Donc j'ai été sur son site internet et y'a deux contacts, je suppose que c'est Lionel... mais j'en suis pas sur, mais je suis bien décidé à lui envoyer un mail ! non mais ! ! !
Désolé de faire du hors sujet mais je voudrais un conseil.
Je viens de recevoir un ennième mail de menace de E.bay car je ne leur ai pas règlé 4.2€ pour une annonce d'enchère qui n'a d'ailleur jamais abouti. Je leur ai répondu plusieurs fois par mail que je voulais uen facture en bonne et du forme car c'était une enchère par le biais de mon commerce et il ne m'on jamais répondu, d'ailleur je ne trouve pas de tel ou les joindres, par contre il me mette en sommation de payer sous trois jours ( pour 4.2€ )
Que feriez vous à ma place ?
Ds le cadre de mon taf...si je reçois des lettre de relances c'est pour au minimum plusieurs 100aines d'euros...ça arrive en recommandé de leur service contentieux.
alors franchement, un mail pour 4.2 neuros...comment j'en aurai rien à foutre !!!
Salut Calvin...un bon we j'espère...le lundi était encore potable
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
3040
158Posté le 03/06/2003 à 11:01:17
Ok Doc,
J'te le prête mon sniper ....
Pffffff.......les sentiments....alors
Sérieux,
Je serais toi, je payerai que dalle... et je rajouterai un mail salé en leur sommant à ton tour une facture sous 3 jours, sinon tu ne pourras malheureusement pas répondre positivivement à ce chantage et ne pas régler cette facture...
c'est clair...rien ke de mettre en branle leur service de recouvrement...continuer les relances cette fois en ar pour finir par envoyer le fisc...leur 4 euros seront largement dépassés !!