MIRC=cacaboudin
- 212 réponses
- 17 participants
- 2 332 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2003 à 00:40:01MIRC=cacaboudin
Quel channel ?
De quoi parles-tu exactement ?
De quoi parles-tu exactement ?
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 03/06/2003 à 14:56:01
>Loop
Mdr !!
j'avais kand mêm peur de prendre ma baffe là
Mdr !!
j'avais kand mêm peur de prendre ma baffe là
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 03/06/2003 à 14:56:40
Loop > tu te trompes, sur toute la ligne, jugement trop hatif.
C'est bizarre l'ecart que je constate ! Dans le réel t'es infiniment plus posé que ca et a l'ecoute.
Ah et viens quand meme juste pour voir sur #erreur404 un soir ! Je t'assure, tu sera étonné de voir des modéros se servir aussi peu souvent de leurs "privilèges". (Et pourtant tu trouveras Oh surprise ! Makam, Pilami, Meza etc etc...) bizarre tu trouves pas ?
Et pourtant il n'est pas rare que le nombre de participants présents soit superieur a 40... Du copinage a 40 personnes ? WOW ! Carrément une secte alors ouhouh !
Nan serieusement, juste une grande ouverture d'esprit, des good vibes, positives...
Viens-voir.
Je suis sur que si toi et State veniez sur #erreur404, vous trouveriez ca chiant tellement c'est peace and love cette communauté. C'est a se demander si finalement ce genre de fights n'est pas un loisir plaisant pour vous. Mais vu que je t'ai rencontré dans la vie réelle, je sais que ce n'est pas le cas et que t'es quelqu'un de peace finalement toi z'aussi
C'est bizarre l'ecart que je constate ! Dans le réel t'es infiniment plus posé que ca et a l'ecoute.
Ah et viens quand meme juste pour voir sur #erreur404 un soir ! Je t'assure, tu sera étonné de voir des modéros se servir aussi peu souvent de leurs "privilèges". (Et pourtant tu trouveras Oh surprise ! Makam, Pilami, Meza etc etc...) bizarre tu trouves pas ?
Et pourtant il n'est pas rare que le nombre de participants présents soit superieur a 40... Du copinage a 40 personnes ? WOW ! Carrément une secte alors ouhouh !
Nan serieusement, juste une grande ouverture d'esprit, des good vibes, positives...
Viens-voir.
Je suis sur que si toi et State veniez sur #erreur404, vous trouveriez ca chiant tellement c'est peace and love cette communauté. C'est a se demander si finalement ce genre de fights n'est pas un loisir plaisant pour vous. Mais vu que je t'ai rencontré dans la vie réelle, je sais que ce n'est pas le cas et que t'es quelqu'un de peace finalement toi z'aussi
MeZa
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 03/06/2003 à 14:56:58
Ben on t'invitera a une émission. Je ferai bien une émission spéciale audio/mao/prod avec lawkyz. Des gens du 404 des gens d'audiofanzine, des gens d'#audiofrench. Pkoi pas !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 03/06/2003 à 14:59:10
Citation : j'essaie de transformer une girouette en bourrique , ca tourne pareil
faudrai pas non plus abuser des bonnes choses loopseeka!! Rire de moi, certes c fun, mais ca pourrait m'enerver a force...mais pas encore je te rassure!!
Anonyme
521410
115 Posté le 03/06/2003 à 14:59:21
Citation : C'est a se demander si finalement ce genre de fights n'est pas un loisir plaisant pour vous. Mais vu que je t'ai rencontré dans la vie réelle, je sais que ce n'est pas le cas et que t'es quelqu'un de peace finalement toi z'aussi
putaibn merde grillé
ouais en meme temps tu m'a vu avec un sacré nb de spliff en tete ca calme son homme , et jk'etais ds un bon jour (put1 cte repet de ouf l'aprem mec !!! )
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 03/06/2003 à 14:59:58
Ben ouais, laisse un peu de lattitude...ça m'a bien fait golri
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
makam
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 03/06/2003 à 15:02:51
Juste un dernier détail
mon ta gueule arrivait après X tentatives de pilami pour essayer de te faire comprendre que justement voir #audiofanzine comme une backroom du site est fausse et mal venue, tu fais ce que tu veux en discussions privés avec tes amis mais sur le chan public les @ ont leur mot à dire... et tant mieux s'il y a des indépendants au forum vu ce débat de folie...
C'est ca qui me fascine, tu portes le drapeau de la Verité de ce que doit etre chan donc on sera jamais d'accord.
Un petit truc tiens...
Pour son créer SON chan et du coup avec ses propres règles, tres simple, tu tapes: /j #le_nom_de_ton_chan_espace_ou_caracteres_bizarres et la bas tu feras les backrooms et les regles et la hiérarchie que tu veux...
Sinon pour les amoureux de poésie campanale, le "tagueule" vient d'un vieux dicton Vendéen qui ne devrait pas tant choquer un gars qui sort autant d'insultes par posts : ' ta gueule t'auras chaud aux dents ' que j'affectionne particuliement...
mon ta gueule arrivait après X tentatives de pilami pour essayer de te faire comprendre que justement voir #audiofanzine comme une backroom du site est fausse et mal venue, tu fais ce que tu veux en discussions privés avec tes amis mais sur le chan public les @ ont leur mot à dire... et tant mieux s'il y a des indépendants au forum vu ce débat de folie...
C'est ca qui me fascine, tu portes le drapeau de la Verité de ce que doit etre chan donc on sera jamais d'accord.
Un petit truc tiens...
Pour son créer SON chan et du coup avec ses propres règles, tres simple, tu tapes: /j #le_nom_de_ton_chan_espace_ou_caracteres_bizarres et la bas tu feras les backrooms et les regles et la hiérarchie que tu veux...
Sinon pour les amoureux de poésie campanale, le "tagueule" vient d'un vieux dicton Vendéen qui ne devrait pas tant choquer un gars qui sort autant d'insultes par posts : ' ta gueule t'auras chaud aux dents ' que j'affectionne particuliement...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 03/06/2003 à 15:07:09
Bon ecoutez les gars ce soir je vais essayer de voir avec un pote à moi pour faire un chan avec des bots mais pas sur undernet, ce sera sur ircnet
Une version anarchiste de l'autre chan
Une version anarchiste de l'autre chan
Anonyme
521410
120 Posté le 03/06/2003 à 15:13:17
>n6 : Tu ne penses pas que l'un risque de manger l'autre ?
- < Liste des sujets
- Charte