Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 732 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
401
Ou alors, il a pas comprit ce qu'on lui a dit


lapin comprit
qu'il se disait dans la tete!

ou alors, il a voulu faire genre because c'est un complot et qu'il le sait

ou alors, c'est le vide



chais pas trop...
402
T'façon, on s'en branle...
403
Le documentaire de William Karel "CIA Guerres secrètes" qui a été diffusé sur Arte se trouve aussi en p2P (ou en DVD avec des Bonus, d'ailleurs assez intéressants). N'héistez pas à y jeter un coup d'oeil, on y apprend beaucoup de choses étonnantes !
404
De quoi qui cause les bonus ?
405
Ya l'interview de deux anciens : Steele, et Robert Baer, sur comment devient-on espion : formation, types de carrières... Et aussi un long interview sonore de William Karel, une sorte de making-of où il explique comment il a pu rencontrer les interviewés, ceux qui n'ont pas voulu répondre...
406
ça a l'air chouette, je l'avais vu sur arte mais là ça me donne envie de me l'offrir...
407
408
Le problème c'est qu'il y a tellement de truc que les gens devraient tous voir... :clin:
409
C'est vrai. Mais personnellement, à choisir entre "Le monde selon Bush" (de Karel) également, CIA Guerre secrètes et Fahrenheit 9/11 je crois que je garderais CIA guerres secrètes.
410
C'est différent, les trois sont bon et ont des objectifs différent, une investigation différentes aussi...