Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The End

• 215 réponses
  • 26 participants
  • 2 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The End
Au revoir messieurs, ce fut un plaisir.

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
151
Désolé, Calvin j'ai supprimé mon message. :8)
152
Bon moi le départ de NEIL ça m'saoule ! ! !

Donc j'ai été sur son site internet et y'a deux contacts, je suppose que c'est Lionel... mais j'en suis pas sur, mais je suis bien décidé à lui envoyer un mail ! non mais ! ! !

http://www.masterfactory.com/ puis contact... quelqu'un peut me confirmer que c'est bien lionel... merci

:clin:
153

Citation : Désolé, Calvin j'ai supprimé mon message.

No problem DOC, j'vais pas t'attendre avec mon fusil sniper planqué dans un appart en face de chez toi et attendre le bon moment pour te buter ! ! ! :bravo:
154
Désolé de faire du hors sujet mais je voudrais un conseil.
Je viens de recevoir un ennième mail de menace de E.bay car je ne leur ai pas règlé 4.2€ pour une annonce d'enchère qui n'a d'ailleur jamais abouti. Je leur ai répondu plusieurs fois par mail que je voulais uen facture en bonne et du forme car c'était une enchère par le biais de mon commerce et il ne m'on jamais répondu, d'ailleur je ne trouve pas de tel ou les joindres, par contre il me mette en sommation de payer sous trois jours ( pour 4.2€ :oo: )
Que feriez vous à ma place ?
155
Rien
156
Ne paie rien ! Ils t'emmerderont pas pour 4 euros. Ils vont pas venir saisir ta gratte ces cons :??:
157
Ds le cadre de mon taf...si je reçois des lettre de relances c'est pour au minimum plusieurs 100aines d'euros...ça arrive en recommandé de leur service contentieux.
alors franchement, un mail pour 4.2 neuros...comment j'en aurai rien à foutre !!!

Salut Calvin...un bon we j'espère...le lundi était encore potable :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
158
Ok Doc,

J'te le prête mon sniper :clin: ....

Pffffff.......les sentiments....alors :|

Sérieux,

Je serais toi, je payerai que dalle... et je rajouterai un mail salé en leur sommant à ton tour une facture sous 3 jours, sinon tu ne pourras malheureusement pas répondre positivivement à ce chantage et ne pas régler cette facture...

vive les fautes (sorry :oops: )

:clin:
159
Qu'est-ce que ces 4 réponses traduisent de nos moi(s) profonds?
160

Citation : Ils t'emmerderont pas pour 4 euros

c'est clair...rien ke de mettre en branle leur service de recouvrement...continuer les relances cette fois en ar pour finir par envoyer le fisc...leur 4 euros seront largement dépassés !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007