Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The End

• 215 réponses
  • 26 participants
  • 2 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The End
Au revoir messieurs, ce fut un plaisir.

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
161
:mdr:
je leur dois 19 euros , un acheteur avait mis une enchere sur un synthe , comme je savais pas s'il etait vraiment interressé , j'ai pas pris de risque , je ne lui ai pas envoyé ( donc pas de vente ) et malgres mes explications , ils m'envoient ce type de messages .
depuis 15 jours rien !
j'espere qu'ils sont pas assez con pour continuer !

:mdr:
162
SAULESIIIIIIIIIIIIDE.........t'es jamais connecté sous msn :( .... willow c'est bien ça non ?

Pour info :

Merci lundi pas de boulot, repos maison et fini ma première maquette depuis 6 ans...Content que tu sois là... :bravo:
163
Au fait Vazzo, tu m'as pas rendu les 500 euros que je t'ai prêtés !!!! Tu veux qu'j'te foute un huissier au cul :fache: :mdr:
164

Citation : c'est clair...rien ke de mettre en branle leur service de recouvrement...continuer les relances cette fois en ar pour finir par envoyer le fisc...leur 4 euros seront largement dépassés !!

n'empeche qu'ils peuvent te mettre tous les frais a ta charge...
165
Non mais je voudrais pas me retrouver avec 25€ ou plus de fraais pour que dalle. Une fois j'avais oublié de payer un organisme et j'ai eu une majoration de 10%. J'ai donc règlé le montant initial en leur précisant que c'était un oubli de ma part mais ils n'ont rien voulu savoir et j'ai été obligé de règler ces 10%.

Mais aujourd'hui vu que ces messieurs sont incapables de répondre à mes mails je vais laisser tomber. Voilà le sujet est clos. Vous pouvez déliré sieurs,dames. :bravo:
166
:aime: :aime: 200 messages j'ai gagné quoi ???? :aime: :aime:

mdrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr:
167
Ces derniers temps je passe très peu de temps sur le net chez oim (l'a fait trop beau pour rester sur l'écran et puis faut ke je m'agite un peu j'ai live à préparer pour la fin du mois si tout se passe comm prévu)...et j'ai oublié de me connecter aujourd'hui...merci de me le signaler :bravo:
bon en mêm temps aujourd'hui j'suis un peu speed (ça arrive des fois :8O: donc je risque d'être sur la toile en pointillé)
connect...a y est !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
168
Et moi si tout va bien je fêtes le 1000 ème d'ici la fin de la semaine. :bravo:
169

Citation : n'empeche qu'ils peuvent te mettre tous les frais a ta charge...

CORRECT (j'ai effectivement omis ce "détail" :oops: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
170
948 :bravo: