Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The End

• 215 réponses
  • 26 participants
  • 2 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The End
Au revoir messieurs, ce fut un plaisir.

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
131
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

g mis du temps a comprendre ton message , au debut on aurait dit du rbsa :mdr: :mdr: :mdr:

excuse je suis plié ...

ca me tend tous les muscles ...

c mon sponsor désolé j'ai trouvé que ca pour survivre en continuant af et le son :mdr:
132

Citation : g mis du temps a comprendre ton message , au debut on aurait dit du rbsa

aaaarggggghhhhhhh je meurs là ............

Citation : g mis du temps

:mdr:
133
Incroyable tout ce qui se passe au niveau humain sur AF en qques posts. :8)

Au fait pour les news rbsa80 m'a écrit : un peu perso, je vous répèterai rien, mais il m'a ému, le gars. J'en ai été le premier surpris : en général ses posts m'agaçaient un peu, son côté "je prends tout de travers", son entètement dans "Roger Waters sinon rien"... Trop sensible en fait on l'avait tous remarqué : trop de pression sur lui, il a préféré lâcher l'affaire. Il va pas trop mal finalement, mais je crois pas qu'on le reverra de sitôt...

Pour Neil par contre, quelqu'un sait quelque chose?
134
Neil, il a jamais semblé montrer de signes de défaillance morale. Son départ m'attriste un peu car je sentais un mec vraiment gentil :(
Rbsa, j'le connais pas vraiment, j'ai lu des posts à lui, ses mots semblent effectivement empreints de dépression. Je pense qu'il est sincèrement sensible aux mots
Quant à moi, je suis du genre taré (pour de vrai :oops: ) mais bon, j'me soigne et puis je n'ai pas dans le réel ce que je peux trouver ici sur AF, à savoir des déconneurs passionnés par la zique :bravo: alors pourquoi s'auto-priver d'être ici :???: Vraiment, j'vous dis, dans la tête, je n'ai pas qu'un ptit vélo mais carrément le peloton du tour de France :oo:
Bon, fini avec ma vie intra-cranienne, laissons place à la musique, à l'amitié et bottons le cul aux prises de chou :!:
135
Je serais d'avis que Neil est parti en vacances, je le sens bien ce coup là....
...ou alors il a lu sa facture forfait 20 heures Wanadoo en dépassement :mdr:.

RB est toujours en vie vu que j'ai reçu une bafouille comme Cyrod (rb je te réponds, 2 minutes STP).
136
Premier objectif de mon côté, télécharger des morceaux et les analyser 1) pour progresser
2) pour arriver à bien définir mon style 3) et donner mon avis en temps qu'ex gratteux chevelu :P:
Par qui commencer ???? Tiens, why not Mr Dom Janvier ? :clin:
137
:mdr: IL est revenu :mdr:

Tranxene, témesta, Valium, je suis là pour la didztribution. :clin:
138
Bonjour à tous,

Un petit retour de ma part après 3 jours d'absence... et sur quoi je tombe ! ! ! NEIL est parti.
Chacun a de bonnes raisons un jour d'aller voir d'autres horizons et de prendre son envol, mais franchement NEIL ! je tombe de haut... Neil si tu passes quand même par hazard (sans nous répondre) sache qu'il y a des personnes qui mérite qu'on se saigne et qu'on prenne des risques pour elle... et je veut que tu saches que pour tu es une de ses personnes... Si je peut faire quelque chose n'hésite pas une seconde !

Sinon, ben Didier...
C'est vrai que cela ne m'a pas fait très plaisir de lire ce que tu as écris à mon sujet. Malgré tout, je sais que tu es quelqu'un de sympa (même si je te pense naïf parfois) je n'ai pas envie de te démontrer que tu as tort... Le temps te feras surement me voir différemment... Concernant ma musique, j'ai fait des morceaux, mais je n'ai jamais osé les diffuser ici... Car contrairement à ce que tu peux croire, je ne me trouve pas "the best of the artist" loin de là... et j'accepte les défauts, les miens, je ne suis pas un hyppocrite, ni un faux cul, je dis ce que je pense (à tort souvent...) et c'est vrai que je comprends certaines choses de travers (dû à mon inculture, j'avoue)... Mais jamais je n'en tiens rigueur + que cela... et j'ai bcp de second degré, d'humour... Dommage que j'ai été cité dans ta liste, et surtout en tête de liste... Pour une fois que je suis premier ! je m'en serais bien passé...
139
Salut El doctor :bravo:

Moi, je carbure à l'Anafranil 75 et au Nordaz 15 :P:
140
J'ai lu le thread en entier, avec les départs, les réglements de compte, la réconciliation, la totale.

.......dites les gars, ça vous gêne si je récupère toute la discussion et que je l'envoie à un éditeur ? :8O:

I'm Back