça fait un an que je traine DenferT et Lony dans la boue exprès pour faire taire cette réputation, et personne ne l'a reconnu :(((

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

302
303
Hey hey !

En fait , Gantz anime , c'est pas du tout pareil que Gantz manga , apparemment . Dans l'anime , la moitié des episodes sont des fillers , quasiment , sans parler de cette histoire de "fin" : le manga va jusqu'au volume 21 , mais c'est pas fini pour autant . Le 21eme volume , c'est la fin du First Stage , le Second Stage commence en novembre , et ca va bien bien barrer en couille , d'apres les spoilers qui me sont tombés sous la main . :humm:

Sinon , dans "Bleach" , effectivement , les gentils Arrancars / Hollows , ca m'a laissé un peu dubitatif ... En fait , on peut supposer que l'atmosphere de Hueco Mundo etant saturée de spiritons , ils n'ont plus besoin de se nourrir , donc , ne glissent plus vers l'etat de rage / colere / faim des Hollows qui restent coincés sur terre . Mais bon , ca fait quand même cheulou , surtout pour Nell "cro cro kawaiiii" . :|

Wolfen > hé hé , congrats ! :bravo:
304

Citation : le Second Stage commence en novembre


Cool :aime:

Citation : hé hé , congrats


Merci :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

305
Bon, j'ai bouffé les 10 premiers tomes de Gantz, c'est trop addictif, là j'en ai marre le site est down :fache: :(((
306
Le 10eme tome , c'est apres que Kei se soit bastonné avec les petits aliens blancs bien veners , ca ? :aime:
307
Oui après l'hécatombe et là où il commence à y avoir des trucs chelous :(((

Hors sujet : SPOILER !
Là c'est bizarre, ça c'est fini sur le fait que bizarrement personne ne connaît sa nouvelle copine, la mioche du pari, et le sosie de Katô qui veut lui trouver une meuf :fou:
Ze veux la suite :fache:

308

Hors sujet : SPOILER : Genre , quand il croise ses potes qui lui disent qu'il n'y a jamais eu de Taé etc. ?



Il te manquerait pas le dernier chapitre du volume , par hasard ? :mrg:

N'empeche , j'ai scotché sur l'alien Tanaka , vraiment barré comme délire !

"Yuzo ? Yuzo ? Kantarooooo ! All together , now !" :8O:
309
Pitêtre :noidea:

Hors sujet : Faut que tu me racontes alors, parce que quand ça remarche je passe direct au 11 !

310

Hors sujet : SPOIL : c'est cheulou , je viens de remater le chapitre et en fait , nan , c'est bon ...

Bah , grosso modo , il est dans son délire avec le clone de Kato ( un bon gros batard ) / ses potes qui lui disent que Taé a jamais existé etc. , il commence à serieusement partir en bad trip , puis à la derniere page , il se reveille au lit avec elle ( et il a toujours son petit hamster dans sa cage ... ) !



J'aime bien , à partir du tome 10 , ils commencent à developper un peu plus les personnages , c'est plus juste des mecs qui apparaissent dans la piaule pour se faire défoncer le rable avant la fin de la mission ... :P: