Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 174 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
211
Ya un thread pour ça! c'est un truc du genre les femmes et les basses bref avec un tas de photos de bassistes en tenue légère...
allez, encore un coup à votre santé! :boire:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
212
Je prefere pas savoir, sont cons c bassistes :lol: allez v pieuter :fleche:
213
Salut Slay et bonne nuit! :coucou:
214
Bonne nuit, à plus tard.. (on est déjà demain...)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
215
216
En fait, je vais y aller aussi, jm fais une dernière binouze devant la télé et je pionce...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
217
Je viens d'avoir une idée là, à l'instant...
pourquoi ne pas établir des horaires pour l'ouverture des conversations ici?
ça nous permettrait de nous retrouver tous ensemble pour causer au moins une fois par jour, et puis, si yen a qui passent ici en dehors des horaires, c'est pas grave, ils peuvent poster quand même...
en fait, ça ressemble plutot à un rendez vous quotidien, mais pas unique, c'est à dire que en dehors de ce momment où un maximum de personnes sont présentes, la discution continue avec peut être moins de gens...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
218
Pas mal comme idée reste plus qu'a savoir qui est la quand :bravo:

Sinon ya quelqu'un pour causer la? :???:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
219
Oui ! ;)
220
On fait des elections pour les horaires ? Ils sont ou les programmes ? :lol: