je leur dois 19 euros , un acheteur avait mis une enchere sur un synthe , comme je savais pas s'il etait vraiment interressé , j'ai pas pris de risque , je ne lui ai pas envoyé ( donc pas de vente ) et malgres mes explications , ils m'envoient ce type de messages .
depuis 15 jours rien !
j'espere qu'ils sont pas assez con pour continuer !
Citation : c'est clair...rien ke de mettre en branle leur service de recouvrement...continuer les relances cette fois en ar pour finir par envoyer le fisc...leur 4 euros seront largement dépassés !!
n'empeche qu'ils peuvent te mettre tous les frais a ta charge...
Non mais je voudrais pas me retrouver avec 25€ ou plus de fraais pour que dalle. Une fois j'avais oublié de payer un organisme et j'ai eu une majoration de 10%. J'ai donc règlé le montant initial en leur précisant que c'était un oubli de ma part mais ils n'ont rien voulu savoir et j'ai été obligé de règler ces 10%.
Mais aujourd'hui vu que ces messieurs sont incapables de répondre à mes mails je vais laisser tomber. Voilà le sujet est clos. Vous pouvez déliré sieurs,dames.
Ces derniers temps je passe très peu de temps sur le net chez oim (l'a fait trop beau pour rester sur l'écran et puis faut ke je m'agite un peu j'ai live à préparer pour la fin du mois si tout se passe comm prévu)...et j'ai oublié de me connecter aujourd'hui...merci de me le signaler
bon en mêm temps aujourd'hui j'suis un peu speed (ça arrive des fois donc je risque d'être sur la toile en pointillé)
connect...a y est !!