Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 341 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
271
Dans Beck le chien trippant est pas franchement représentatif du manga...c'est un peu un manga de guitargeek a la base, mais avec un coté super accessible qui fait que même les nongeek peuvent bien tripper...

St Seya j'avais matté les premiers hadès et j'ai laché l'affaire, plus par flemme que par desinteret en fait

et c'est vrai que cowboy beebop :aime:

Sinon j'ai matté Vampire hunter D hier, jlavais jamais vu j'ai trouvé ca bien bien cool :bave:
272
En fait , apres avoir lu "Gantz" , j'ai un peu de mal à retourner à un manga plus conventionnel ... "Gantz" , ca se détache tellement de tout ce que j'ai lu : certains persos n'ont aucun sens moral , y a du cul , c'est ultra violent , les persos même principaux tombent comme des mouches , y a pas la necessité de tout expliquer , le monde actuel est vraiment peint de facon particulierement crade ... Enfin bref , t'enchaines un tome de Gantz et un de Naruto , tu sens comme un leger décalage . :mdr:
273
Je connais pas du tout gantz par contre mais ca a l'air allechant...
jcrois que jvais me renseigner pour trouver ca du coup :bave:
274
Moi aussi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

275
Pour Gantz :

http://manga.crystalnova.net pour les 7 premiers tomes ( chapitre par chapitre + inscription sur le site mais y a plein d'autres trucs que Gantz )

http://shocwave.caticus.com pour les 14 tomes suivants ( volumes entiers en téléchargement , pas d'inscription )

Pas sur que ca restera longtemps , donc laissez un post quand c'est dans vos favoris , que je fasse sauter ca ... :)
276
J'ai aps accès au premier site :??: con de boulot
277
Spa grave , je laisse le post jusqu'à ce soir !
278
J'ai pas internet chez moi :??: con de maison


spa grave, je choppe les autres et je m'arrangerai pour DL les premiers plus tard...
279
Bon , je vais te faire un pack , alors ... :oops2:
280
C'est bon j'ai noté merci

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape