Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 411 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
231
Ouais ce qui est preponderant c le rythme !
232
Bon, je crois que le truc qu'on a oublié, c'est que le hip hop, le rap et le metal sont des styles musicaux complètement différents...
https://www.youtube.com/watch?v=P_ehgqgxxIE&search=andy%20timmons
ça c'est une carractéristique du rock que j'aime bien, l'impro...
le broblème selon moi, se situe au niveau de la rithmique, dont les possibilités dans le rap sont plus limitées...
ça n'empèche pas de kiffer un bon morceau de rap, comme pour le metal, le rap a une majorité de morceaux nazes, et puis certains pas mal, d'autres vraiment bien...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
233
Attend mec on a pas à etre fier de la majorité des groupes de heavy et de brutal death metal ...
234
Justement, c'est ce que je dis, ya pas mal de groupes de death nazes, chaque style musical a ses bons et mauvais artistes :noidea:
235
Slt les gars!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
236
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
arkane est là!!!
237
Koi de neuf les AFiens???
238
On a fixé un rdv général ici à 20h tous les soirs pour se retrouver, mais ça n'empèche pas de venir pendant le journée quand l'envien nous en prend
239

Citation : le broblème selon moi, se situe au niveau de la rithmique, dont les possibilités dans le rap sont plus limitées...

Faux, et on peut dire pareil du brutal,du trash...
C'est une question d'habitude de l'oreille "on n'aime que ce que l'on connait".
Fait écouter Crowpath au pequin moyen, il verra aucune différence ni dans le morceau, ni entre les morceaux pour ce qui est des rythmes. Pourtant ca change a toutes les mesures ou presque.

C'est pas parce que le hiphop ne se joue pas a 175 BPM que les rythmiques sont limitées. Je pourrais te donner des exemlples de morceau ou de groupes dont les rythmiques sont hyper étudiées et vraiment bizarres des fois.
240
Ok les gars 20h c'est nickel sauf que moi le vendredi et le samedi c'est pas possible mais pour tout le reste de la semaine c'est ok!

Bien jouer d'avoir créé le club des "lol" c'est une super idée :bravo: