Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIRC=cacaboudin

• 212 réponses
  • 17 participants
  • 2 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIRC=cacaboudin
Quel channel ? :|
De quoi parles-tu exactement ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Pour ma part, je me fous pas mal d'etre op ou pas sur #audiofanzine, j'ai juste donné un coup de main pour l'enregistrement du chan, le fait est que j'y passe un peu de temps, et effectivement tu mérites certainement plus ta place la haut que moi au vu de ta participation a audiofanzine, la dessus y a pas photo.

Mais laisse un peu de temps au temps, le temps est l'ami du jeune, le canal est pas ouvert depuis un mois, il faut qu'il se rode, s'organise, il commence a se remplir doucement, c'est positif. Tu te méprends sur les intentions des opérateurs, j'peux te le garantir. Révise un tout ptit peu ton jugement et reviens nous voir.

Loopseeka, je t'aime, fézon l'amour.
122

Citation : Loopseeka, je t'aime, fézon l'amour.

Héééé OOh non hein jsuis dégouté tu m'avais dit qu'c'etait avec moa d'abord !!

Viens par la peuti mézaaaaa... :aime:
123

....

tu manques encore un peu de souplesse ds certaines positions meza je trouve ... :8O:
124
Arrrrgh Inu tu me trompes ? Tu m'as pourtant demandé 3 ou 4 fois en mariage sur ce forum :lol:
125
Barnabé chou > Mais ne t'inquiete pas je suis assez gros pour partager avec au moins... 4 personnes de sexe indeterminé :bravo: :aime:
126
Tu es tetrasexuel ?
127
128
Avec Drvinz on prépare une nouvelle chanson apres boulette de viande et pti poisson.
Ca s'appelle jus de chips, et on a vraiment bcp de talent. On cherche un producteur parce qu'on aime bien l'argent.

Vous voulez les paroles ?
129
130