Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The End

• 215 réponses
  • 26 participants
  • 2 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The End
Au revoir messieurs, ce fut un plaisir.

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
141
Bon allez vous allez me copier 500 fois la phrase suivante :

" J'aime A.F et tous ses dégénérés du système nerveux "

Ensuite vous prenez une grande respiration et vous cliquez sur " répondre". Mais si je sais que vous pouvez le faire, allez courage...

Neil : reviens-vite. :clin:
142
Non, mais Calvin, te formalise pas là-dessus, j'ai pété un câble, ça s'arrête là.
Bon, pour tout te dire, je reviens une dernière fois là-dessus : l'affaire Satine orient a laissé des traces chez moi. Pourquoi ? Je m'étais beaucoup investi dans l'artiste (et non pas la personne, j'ai une charmante femme et une fille) et je peux vous assurer à tous que dès que nous sommes entrés en relation (on a échangé de nombreux mails, chatté pendant des heures et des heures), il s'est passé un tas de trucs bizarres ici :fleche: Je recevais des mails provenant de comptes genre hotmail, caramail vraiment détestables (le mot est faible). Elle a été attaquée aussi m'a-t-elle dit et oups, elle a disparu. J'ai essayé de la recontacter plusieurs fois (je possède ses coord privées) mais jamais elle n'a daigné me répondre !
Forcément, j'en ai voulu à la communauté AF, car pour moi, tous ces messages n'avaient aucun sens. J'ai gardé de l'amertume et puis bon, est arrivé ce qu'il est arrivé. Maintenant, je tire un trait là-dessus et me concentre sur un projet musical personnel enfin.
Surtout, ne tiens pas compte de ce message agressif, je suis avant tout quelqu'un de cool, certainement très naïf comme tu le dis mais vraiment prêt à participer de façon positive sur ce site !

Mille excuses !
Didz
143
Yes vas-y Didz chuis client, le happy end s'exporte très bien, continueeeee !!!!!!...

:oops:

I'm Back

144
Hey Vazzoo, vu que je suis redevenu un bleu (Ti nouveau), je vais te copier 1 ligne par message pour retrouver un statut plus honorable :mdr:
145
Hey Fuyu, pour la totale, au niveau happy end, faudrait que Neil, il revienne :!:
146
Didier,

Je ne me formalise pas, j'ai bien lu et compris que tu avais péter un câble, seulement arrête de focaliser sur moi.....c'est blessant et vexant à juste titre... That's all ! je tourne la page... J'espère que toi aussi (définitivement ?)...

J'ai déjà dit je ne suis rien (pas grand chose) musicalement parlant... et dans d'autres domaines aussi...

En plus, ça a une facheuse tendance à pourrir le forum d'AF... Et j'ai pas envie d'être radier pour l'exemple, car j'aurai participer (malgré moi) à cela...

Et encore une fois, désolé pour ton histoire... Chacun à ses malheurs, + ou - marquant...

Pour exemple, ma fille va avoir 5 ans dans 6 mois et n'aura toujours pas vu son grand père (mon père ! ! ! ce connard...)
147

Citation : Hey Fuyu, pour la totale, au niveau happy end, faudrait que Neil, il revienne

> Neil si tu nous lis, reviens mettre un post gentil et mail-moi ensuite, je récupère le tout et hop! -> imprimerie. Bon je vous laisse :8O: :fleche:

I'm Back

148
Ouais, y'a des trucs cons parfois. Moi, j'ai perdu mes parents très jeune et puis, j'ai un peu fait mon parcours tout seul. T'inquiète, là je reviens histoire de partager du bon temps sur AF ... fini les bastons à 2 balles ! Je pense qu'à l'avenir, on s'entendra très bien :clin:
149
Oh, les gars, si on continue comme ça, j'sens bien un Milk, un Inusable ou autre Afien plein d'humour se pointer en larmes :mdr:
Le quart d'heure psy d'audiofanzine .... :bravo:
150
C'était une apparté...

Pas la peine d'épiloguer là dessus.....merci !