Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Vietnam Hors Sujet.

• 477 réponses
  • 14 participants
  • 4 565 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Vietnam Hors Sujet.
Bonjour, je voudrai creer ce thread qui est un complement au "Vietnam est sur AF.

En effet, au bout de seulement une cinquantaine de post, nous voila dans un situation qui semble assez délicate, et qui part dans tout les sens. C'est afin de preserver la coherence du thread que je vous invite ici à partager vos impressions.

Tout d'abord, Bloody, tu veux participer au thread, il n'y a aucun probleme.
Mais direcetment tu prends ue voie totalement opposée à l'ensemble, et cela totalement gratuitement. Je suis pour les changements, mais ceux ci doivent etre ammenés. Or ton personnage débarque tel un cheveux sur la soupe, et se dit memebre du commando P3 (merci au passage à heldon pour le nom... Heureusement que nous ne sommes pas 4, ou 5 ;) )

Ensuite, pour toi heldon cette fois ci. Le thread a emmener ton personnage vers un role central. Encore une fois, loin de moi l'idée d'y faire une quelquonque remarque. Mais je ne comprend pas toujours ou tu veux en venir.

Voila, aux joueurs ou aux simples spectateurs (s'il y en a), exprimmez vous!

Afficher le sujet de la discussion
71

pikachu est content

Heldon, je reflechi à la suite, attend que j'ai posté pour mettre le tien stp.

72
Dépêchez-vous les gars, il me tarde de voir ce que donne la suite :bravo2:

Je kiffe trop ce thread :oops:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
73
Bon les gars je dois vous quitter, je pars au maroc pour la semaine, peut-etre que je pourrais poster de là-bas mais c'est pas sur, donc m'enterrez pas trop quand meme !!!
a +

I'LL BE BACK
74
75
Bonne vacance, veinard!

76
:boire: je penserais à vous les pied dans l'eau à 24° :bravo2:
77
Rapporte nous de belles photos :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
78
Et au fait, tu voualis pas qu'on t'enterre mais t'a l'air de l'avoir fait tout seul!

Sinon j'aime bien la tournure que prennent les evenements, ça devient totalement imprévisible! :bravo:

79
(faut pas le dire mais en fait je reviendrais et je vous retrouverais, ou alors ça m'arangerais que vous trouveiez mon corps mourant en traversant la jungle ... je posterait ici pour prévenir ;) )
80
J'ai hésité à blesser grievement le petit nouveau dans un coup de folie, histoire de voir ce qu'il à dans le ventre...
Mais j'attend de voir la tournure de la discussion avec heldon.

Sinon, tihouss, on t'attend toujours