MIRC=cacaboudin
- 212 réponses
- 17 participants
- 2 328 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2003 à 00:40:01MIRC=cacaboudin
Quel channel ?
De quoi parles-tu exactement ?
De quoi parles-tu exactement ?
Anonyme
521410
101 Posté le 03/06/2003 à 14:47:13
Citation : Le site est coordonné avec IRC par des valeurs communes. Si on ne pense pas respecter ces valeurs, normal de sortir...
non pas d'accord , irc c les backrooms de af , justement pour se lacher , donc si c la meme censure !!!!!!!
tfacon c bon pour moi irc #af j'ai plus grd chose a y foutre vu l'ambiance copinage sucage a 2 balles ...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 03/06/2003 à 14:49:03
Ptain t'es chiant là loopseeka, c quoi cette parano, tout allait bien encore avant hier, ca va quoi, on commence a se connaitre...
Anonyme
521410
103 Posté le 03/06/2003 à 14:49:55
Citation : Mais toi loopseeka, du haut de tes 28 ans, ca serait bien que tu prennes un peu de recul avant de déballer ce genre d'accusations!!! C inutile, et ca n'est pas vrai!
quelles accusations ??????
merci de dire mon age a tout le monde edd , ca interesse surement plein de gens ...
tu veux je file ton adresse et ton etage ?
MeZa
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 03/06/2003 à 14:52:53
Ben écoute Barna je me tate. J'ai une semaine de vacances, ptet bien le danemark ou la suede. Mais bon ça va dépendre de madame qui serait plutot branché plage iles du sud afrique du nord... Donc je sais pas. Dis donc loopseeka ce que tu dis a propos de radio404 ça m'étonne assez, tu penses vraiment ça de nous ? On est une ptite asso toute gentille et les gens qui la compose se marrent bien, apres le trip corporatiste comme dans les plus mauvais moment d'af je te suis pas trop. On se marre vraiment, y a pas d'arrieres pensées, ça me peine un peu de lire ça, je trouve ça un poil violent, on surement des ptits cotés relous, m'enfin bon... T'as eu une expérience douloureuse avec qq'un de chez nous ? Il me semble qu'on est plutot des bons gars... Bon et puis le trip avec makam, c'est que c'est pas lui c'est son script qui sort les mecs qui écrivent en CAPS... franchement pas de quoi fouetter un chat. Aimons nous les amis !!
One love
One love
Anonyme
521410
105 Posté le 03/06/2003 à 14:53:01
Quelle parano ????????????
putain allez c bon je lache l'affaire comprenez rien ... on en reparle en live ca sera pas la meme comme d'hab !! c pas parce que je parle sec que je suis parano , et tu sais souvent je croyais etre parano et la verité etait pire ...
tiens zont qu'a m'inviter ds leurs locaus les 404 je verrais bien leur delire au moins
putain allez c bon je lache l'affaire comprenez rien ... on en reparle en live ca sera pas la meme comme d'hab !! c pas parce que je parle sec que je suis parano , et tu sais souvent je croyais etre parano et la verité etait pire ...
tiens zont qu'a m'inviter ds leurs locaus les 404 je verrais bien leur delire au moins
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 03/06/2003 à 14:51:52
Euh Loop tu l'as donné ya qqs posts
ok ok cette fois j'me casse
ct pour le 1400 tième
en tous k c ranma...je sais pas de koi ça vient...ptêtre vous être trop nombreux sur le chan...mais moi j'en squatte un autre depuis pas mal de temps...ya jamais eu de prise de gueule pareille...en mêm tps on est - nombreux...ça joue ptêtre k'à ça finalement
ok ok cette fois j'me casse
ct pour le 1400 tième
en tous k c ranma...je sais pas de koi ça vient...ptêtre vous être trop nombreux sur le chan...mais moi j'en squatte un autre depuis pas mal de temps...ya jamais eu de prise de gueule pareille...en mêm tps on est - nombreux...ça joue ptêtre k'à ça finalement
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
107 Posté le 03/06/2003 à 14:54:25
Citation : Euh Loop tu l'as donné ya qqs posts
j'essaie de transformer une girouette en bourrique , ca tourne pareil
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 03/06/2003 à 14:54:54
Tout est bien qui finit beau!
Anonyme
521410
109 Posté le 03/06/2003 à 14:55:06
> loop
Pas d'accord sur ce point. Mais c une question de point de vue : pour moi, IRC rapproche les AF. Ce n'est pas une raison pour raconter des histoires de b* et coui*** dessus...
Mais ce n'est que mon point de vue, je le redis...
Citation : non pas d'accord , irc c les backrooms de af , justement pour se lacher , donc si c la meme censure !!!!!!!
Pas d'accord sur ce point. Mais c une question de point de vue : pour moi, IRC rapproche les AF. Ce n'est pas une raison pour raconter des histoires de b* et coui*** dessus...
Mais ce n'est que mon point de vue, je le redis...
Anonyme
521410
110 Posté le 03/06/2003 à 14:56:29
MeZa > ok cool , pas faux tout ca , bonne route les gars ...
- < Liste des sujets
- Charte