Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 921 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
71
Magik, le druide, portscan, castorp2 et moi meme, je vois que la clique est dans la place hahaha! manque plus qu'aquarius!!!
72
Et un maitre a penser
ptite propostion :

73
Surtout lui :

74
Ouaips ! ... farpaitement... :bravo:
75
Aaaahhhhhh beurk caca !!!!
bon : sommes nous capables de nous tenir correctement?
y'a qqun qui doit répondre là.
ca ferait un peu mauvais genre de parler des travers des relations client/commercant au milieu de ces 2 figures, nan?
76
Je trouve que la notion de censure n'est pas bonne et donne du crédit à

Hugoceps alias profil au lieu de montrer son vrai fond en allant dans un débat.

Comme je le précisait nous sommes des adultes responsables.

Et la censure est d'une autre époque ( en tout cas en France-J'espère
)

Et je trouve que le fait que profil s'explique et argumente sans polémiquer soit bonne.

J'ai créé un post "Pourquoi a t'on clos le débat sur Hugoceps" qui a été à son tour supprimé :((

C'est pourquoi je trouvait limite "dictaturiel" de voir mes paroles controlées et censurées.

C'est tout ce que je voulais dire.

:8) Nothing but the Funk.
Funkdafied ©
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
77
Ton site, ta promo ?, tes magasin partenaire, comme tu l'a constaté, en fait ton site ne me sert a rien, puisque je ne suis pas revenu depuis 4 mois depuis que tu m'a barré pour cause (plusieur avis me hantes) tu m'a effacer mon nom, je n'ai rien répondu depuis 4 mois, comme quoi je me passe totalement de ton site.

Je vais te dire un site comme le tient coute environ 15000 FF a faire. programmation, et ensuite tu le laisse tournée, en effet ce sont les gens qui structure la suite.
Comme je ne connais pas le PHP je ne me suis pas porté sur tout cela, mais les prix de prog pour un site coute ces environs.
Ce que je trouve dommage c'est que tu a un site tres bien concu et comme je te l'ai déja dis, tres attractif, cependant c'est dommage que tu ne sache pas réelement t'en servir, ou en profiter, et tu le regrettera, je pense d'ici quelques temps. Pour le moment tu n'a aucune concurrence a part Mac music et quelques autres et c'est dommage que tu ne profite pas de cette opportunité pour te remplir réelement les poche le jour ou demain un type fera un site comme le tien en incluant quelques service (j'en ai mon idée) ton site ne sera plus je pense autant visité, mais tu t'en mordera les dent lorsque tu le verra de tes propres yeux.
Je t'avais proposé à une epoque quelques choses, tu n'en a pas tenu compte tu a préféré partir avec les plus gros, qui mainteant te dirige ou du moins ne te laisse plus agir comme tu le souhaite, et je pense que tu trouve cela déja bien dommage, mais c'est trop tard, la roue est tournée et tu es engrenné, tu ne pourra plus t'arrété, je sais c'est con, mais la vie est comme c'a.

tu es engrenné car tu a pris des responsabilité et tu a des compte à rendre. Tu a espérer toucher la fortune mais finalement c'a ne l'a pas fais, et mainteant tu va casquer si tu ne t'arrete pas. mais tu ne peux pas t'arréter car comme je disais, tu es lancé et tu espere gagner et rien que le fait de penser gagner ou de rever de gagner , c'a ne pourra plus t'arrétté.

La tu te prends pour le plus fort avec ton gros site, ( tres tres bien fait d'ailleur le meilleur je pense) Mais si tu ne fais pas attention tu sera a mendier (pas dans le sens comme tu le pense), et je pense que tu aura un registre de langage autre, car effectivement la tu pense que tu a le monopole.

Mais comme je te dis, fais attention, ton histoire coute en réalité 15000 FF et 1 mois de surveillance.

Je voudrais t'en dire plus mais tu m'a mechament rabaisser, donc je te laisse decouvrir la suite, et tu verra ce qu'est de se prendre pour un balaise.

Concernant la Cnil tu fais ce que tu veux, je n'en suis plus la. Tu m'a sincerement dégouté.

Je ne me sens pas menacer, car dans ce monde ce sont les plus honnete avec soi meme qui gagne.

Car demain finalement si je disparais...Tu aura les mag a tes pieds ?
Sert en un déja parfaitement bien , et ensuite tu verra pour le 2eme, si tu n'a pas compris, je ne peux rien pour toi.

Je te donne un autre indice.
Un chiffre reste alleatoire, l'importance est le merite.

Pour répondre au forum, je ne peux pas expliqué la methode (secrete) des email, mais rassure toi je suis honnete elle ne seront pas revendu.

Concernant le retard, c'est que le fournisseur n'a pas tout les produits en stock et je dois donc attendre que le produit arrive chez lui pour ensuite arrivé ici.

C'est pour cela que les seuls gens satisfais sont ceux dont le matos est en stock ici ou chez le fournisseur.

Et il est tres dur de checker la disponibilité puisque le fournisseur ne vends pas que ici, comme ce matin, 1x mackie 1604 en stock et entre le temps de rappeler le client, la console a été vendu à un autre revendeur.

Je pense que ce post sera de toute facons effacé ou non lu mais au moins sera disponible a la lecture pour ceux qui le veule.
Je trouve tout cela tres dommage. comme quoi il est tres difficile de s'équiper, ou de trouver une personne aillant les meme ambition.

Vaut mieux gagner un peu au début et grandir ensemble plutot que d'avoir un peu donner par un gros de gros te prenant pour un con, et qui finalement sera toujours plus gros que toi et te regardera de bas.
78
Hé ben tu m'as l'air bien dégoûté
79
Instructif !

bonjour l'ambiance...
80
Je voudrais dire que le message ne devrait pas être modéré