Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 577 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
281
Kermit > j'ai trouvé un autre site pour pécho les sept premiers , sinon ...

http://www.omanga.net/?cid=b_gantz

Il remarche depuis ce matin !
282
Shirow>Enfin quelqu'un qui ne comprends pas comme moi le culte quon a pu voué à Saint-Seya :aime:
Bon, faut que je me refasse un compte pour Bleach...
Je vais voir Gantz aussi, on m'a parlé du style graphique avec les décors en 3d et tout, ça a l'air rigolo :bravo:
283
Boh, c'est marrant St seya, dans le genre superoldschool...c'est un peu tout le temps pareil mais ca passe...

Shirow: c'est bon, le site marche chez moi, jvais en avoir pour 3h a tout telecharger mais au moins c'est bon :bave:
284
Ca y est, je récupère les derniers bleach et j'ai le premier volume de Gantz, manque plus qu'à lire :humm:
285
Ils sont relous a mettre chaque chapitre en DL et pas un seul .rar par volume :fache:
286
Ho ho ho , une manip ' foireuse a failli expedier mon repertoire "mangas / doujins" dans une autre dimension ... :sueur froide:
287
:mdr:
Lus !
Bleach, bizarre les hollows "gentils"...

Gantz, c'est du trip sous acide ça : ça part dans tous les sens sans qu'on comprenne trop, j'ai lu que les deux premiers volumes, c'est très cronenbergien/battle royalien/etcaeaterien... Ca accroche. :humm:
288
J'ai vu tous les Gantz en anime passés par un pote

Bon dépêchez-vous de tous les voir qu'on en discute :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

289
Les gantz ça fait longtemps que je les ai vu
tu les as pas vu en français j'espere?
290
Non en VO :oops2: Mais putain cette fin :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape