Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 348 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
371
Yop .

Bon , chapitres sympas , cette semaine .

Si quelqu'un a reussi à remettre les pages du chapitre de Naruto dans le bon ordre , qu'il fasse tourner ... La narration est assez cheulou , même en remettant les pages dans ce que je présume être le bon ordre , ca fait space ! :?!:
372
J'ai rematé une partie de Beck cette semaine . Y a plusieurs trucs que j'avais pas remarqué la premiere fois : deja , j'avais pas remarqué que les tracks evoluaient au fur et à mesure que le groupe s'ameliorait ( genre , au début , les lyrics sont pas en place , les arrangements sont pas tops etc. ) . Puis dans le genre petit détail , y a un moment ou y a Koyuki qui s'entraine à jouer l'intro d'un track de RATM dans sa chambre . Enfin bref , animé bien sympa , quand même ... L'ost est bien cool , aussi , d'ailleurs !
373
Beck... trop d la boule ... j avais remarqué l evolution et Ratm...
y a 1 ou 2 chanson de beck qui sonnent bien Ratm d ailleurs... celle que Chiba chante

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

374
Yes , Brainstorm et Spice of life ( j'écoute l'ost , là ... ) ! Les arrangements sont franchement bons , d'ailleurs , c'est vraiment kiffant à écouter ( les basslines sont juste super funkys ... ) .

Sinon , je me demandais un truc : les Rocket Boys , ca a vraiment existé ?

Dans l'ost , y a un track : The Rocket Boys - Follow me , avec un son bien crado 60's ... S'ils ont poussé le délire jusqu'à enregistrer avec un "son d'époque" pour l'ost , c'est vraiment trippant !

Finalement , le seul truc dommage dans l'anime , c'est qu'il s'arrete super tot et qu'il résume toute la premiere tournée aux States vraiment à l'arrache .
375
Pagorn > t'as un pm ! :o:
376

Citation : Finalement , le seul truc dommage dans l'anime , c'est qu'il s'arrete super tot et qu'il résume toute la premiere tournée aux States vraiment à l'arrache .


ba ouai, de meme que les morceaux ne sont pas entier, c est frustrant par moment :(

clic sur ca, ...rocket boys... j sais pas si il dit vrai mais a priori c est uniquement fait pour l anime :8O:

t as pas un lien ou j peux chopper l ost?? :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

377
Ahem ... T'as un pm , comme je disais dans le post du dessus ! :mrg:
378
Bon, jme suis remis aux narutos, jviens de finir le chapitre 331 :aime:

ya moyen de chopper les chapitres d'après? je les ai trouvé qu'en non traduit ca me fait un peu chier...
379
MP :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

380
Merci :bravo:

jvais enfin voir la nvelle technique pourrie de naruto :bravo: