Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des otakus !

• 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 19 790 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.

Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
701
En effet, j'ai dit une connerie, ça m'apprendra à lire en diagonale et à ne pas retenir les numéros de volume :ptdr: Faux spoiler :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

702
Y'a un truc que je n'ai pas compris dans Naruto, quand le village se fait envahir, sasuke part à la poursuite de gaara et de ses deux acolytes, sasuke lamite la fille, l'autre avec ses insecte lamine la tête de chat et naruto lamine gaara. Puis tete de chat et la meuf reviennent et reparte avec gaara.... :?!: :?!: .... ça a servi à quoi au final que sasuke se mette à leur trousses ??
703
A rien . Mais c'est la source de nombreux problemes psychologiques qui l'entraineront à ... ( tindindin ... ) :8O:
704
Ouais t'inquiète, il va accepter le pouvoir d'oroshimaru et il y aura même des sortes de grosses mains qui lui pousseront dans le dos... en fait j'avais démarré la première fois que j'ai commencé à regarder avec gaara qui aide lee contre le mec malade qui se bat avec ses os et le combat naruto/sasuke avant que gameone rediffuse tout depuis le début (que je n'avais pas vu).
705
Je viens de finir de relire l'intégrale de AKIRA.

c'est toujours aussi génial :bave: :aime:
706

Citation : l'intégrale

Putain il me fait fantasmer ce mot :aime: Ca fait combien de temps que j'ai pas lu un manga qui était terminé ? :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

707

Citation : Ca fait combien de temps que j'ai pas lu un manga qui était terminé ?

faut bien choisir ses séries :oops2:

Chez moi, j'ai quand même nausicaa, akira, gunm, blame!, japan, monster, parasite, psychometer eiji, gto, dragon head, tengu, et quelques one shots qui sont terminés, comme quoi ça se trouvent.

Mais d'un autre coté j'ai les beck, les one piece, les berserk, les gantz, les... (liste ultra-non-exostive) qui ont encore de beaux jours devant eux (et donc mon porte feuilles en aura de mauvais :nawak: )
708
Je viens de regarder SteamBoy....tres DA l'animation est vraiment tres belle, histoire sympa....le top quoi!!!
709
Haaa, Steam Boy de Otomo, je l'ai toujours pas vu :(
710
NEWS: un nouveau chapitre en row et un nouveau chapitre en anglais pour BECK...
:humm:
711
Je l'ai pas trouvé terrible steamboy..
712
Ya memories aussi qui est pas mal du tout... :humm:
un peu décalé il est vrai.
713
Memories je l'ai depuis des années, je l'ai jamais regardé ...
714
Tiens je viens de commencer samurai champloo, ça a l'air rigolo
715
C'est un peu... :fou: mais aussi... :humm:
716
Pour les lecteurs de Beck : en feuilletant le dernier raw en date , j'ai franchement eu l'impression qu'on approchait de la fin , là . A mon avis , il reste deux tomes maximum , le temps qu'ils plient le concert à Avalon , puis qu'ils nous montrent les consequences ( genre , ils deviennent celebres , ils signent sur une major , Koyuki devient cocainomane etc. ) .

Ceci dit , je pipe pas un mot de japonais donc je peux me tromper . Mais la tension avant qu'ils montent sur scene et le fait qu'il y ait aussi le dénouement de l'histoire avec "Devil's Way" , ca amene à penser que la fin va pas tarder .

Et heureusement , parce que 30 volumes , c'est bien suffisant , trouve je .
717
Peut être mais je suis pas sûr, ça peut très bien continuer encore un peu après. même s'ils signent dans une major, ça signifie pas la fin des emmerdes pour eux...(peut être la fin des grosses, style ran et sykes).
à part s'il fait crever un des membres (ruysuke ( ? ) ), c'est pas sûr que ça s'arrête...
718
Bah , deja , au niveau des "méchants" , là , c'est la chute de Ran , il vaut plus peanuts s'ils remportent ce round ( et bien sur , ils vont tout déchirer , c'est évident :shonen: ) . Si j'ai bien compris , dans les raws , Sykes en prend aussi pour son grade . Reste le duo père / fils blondinets qui ont l'air d'être de bons gros mafieux .

D'ailleurs , t'as compris ce que Sykes et Koyuki ont conclu comme deal dans le chapitre 81 ou 82 ? J'ai pas bien compris le truc de la semaine de délai et la menace qu'il lui fait ... A priori , il lui a joué le bout de Devil's Way qu'il avait entendu , donc Sykes devrait leur lacher la grappe , non ?

Sinon , je vois mal Sakuichi tuer Ryuusuke . Disons que Beck ne peut pas continuer si un membre manque au groupe , vu leur logique ...

Perso , je vois plus un truc genre concert à Avalon -> tout se passe bien -> ils sont reconnus partout comme étant un pur groupe -> c'est le début de la gloire pour eux -> on les voit quelques années plus tard -> fin .
719
Oué, quand la série Beck avait commencé on m'avait dit que Beck pouvait durer 10 ans car à chaque fois qu'ils sont près à réussir, ça repart à zero presque.

Mais enfin, comme tu parles des raws, effectivement je ne sais pas, et puis je les lis quand même en papier, donc je continue pour l'instant (tant qu'il n'y a pas de gros abus de scénario shonen-style...)

Et Samuraï Champloo j'ai trouvé ça génial :)
720
Ha ha , le dernier Naruto ...

Team Naruto -> jedis
Team Hebi -> siths

Super originales , les fringues . :mrg:
721
C'est quoi cette vieille limace que Tsunade a invoqué lors du combat contre oroshimaru avec jiraya, j'étais mort de rire quand j'ai vu ça.
722
Ben quoi, limace/serpent/grenouille, classique :noidea: :ptdr:

Sinon, je viens de me mettre à Beck, comment j'ai pu passer à côté de ça :aime: (euh ptet parce que mon emploi du temps commence à être chargé avec Naruto/One Piece/Bleach/Eyeshield ?). En plus ça motive pour bosser la guitare :mrg:

723
Tchoyy > oui , le design de la limace est un peu pourri . Quoique , Manda est un serpent violet , Gamabunta une grenouille rouge , donc bon ... l'un dans l'autre ... Ceci dit , la famille des Gama- est assez marrante !

Wolfen > tu as reussi à trouver les premiers tomes en scan ? Perso , j'ai acheté ( et oué ... ) tous les tomes jusqu'au 16 et tout ce qui n'est pas sorti , j'ai en scans .

A noter ( on en a deja parlé ici ) que Phase3 est desormais le seul team à traduire directement les raws ... Ils font des releases un peu irregulires mais d'excellentes qualités . Sinon , pour le reste , beck-mcs ( en plus , je suis traducteur pour eux ! ) .
724
Shirow > je les fais en anime, au moins y a le son :mrg: (même si je suis pas super fan du style). En général je commence les séries en anime, et je les finis en scans...

Citation : Sinon , pour le reste , beck-mcs ( en plus , je suis traducteur pour eux ! ) .

Cool :oo:

725
Pour Beck, l'animé est pas si pourri en plus...je trouve que la bo est plutot pas mal foutue (même si on s'imagine forcement des chansons de ouf quand on commence par le papier...)
Mais les morceaux de dying breed sont pas trop mal, et l'evolution du hero a la gratte est plutot bien retranscrite (genre quand il commence, avec les barrés qui sonnent comme de la merde :mdr: )
Enfin on sent bien que ya un gros effort sur la bo, la coherence des morceaux, le niveau technique des gars (le contraire eut été dommage), et ca fait quand même bien plaisir :bravo: