Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 23 939 vues
- 32 followers
Anonyme

je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
tchoyy

.... ça a servi à quoi au final que sasuke se mette à leur trousses ??Shirow

tchoyy

Anonyme

c'est toujours aussi génial
Wolfen

Citation : l'intégrale
Putain il me fait fantasmer ce mot
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Anonyme

Citation : Ca fait combien de temps que j'ai pas lu un manga qui était terminé ?
faut bien choisir ses séries
Chez moi, j'ai quand même nausicaa, akira, gunm, blame!, japan, monster, parasite, psychometer eiji, gto, dragon head, tengu, et quelques one shots qui sont terminés, comme quoi ça se trouvent.
Mais d'un autre coté j'ai les beck, les one piece, les berserk, les gantz, les... (liste ultra-non-exostive) qui ont encore de beaux jours devant eux (et donc mon porte feuilles en aura de mauvais
)Anonyme

AbsynthMinded

Anonyme

Sibmol

Anonyme

un peu décalé il est vrai.
AbsynthMinded

Anonyme

Anonyme

Shirow

Ceci dit , je pipe pas un mot de japonais donc je peux me tromper . Mais la tension avant qu'ils montent sur scene et le fait qu'il y ait aussi le dénouement de l'histoire avec "Devil's Way" , ca amene à penser que la fin va pas tarder .
Et heureusement , parce que 30 volumes , c'est bien suffisant , trouve je .
Anonyme

à part s'il fait crever un des membres (ruysuke ( ? ) ), c'est pas sûr que ça s'arrête...
Shirow

D'ailleurs , t'as compris ce que Sykes et Koyuki ont conclu comme deal dans le chapitre 81 ou 82 ? J'ai pas bien compris le truc de la semaine de délai et la menace qu'il lui fait ... A priori , il lui a joué le bout de Devil's Way qu'il avait entendu , donc Sykes devrait leur lacher la grappe , non ?
Sinon , je vois mal Sakuichi tuer Ryuusuke . Disons que Beck ne peut pas continuer si un membre manque au groupe , vu leur logique ...
Perso , je vois plus un truc genre concert à Avalon -> tout se passe bien -> ils sont reconnus partout comme étant un pur groupe -> c'est le début de la gloire pour eux -> on les voit quelques années plus tard -> fin .
AbsynthMinded

Mais enfin, comme tu parles des raws, effectivement je ne sais pas, et puis je les lis quand même en papier, donc je continue pour l'instant (tant qu'il n'y a pas de gros abus de scénario shonen-style...)
Et Samuraï Champloo j'ai trouvé ça génial
Shirow

Team Naruto -> jedis
Team Hebi -> siths
Super originales , les fringues .
tchoyy

Wolfen

Sinon, je viens de me mettre à Beck, comment j'ai pu passer à côté de ça
Shirow

Wolfen > tu as reussi à trouver les premiers tomes en scan ? Perso , j'ai acheté ( et oué ... ) tous les tomes jusqu'au 16 et tout ce qui n'est pas sorti , j'ai en scans .
A noter ( on en a deja parlé ici ) que Phase3 est desormais le seul team à traduire directement les raws ... Ils font des releases un peu irregulires mais d'excellentes qualités . Sinon , pour le reste , beck-mcs ( en plus , je suis traducteur pour eux ! ) .
Wolfen

Citation : Sinon , pour le reste , beck-mcs ( en plus , je suis traducteur pour eux ! ) .
Cool
MrKermit

Mais les morceaux de dying breed sont pas trop mal, et l'evolution du hero a la gratte est plutot bien retranscrite (genre quand il commence, avec les barrés qui sonnent comme de la merde
Enfin on sent bien que ya un gros effort sur la bo, la coherence des morceaux, le niveau technique des gars (le contraire eut été dommage), et ca fait quand même bien plaisir
- < Liste des sujets
- Charte