Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 18 627 vues
- 32 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 24/03/2006 à 11:00:25Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
371 Posté le 08/12/2006 à 16:17:16
Yop .
Bon , chapitres sympas , cette semaine .
Si quelqu'un a reussi à remettre les pages du chapitre de Naruto dans le bon ordre , qu'il fasse tourner ... La narration est assez cheulou , même en remettant les pages dans ce que je présume être le bon ordre , ca fait space !
Bon , chapitres sympas , cette semaine .
Si quelqu'un a reussi à remettre les pages du chapitre de Naruto dans le bon ordre , qu'il fasse tourner ... La narration est assez cheulou , même en remettant les pages dans ce que je présume être le bon ordre , ca fait space !

0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
372 Posté le 11/12/2006 à 11:53:42
J'ai rematé une partie de Beck cette semaine . Y a plusieurs trucs que j'avais pas remarqué la premiere fois : deja , j'avais pas remarqué que les tracks evoluaient au fur et à mesure que le groupe s'ameliorait ( genre , au début , les lyrics sont pas en place , les arrangements sont pas tops etc. ) . Puis dans le genre petit détail , y a un moment ou y a Koyuki qui s'entraine à jouer l'intro d'un track de RATM dans sa chambre . Enfin bref , animé bien sympa , quand même ... L'ost est bien cool , aussi , d'ailleurs !
0

pagorn
2859

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
373 Posté le 11/12/2006 à 12:38:22
Beck... trop d la boule ... j avais remarqué l evolution et Ratm...
y a 1 ou 2 chanson de beck qui sonnent bien Ratm d ailleurs... celle que Chiba chante
y a 1 ou 2 chanson de beck qui sonnent bien Ratm d ailleurs... celle que Chiba chante
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
374 Posté le 11/12/2006 à 13:01:22
Yes , Brainstorm et Spice of life ( j'écoute l'ost , là ... ) ! Les arrangements sont franchement bons , d'ailleurs , c'est vraiment kiffant à écouter ( les basslines sont juste super funkys ... ) .
Sinon , je me demandais un truc : les Rocket Boys , ca a vraiment existé ?
Dans l'ost , y a un track : The Rocket Boys - Follow me , avec un son bien crado 60's ... S'ils ont poussé le délire jusqu'à enregistrer avec un "son d'époque" pour l'ost , c'est vraiment trippant !
Finalement , le seul truc dommage dans l'anime , c'est qu'il s'arrete super tot et qu'il résume toute la premiere tournée aux States vraiment à l'arrache .
Sinon , je me demandais un truc : les Rocket Boys , ca a vraiment existé ?
Dans l'ost , y a un track : The Rocket Boys - Follow me , avec un son bien crado 60's ... S'ils ont poussé le délire jusqu'à enregistrer avec un "son d'époque" pour l'ost , c'est vraiment trippant !
Finalement , le seul truc dommage dans l'anime , c'est qu'il s'arrete super tot et qu'il résume toute la premiere tournée aux States vraiment à l'arrache .
0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
375 Posté le 11/12/2006 à 13:05:31
Pagorn > t'as un pm ! 

0

pagorn
2859

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
376 Posté le 11/12/2006 à 13:09:42
Citation : Finalement , le seul truc dommage dans l'anime , c'est qu'il s'arrete super tot et qu'il résume toute la premiere tournée aux States vraiment à l'arrache .
ba ouai, de meme que les morceaux ne sont pas entier, c est frustrant par moment

clic sur ca, ...rocket boys... j sais pas si il dit vrai mais a priori c est uniquement fait pour l anime

t as pas un lien ou j peux chopper l ost??

0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
377 Posté le 11/12/2006 à 13:11:53
Ahem ... T'as un pm , comme je disais dans le post du dessus ! 

0

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
378 Posté le 11/12/2006 à 18:59:04
Bon, jme suis remis aux narutos, jviens de finir le chapitre 331
ya moyen de chopper les chapitres d'après? je les ai trouvé qu'en non traduit ca me fait un peu chier...

ya moyen de chopper les chapitres d'après? je les ai trouvé qu'en non traduit ca me fait un peu chier...
0

Wolfen
14004

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
379 Posté le 11/12/2006 à 19:49:02
MP 

0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
380 Posté le 11/12/2006 à 19:59:31
Merci
jvais enfin voir la nvelle technique pourrie de naruto

jvais enfin voir la nvelle technique pourrie de naruto

0
- < Liste des sujets
- Charte