Sujet Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 408 vues
- 18 followers
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
221 Posté le 10/06/2006 à 12:42:00
Pûtain j'ai raté le débat. j'avais plein de trucs initerressants mais tres justes a dire.
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
222 Posté le 10/06/2006 à 13:36:46
Pour les horaires, je propose un rendez vous à 20h c'est assez tard pour permettre a tout le monde de rentrer chez soi (sauf les soirs de concert, mais c'est pas grave).
et puis après, ceux qui ont une obligation peuvent partir quand ils veulent. comme ça, on est sûrs de trouver du monde à 20h voilà...
donc, lèvent la main ceux qui sont pour 20h...
et puis après, ceux qui ont une obligation peuvent partir quand ils veulent. comme ça, on est sûrs de trouver du monde à 20h voilà...
donc, lèvent la main ceux qui sont pour 20h...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
doc-vazo
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
223 Posté le 10/06/2006 à 13:40:42
A 20h ce soir et en avant première sur audiofrangines ne manquez pas le rendez vous incontournable de " La cage au Lol "....
Doc Vazzo
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
224 Posté le 10/06/2006 à 13:42:32
Pourquoi ce thread a t'il autant de succès ?
Anonyme
18168
225 Posté le 10/06/2006 à 13:45:32
Un brin d espoir mais qui a ete vite reduit a zero.
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
226 Posté le 10/06/2006 à 13:48:22
Parceque jusqu'ici, la plupart des threads étaien soit des threads à thèmes, soit, si ils étaient de simples espaces de discution, les modos étaient les seuls à les utiliser, alors qu'ici, n'importe quel afien moyen peut venir causer de ce qu'il veut (en siuvant quand même le cours du débat en cours sans être intimidé par l'accumulation des modéros...
doc-vazo
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
227 Posté le 10/06/2006 à 13:50:04
Euuuu !! cé qoui un afien moyen ?
Doc Vazzo
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
228 Posté le 10/06/2006 à 13:50:31
Parce que on se marre, c'est tres lol dans l'esprit.
Tiens, je vais refaire le débat tout seul.
Le rap peut procurer des émotions autant que n'importe quelle autre musique. Busdriver en concert, tout seul sur scene avec des disques et sa bouche, m'a emmené aussi loin que Gojira ou les Tetes Raides.
Le hiphop peut etre tres mélodique aussi, écouter l'Atelier ou l'Armée des 12 ou Antipop Consortium pour s'en rendre compte. Ca c'est ce que je connais, y'a surement plein d'autres trucs.
Enfin, l'explication de Slayerman sur les dissonances et le fait que le trash soit plus mélodiques a cause de ca, bofbof.
Tiens, je vais refaire le débat tout seul.
Le rap peut procurer des émotions autant que n'importe quelle autre musique. Busdriver en concert, tout seul sur scene avec des disques et sa bouche, m'a emmené aussi loin que Gojira ou les Tetes Raides.
Le hiphop peut etre tres mélodique aussi, écouter l'Atelier ou l'Armée des 12 ou Antipop Consortium pour s'en rendre compte. Ca c'est ce que je connais, y'a surement plein d'autres trucs.
Enfin, l'explication de Slayerman sur les dissonances et le fait que le trash soit plus mélodiques a cause de ca, bofbof.
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
229 Posté le 10/06/2006 à 13:57:21
Ouaip je reconnais un pote m'a fait ecouté du vrai hip hop et c vraiment pas ce que je pensais, les paroles prennent toutes leur dimensions moi je dis ya que les cons qui ne changent jamais d'avis ...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
230 Posté le 10/06/2006 à 14:04:53
Et ouais, le hiphop, c'est pas gasolina et 50 cent, enfin pas que ca.
content que tu ais ouvert les yeux.
Sinon, je dirais que le point commun avec le metal, c'est que a me fait bouger la tete et l'index droit.
content que tu ais ouvert les yeux.
Sinon, je dirais que le point commun avec le metal, c'est que a me fait bouger la tete et l'index droit.
- < Liste des sujets
- Charte