Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 715 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : c'est toi qui est mou du bulbe



HA HA HA HA HA HA HA HA , t'es vraiment trop bon toi aussi.
aller laisse tomber, j'disais pas ça pour t'énerver :8)

y'a qu'a voir les réactions de nos amis afiens pour savoir qui a l'air énervé. :clin:
332
Nan mais, là j'arrête, parce que t'es trop dupe :mdr:
Tu vois pas que ça fait deux pages que je te charrie ? ;)
Si tu veux savoir, j'aime bien Carotte, je ne suis pas facho non plus, et lui a sorti ça uniquement pour te faire marcher. Voilà. Désolé, j'aime bien les conneries, mais là ça devenait lourd, surtout que j'aime pas jouer le méchant :aime:
333
Cool :clin:
334
335
Je crois que vous avez une vision monolithiques des usa.

comme si tous les usa pensaient comme bush,
comme si tous les gens et tous les rouages administratifs de ce pays avaient les mêmes idées que bush,
comme si bush controlait tous son pays,
comme si il n'y avait également pas pire que bush...

on sait que la cia savait qu'il y allait avoir ces attentats.

ça veut dire que au milieu de milliards d'autres infos souvent pipeaux, l'info de cet attentat est venu à la connaissance des machines et de qq gens de la hierarchie cia.

qu'il y ait eu là des négligents, voire des pourris, stratèges autodéclarés qui ont bloqué l'info parce que si ce truc improbable se passait ce serait tout bénef pour la stratégie républibush du moment, c'est possible voire probable.

que bush ait géré l'après avec un vrai sens du théatre et de l'opportunisme politique (et machiavèlique) est évident.

mais entre le hasard et la conspiration organisée il y a tout un tas d'intermédiaires possibles comme la négligence, la faute humaine ou l'initiative individuelle de qq comptables sans états d'ame des bilans recettes/dépenses en situations de crise.
:clin:
336

Citation : on sait que la cia savait qu'il y allait avoir ces attentats.



On sait que la cia savait que certains savaient que des menaces avaient été proférées. Du moins, je sais que c'est ce que je crois savoir.
337

Citation : Je crois que vous avez une vision monolithiques des usa.



+1...

Citation : mais entre le hasard et la conspiration organisée il y a tout un tas d'intermédiaires possibles comme la négligence, la faute humaine ou l'initiative individuelle de qq comptables sans états d'ame des bilans recettes/dépenses en situations de crise.



je replussoie a fond. apres, d'accord, c'etait de la manip d'opinion et tout lme tintouin. mais les attentats...

ce qui est incroyable, c'est que quand c'est aux USA, tout le monde va chercher le complot. alors que foutre une bombe dans un metro pour justifier le soutien aux USA etait bien plus simple que de balancer un avion dans une tour, et personne n'a accusé Blair :??:
338
Je ne sais pas si les services machins en Europe ont autant de pouvoir/influence que ceux des USA... Quand je dis je sais pas c'est que je me pose la question, pas que je sous entend que je supose que non... :noidea:



Citation : Je crois que vous avez une vision monolithiques des usa.



Il me semble pas avoir lu dans ce thread des posts ayant particulièrement ce genre de vision?
339
:aime: le druide :aime:
340

Citation : Je ne sais pas si les services machins en Europe ont autant de pouvoir/influence que ceux des USA... Quand je dis je sais pas c'est que je me pose la question, pas que je sous entend que je supose que non...



poser quelques sacs a dos remplis d'explosif, faut pas une logistique epoustouflante et des moyens fantastiques :noidea: et alors quoi d'autre? la prise d'otage dans le theatre en russie c'etait aussi un coup monté? pour pouvoir continuer en tchétchénie? et ils ont gazé pour éviter d'avoirs des témoins? a kla limite ca semble meme plus plausible :??: